Question existentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Au même tu crois ? Je n'en suis pas sure. Là c'est vraiment provoqué la rencontre, et ça peut me faire très bizarre...
moulepoweR
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
Hmm... Rolling Eyes tente quand même, mais bon parle en a ton copain quand même... c'est toi qui voit Wink
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
Un trip a 3 avec une autre petite madame...
De cette facon, ton copain a des chances detre comblé et toi, bien tu va pouvoir fixer tes idées... Rolling Eyes
Arrow
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 00:03 am    Sujet du message:
N'importe quoi, c'est pas en faisant un truc à trois que je connaitrais plus de choses sur moi.

Et je dis quoi à mon copain :"Salut, au fait, j'ai un rencard avec une fille demain, ça t'ennuie pas ?"
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 00:06 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:

Et je dis quoi à mon copain :"Salut, au fait, j'ai un rencard avec une fille demain, ça t'ennuie pas ?"

...En général, les mecs prènne plutot ca bien.

... Arrow

Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Jeu Jan 26, 2006 11:39 am; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 00:09 am    Sujet du message:
Et quand c'est la 4ème fois que tu te remets avec lui, qu'il sait que tu es capable de le quitter pour une fille parce que pour toi ça ne fait à priori aucune différence ?
Echo-ardent
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 00:45 am    Sujet du message:
c'est bizarre ta situation a l'air de TE paraître claire ds les propos qutu tiens ^^ , pourtant tu te poses des questions ...
quand tu te dis capable de quitter ton mec pour une fille, c'est que ça t'est arrivé? tu ressentais quoi pr cette fille si oui?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 00:49 am    Sujet du message:
J'explique la situation clairement car avant de choisir, j'analyse la situation, j'aime pas prendre des décisions à la légère.

Et si je me pose des questions, c'est parce que je n'ai pas réussi à fixer certains points de mon "analyse".

Je l'ai quitté pour aller avec des filles, mais n'ayant pas trouvé dans un certain temps, j'y suis retournée. Non je ne suis jamais sortie avec une fille auparavent, mais j'ai le sentiment très certain que ce n'est pas l'envie qui manque.
Echo-ardent
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 01:02 am    Sujet du message:
et ben "ton sentiment très certain que l'envie ne te manquerait pas" te servira sûrement à éviter de tomber des nues si un jour une fille te tappe vraiment dans l'oeil... non?
est-ce que tu remets carément en cause tes relations avc les mecs ou est-ce que c'est autre chose que t'es en train de découvrir, et donc pas quelque chose qui "annulerait" tn vécu avc les mecs...?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 01:06 am    Sujet du message:
Rien ne peut annuler un vécu, on ne peut que vivre avec. Donc non, je n'oublierai pas ce que j'ai vécu avec des mecs. Après je ne sais pas si chacune de ces relations étaient véritablement faites pour durer au bout du compte.

Et plusieurs me sont déjà tapés dans l'oeil, mais ce n'est jamais allé plus loin.
Echo-ardent
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 01:10 am    Sujet du message:
jme suis mal exprimée, cque jvoulais dire c'est, est ce que tu penses que les filles c'est nouveau, et c'est "en plus" des mecs (sans graduation à entendre dans le "en plus" Oo) ou qu'elles pourraient bien prendre le dessus ? j'aime pas trop emplyer les bons mots ... Laughing Smile lol
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 01:48 am    Sujet du message:
Elles pourraient prendre le dessus, mais qui sait...
waza
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
je voudrais savoir c quoi une nymphomane
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Puis-je connaître le lien de ta question avec la mienne ?

Et pour répondre, prends le dico, il est écrit : "Femme ou femelle atteinte de nymphomanie. - Femme trop désirante"
Nymphomanie : "Exagération pathologique des désirs sexuels chez la femme ou chez certaines femelles."
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
moi ce que je voudrais savoir, c'est si tu voudrais te mettre avec une fille parce qu'elle t'atire reelement ( dans ce cas, meme pas besoin de se poser la question, c sur tu les aime!)
ou alor parce que tu à ete degoutee des mec a un tel point que tu prefere te tourner ver les filles ( dans ce cas la, je comprend ton doute et tes hésitations ).

dans tout les cas, peut importe que ton mec soit d'accord ou pas, j'estime que si c'est la 4eme fois que tu te met avec, il doit bien te conaitre et savoir que tout n'est pas gagner, et qu'il en prend les risques. de toute façon si tu n'est pas bien avec lui, je ne sais pas si ça lui ferait plus de bien que si tu le quittait, pense a toi d'abord, et tu pensera a lui sans t'en rendre conte tu vera.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
Je veux me mettre avec une fille, ce sont de biens grands mots, quoique... En tout cas, voilà depuis l'âge de 14 ans (donc avant mon premier copain) que je regarde les filles. Donc c'est parce qu'elles m'attirent. Mais est-ce vraiment de l'attirance ? Est-ce que je suis capable de rester avec une fille ? Est-ce que j'y trouverai ce que je cherche ?

Oui, il sait que tout n'est pas gagné, mais je ne veux pas non plus lui faire de la peine.
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
oui, ça je l'avais bien compris, mais faut il mieux lui en faire tot que trop tard? plus tu atendra, et plus tu poura lui faire mal ( c'est pas tres reconfortant je sais). quand aux filles, je pense que tu devrais essayer c'est encore la meilleure façon de savoir. mais je pense que avant de lui parler de ça, il faudrai que tu es quelqun en vue ( une fille ) et voir deja comment ça se passe tout en ne sortant pas ensemble, disons que c'est le moins risquer. apres bon jsuis pas dans mon etat normal alor peut etre que je dis nimporte quoi lol
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
Non, je suis d'accord avec toi. Mais j'ai l'impression en agissant ainsi d'être une grosse s*****. Oui, c'est ce que je suis en fait... Rien, je ne mérite rien. Enfin.
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
Faut pas dire ca lucinda.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, hormis le fait que tu te poses des questions tu as l'air assez sûre de tes préférences.

Déjà tu regardes les filles depuis longtemps, quelques unes t'ont déjà tapé dans l'oeil, ensuite tu n'es plus bien avec ton mec au bout de quelques jours...

L'idée d'une rencontre sur genaisse n'est pas si mauvaise. En fait, tu devrais aller dans la partie lesbienne pour discuter un peu avec elles, les approcher et voir si elles t'attirent vraiment. (j'ai dit parler pas forcément faire une rencontre en premier lieu Wink )
Maintenant pour le fait de savoir si tu seras bien avec une fille ou pas, on peut pas trop te dire, il faut que tu testes pour le savoir...
Enfin moi, je te conseillerai de quitter ton copain (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) car de toute façon il n'a pas l'air de te convenir. Vous vous êtes quittés déjà 3 fois, et tu dis qu'il te dégoûte, donc dans tous les cas, ce n'est pas la personne qu'il te faut.
Ensuite tu verras bien. Soit tu rencontres une fille sur laquelle tu craques et là tu seras fixée. Soit tu rencontres un mec avec qui tu te sens vraiment bien, et là tu seras fixée aussi.
En attendant, vis ta vie sans te poser trop de questions et l'avenir t'apportera les réponses Wink

Voilà, bon courage Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?