Violence conjugale !?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Kiara
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 794
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
on sait en effet parlé moi et lui . Je lui est expliqué mes craintes , mes doutes et qeu j'avais besoin de temps pour réfléchir. Il suit une thérapie depuis et je crois qu'il est sincère quand il dit qu'il veut changer , donc je vais lui donner une chance ... Pour ce qui est du bébé c'est un autre problème ... j'avais toujours dit que même si je tombait enceinte à 18 ans je le garderais mais là faut réfléchir vraiment car ça voudrait dire que je perd le meilleur travail que j'avais je ne peux plus étudier pendant un instant. Disons que il y a trop de chose qui se passe en même temps tout ça à 1 jour d'inervalle . Et j'ai peur de faire 2 mauvais choix....
En passant Laurent ta réponse ne m'a pas choquer ... je veux entendre tout les commentaires négatits ou pas Wink
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Un mec capable de frapper une femme.... enceinte de surplus.... perso je ne lui trouve aucune escuse...
Si cela ne regardait que toi tu serais libre de choisir entre ton coeur ou ta raison..... Mais si il y a un enfant je pense que la rigueur de la raison s'impose. Mieux vaut une femme qui élève seule un enfant mais avec de l'amour et une éducation, qu'une famille qui n'en est pas réellement une.
Kiara
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 794
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
j'essaie pas de l'excuser mais il ne le savais pas que j'étais enceinte.. .
LittleBlanc
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 156

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Kiara si c'est arrivé qu'une fois c'est pas si grave mais fait attention qu'il recommence pas, c'est quand même délicat moi je te conseille d'en parler avec lui calmement mais fait rien d'irréflechie. Tu es enceinte et tu l'aime, si il recommence vaut mieux le quitter par contre parceque faut pas faire grandir ton bébé avec un père qui peut être le battra et qui continura peut être à te battre aussi, voila bon courage.


Pour moi c'est aussi le meilleur conseil que je puisse te donner car une fois n'est pas coutume
mais quelques coup de tonnerre suffisent à prévoir l'orage avant qu'il ne tombe !Wink
bambi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 5

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
je me permet de te repondre puiskue malheureseument pour moi g conu cette situation et fo po croire keu il y akeu la volonté c tré dur puiskil c kil la deja fé et keu tu é resté et si y change ti tu vi avecla peur kun jour y recomence puiskeu tu c kil adeja fé dc c un choi de vie afiare mai fo bien y reflechir parckeu c vivre ds la peur kil recomnece voila bisous
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
merci pour le témoignage bambi, mais à l'avenir, un petit effort pour l'orthographe et la ponctuation serait bien. on est sur un forum, pas sur un portable.
Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule