amoureuse pour le 2 eme fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:02 am    Sujet du message:
Hem je pense que tu devrais lire un peu les post avant de répondre El frisé car le sujet a un peu évolué depuis le début…
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
lol oui surtout qu'il n'y a pas 20pages non plus ^^

bah moi jte conseil de voir toujour le bon coté des chose et non le mauvais ( genre pacer une st valentin toute seule). jsui sortie 8moi avec un mec il m'a larguer a cause d'une pouf, et pendant les trois jour qui on suivit jetait deprimee a mort parce quon se voyait tout les jour donc sa fesai un grand vide. et puis j'ai eu un declic, je me suis mise a voir tout les bon coté des chose, et tout ce que je ne pouvais pa faire avec lui que je pouvais faire celibat ( sortir entre pote et copine, bouffer comme trois lol, draguer, boire un coup en ville et surtout avoir tout mn tps libre pour moccuper de moi!) et je me suis rendue conte que quand j'ai commencer a en profiter cest la quil est revenu vers moi et j'ai dis oui parce que je l'aimai toujours malgres que j'avais reussit a faire semblant de pouvoir m'en passer. donc tinquiete pas, en plus test vachement jeune donc pense pas trop a sa, profite pluto de tes ami, qui eu en valent beaucoup plus la peine qu'un mec de passage.
El frisé
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
Hem je pense que tu devrais lire un peu les post avant de répondre El frisé car le sujet a un peu évolué depuis le début…

Lorsque je regarde un poste pour la premiére fois je m'occupe tout d'abord de répondre à ce qu'il y a au départ... Cela me paraît logique. Enfin bon par pour tout le monde apparement Rolling Eyes
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
Je suis daccord avec toi mais la miss n'est plus amoureuse du gars donc je vois pas trop l'interêt de lui conseiller ça, ça ne lui est plus d'aucune utilité... Confused
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
El frisé a écrit:
Tooco a écrit:

Lorsque je regarde un poste pour la premiére fois je m'occupe tout d'abord de répondre à ce qu'il y a au départ... Cela me paraît logique. Enfin bon par pour tout le monde apparement Rolling Eyes

Ben non c'est pas logique, ce qui est logique c'est de prendre le temps de lire l'intégralité du topic (surtout pour trois pages...) avant de répondre... Enfin c'est comme ça que je fais moi, ça évite de répondre à côté...
Mais bon t'es pardonné Wink
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
en meme temps pour la miss du tôpic fodrai mieu pas tro changer de sujet :ss
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
oui Wink Mais où est elle ? Elle ne parle plus...
lalouloutejessie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 16:31 pm    Sujet du message: je suis la
merci pour toute vos reponse c'est vraiment gentil pour tous vos conseil mais je m'echaper du sujet mais c'est toujours des question d'maour c'est pasque un garcon m'aime mais pas moi et je lui ei deja dit plein de fois mais il ne veut paxs comprendre comment lui faire comprendre
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
oula euh, c'est pa le plus facile!!

je vois pas trop coment faire si en lui disant franchement "je ne t'aime pas" il n'a toujours pas compris!!! lol
dis lui d'areter de faire une fixette, que ton coeur est ailleur.
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 01:51 am    Sujet du message:
j'avias un copain dans le passé que j'ai beaucoup aimé et il 'arrêtait pas de dire que j'étais jolie mais que je n'exploitais pas assez mon potentiel. Moi perso ça m'a pas du tout blessé, ça m'a juste ouvert les yeux je pense... c'est un peu le même message que pour toi jessie. tu vois il y a des mecs qui n'aiment pas le laisser aller (comme mon ex)... si il s'agit d'un laisser aller, je pense que tu dois faire un petit effort, juste pour profiter au maximum de ton potnetiel.... mais s'il te demande des choses ou tu ne te sens pas à l'aise ne le fais surtout pas juste par amour. tu sais, il y a aussi d'autres moyens d'être feminine sans mettre de jupe.
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 01:55 am    Sujet du message: Re: je suis la
[quote="lalouloutejessie"]merci pour toute vos reponse c'est vraiment gentil pour tous vos conseil mais je m'echaper du sujet mais c'est toujours des question d'maour c'est pasque un garcon m'aime mais pas moi et je lui ei deja dit plein de fois mais il ne veut paxs comprendre comment lui faire comprendre[/quote]

je réponds à ta question hors sujet mais dont j'ai aussi une réponse!!!! ça m'est arrivé aussi... c un peu de ma faute. j'ai pas réagi négativment au départ et il a beaucoup espéré au point de devenir collant. dans ces cas là tu vois, le seul moyen c'est d'aller vers un autre garçon devant lui!!!!! comme ça il comprendra!!! mais fait gaffe à ne pas donner de faut espoire à l'autre garçon non plus... choisis une bonne connaissance (dont il ne connais pas les liens avec toi), et fais lui croire que ton coeur est ailleurs.... ça peut lui faire mal mais si c'est le seul moyen pour lui faire ouvrir les yeux
lalouloutejessie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 14:17 pm    Sujet du message: reponse
je pense pas que sa marchera pasque je lui ai deja de qui j'etais amoureuse quand je l'etais encore et sa na fait qu'impirer car il a su qui c'etais et ce garcon etais pret a sortir avec moi et celui qui m'aime toujours ben il a ete dire que je sortais avec quelqu'un d'autre et maintenant celui que j'aimais ne veut plus sortir avec moi rien cas caus e de lui et je commence a en avoir marre qu'il invente des truc sur moi et mes copine me dise de sortir avec lui 1 jour avec lui et puis de le quitter mais je ne pense pas que ce soit la meilleur solution pour regler ce probleme qu'en pensez vous????
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
coucou...
dans ce cas, je crois que tu dois faire une vraie mise au point avec lui. tu le prends en apparté, donc à part, et tu lui dit clairement que tu en as assez de son comportement. pour qu'il se rende compte qu'il abuse, tu peux même lui dire que tu avais à un moment hésité et qu'après ce qu'il a fait, il a perdu toutes ses chances. soritr avec lui un jour ne va faire qu'empirer les choses parce q'il va ensuite vouloir que tu revienne avec lui une fois que tu l'auras largué! et le garçon dont tu es amoureuse va aussi aller voir ailleurs ce qui n'est pas ce que l'on souhaite. il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu sois direct avec lui, quitte à être méchante et désagréable. c moins douloureux que de lui donner des faux espoires.
lalouloutejessie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 15:32 pm    Sujet du message: merci
merci c'est gentille je crois que je vais essayer ton idee mais je sais pas si va vraiment marcher mais en tous cas j'espere que oui pasque ca devient vraiment soulant de le supporter et qu'il est vraiment embetant pour etre polie je sais que si il comprend que je l'aime pas ben j'aurai p-e plus de chance avec les garcon pasque a chaque fois il va inventer des truc et puis sa casse et j'ai beau lui dire d'arretter qu'il n'a aucune chance avec moi ben il ne comprend pas mais je vais essayer d'etre mechante avec lui peut etre que comme sa il va vraiment comprendre que j'en ai marre et que je ne l'aime pas du tout meme pas en temp qu'ami Exclamation mais je te remercie pour ton aide Jessie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil