Question existentielle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 11:58 am    Sujet du message: Question existentielle
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je suis vraiment sur le bon topic, mais j'aimerai vous posez une question : quel ets le meilleur moyen pour savoir si on est lesbienne ou non ?
Cyric
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
En fait, comme le dit la miss, c'est à toi de voir si tu regarde plus les mecs que les filles.

Mais il faut savoir aussi si tu les regardent plus parce que tu les trouvent "bien" et voudrait leur ressembler parce que tu ne te trouve pas top ... ou plutôt si tu voudrais "être" avec elles.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
Bon d'accord, j'ai toujours regardé que les filles dans la rue. Et pas parce que j'aimerai leur ressembler. Mais comment être sure ? Ce n'est peut-être pas suffisant, j'imagine que je ne suis pas la seule à regarder les filles dans la rue.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:11 pm    Sujet du message: FACILE JE PENSE
pour moi, c'est une question de ressentiment, sa s'explique pa forcement par un truc concret, je pense que ces choses la vienne surtout de la tete.
moi personnelement sa mest ariver de rever que jetai ac une fille, mai je c que je suis hetero. pkoi, parcke je nariv pa a mimaginer ac une fille, et que c pa que sa me degoute, mai c vraiment pa pour moi ^^
apres je respecte les homo ya pa de pb jai vraimen rien contre eu!
de toute fasson homo ou pa, ya aucun mal a letre, alro je pense que quan le moment sera venu tu le saura toute seule, et il ne faut surtout pa culpabiliser!!

l'homosexualit� n'est pa un defaut, mai une dif�rence... don't close your mind =)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
Je n'ai eu que des copains jusqu'ici, mais j'ai toujours été attiré par les filles. Sans doute la peur de me lancer et le manque d'occasion. Je m'imagine très bien avec une fille. Ah si, une fois j'ai embrassé une fille, et c'était beaucoup plus magique qu'avec un gars. Pourtant j'étais loin d'être amoureuse d'elle.

Mais toutes les lèvres se ressemblent, non ?
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Bah c'est clair alors tu preferes les filles que les gars, t'a même plus besoin de te poser de question, mais qui sait peut être que t'aime les 2 homme et femme.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Mais comment faire pour en être vraiment sure ? Non parce que mon problème c'est que je suis actuellement avec quelqu'un, mais qui visiblement ne me comble pas entièrement. Alors j'aimerai être sure.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:57 pm    Sujet du message: ok
ben ski fodrai c savoir la raison de ton doute, d"ou sa vient. parcke desfois comme tu di on ose pa pourtan on en a envie et c cki nous fait douter alor quon en avai la conviction, on se pose des tas de question ect...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
J'ai fait la démarche (dans le dos de mon copain) d'aller dans des bars "gays" pour pouvoir voir si vraiment c'est le cas ou pas, mais finalement, ça n'a rien donné. Parce qu'il n'y avait pas de lesbiennes.... (ou deux qui se courraient après, et c'était pas flagrant). J'me suis dit que je pouvais aller à une soirée spéciale lesbienne, mais je ne sais pas si j'y ai vraiment ma place.
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Si tu hésites de ton attirance entre : filles/garçons c'est que quelque part en toi... tu es deja lesbienne ou presque.

Non ? heu... Embarassed si je t'ai offencé je suis navré et je te propose mes excuse ^^.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
Non, tu ne m'as pas offensé, au contraire, ne t'inqiuète pas. Alors selon toi c'est aussi simple que ça ? N'est-ce pas un peu réducteur ?
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
Lucinda peut être que l'homme avec qui tu es n'ai pas fait pour toi aussi, comment tu te sens avec, bien ou pas ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
LA question piège... Ben en fait, voilà la 4ème fois que je me mets avec lui. Quand je suis pas avec lui, je suis vraiment très mal (et c'est rien de le dire) mais quand je suis avec lui, au bout de 3 - 4 jours il me repousse et je veux plus qu'il me touche.
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes C'est complexe tout ça... ~ L'amour reste incompris est cela jusqu'a la fin des temps ~

Et si tu essayais une expérience pour essayer de te comprendre ? Wink .
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
C'est quel genre d'attirance que t'a envers lui ? quand tu dis je me sens mal quand je suis plus avec. Vu que après 3-4 jours ca se chifonne un peu, tu sais peut être que t'a juste besoin de sa présence comme la prsence d'un ami important. Enfin je suis pas sur de ce que je dit.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
Justement Gaddja, j'me suis posée la question. Mais pas moyen de me résoudre à cette solution.

Une expérience ? Oui, peut-être, mais comment ?
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 23:18 pm    Sujet du message:
La je suis perdu un peu je sais pas quoi te dire franchment à part de tenter de sortir avec une femme carrement, pour faire le point toi même. Bonne chance en tout cas. pour l'experience essaye de faire une annonce sur le net, chat ou même sur ce forum dans la rubrique lesbienne. C'est vrai que draguer une fille dans la rue c'est pas evident quand on est une fille en plus.
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
Lucinda, il y a justement un topic sur le forum (recontres lesbiennes), tu n'as qu'a aller jetter un petit coup d'oeil Wink !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
Non mais attendez, j'ai quand même un minimum de morale. J'vais pas faire ça derrière le dos de mon copain ! Et si rien n'est sûr ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
Ben euh... il sera pas d'accord, c'est sûr. La 3ème fois, j'l'ai quitté pour ça alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?