Topic des Gentlemans et Ladys extraordinaire de genaisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
hehe, tout va bien dans le meilleur des mondes alor ^^

pour ma part, mon copin je l'aime tel qu'il est et surtout avec ses defaut.
par exemple, il est tres franc, c rare quil me dise pa ce quil pense vraiment, mai desfois, il est un pe maladroit et manque de tact, entre autre le jour ou il ma di que javai grossit juste avant quon fasse lamour.. LOL du coup c'est parti en dispute vu que c'est vraimen la derniere chose que javai envie dentendre a ce moment la, mai finalement, je regrette pa quil me lai dit pluto quil ai fai semblan de rien. et puis c'est vrai que je me laissai un pe tro aler, et même si le physique conte pa beaucoup, je pense que je me serai sentie tres mal dans ma peau et casi impossible a vivre si jetai devenue tres grosse. mieu vau tard que jamais comme on dit :p
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Pas mal vos photos (j'aime bien celles de Nelika, Rom's, Roswell et MissDuCube en particulier) Smile

De mon côté, en fouillant, j'ai trouvé ça :

Ca marche pour les "ladys extraordinaires" ?...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
Ca marche pour les "ladys extraordinaires" ?...

Bien sur que ça marche ! Wink
T'es trop Lady's là dessus !
hé hé hé
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Coool Very Happy

Lol Je viens de voir comment ça faisait avec mon avatar à côté...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 10:45 am    Sujet du message:
nelika a écrit:
hehe, tout va bien dans le meilleur des mondes alor ^^

pour ma part, mon copin je l'aime tel qu'il est et surtout avec ses defaut.
par exemple, il est tres franc, c rare quil me dise pa ce quil pense vraiment, mai desfois, il est un pe maladroit et manque de tact, entre autre le jour ou il ma di que javai grossit juste avant quon fasse lamour.. LOL du coup c'est parti en dispute vu que c'est vraimen la derniere chose que javai envie dentendre a ce moment la, mai finalement, je regrette pa quil me lai dit pluto quil ai fai semblan de rien. et puis c'est vrai que je me laissai un pe tro aler, et même si le physique conte pa beaucoup, je pense que je me serai sentie tres mal dans ma peau et casi impossible a vivre si jetai devenue tres grosse. mieu vau tard que jamais comme on dit :p

Aïe alors, moi qui suis assez susceptible je crois que ça passerait pas lol mais bon après tout est dans la façon de le dire Wink si c'était pas méchant ni un reproche ça peut passer (?) Wink
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
bah enfait ct pluto dit comme un reproche, suivit d'un soupirement.. apres y ma meme dit, mai sa cetait pluto dun air suplieur ( jinvente des mot ;p), que sa comen�ait a faire moche... jai matter mes fesses dans la glace pour essayer de savoir ce qui leur trouvait et c vrai qua ce moment la non seulement jetai enerver parckil mavai coupee dans mon elant, mai aussi parcque cetait pa totalement faux... lol
enfin bon du coup sa ma un pe motiv� pour prendre plus soin de moi parcque c'est vrai que jfou pa grand chose ..................... LOL
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
bah enfait ct pluto dit comme un reproche, suivit d'un soupirement.. apres y ma meme dit, mai sa cetait pluto dun air suplieur ( jinvente des mot ;p), que sa comen�ait a faire moche... jai matter mes fesses dans la glace pour essayer de savoir ce qui leur trouvait et c vrai qua ce moment la non seulement jetai enerver parckil mavai coupee dans mon elant, mai aussi parcque cetait pa totalement faux... lol
enfin bon du coup sa ma un pe motiv� pour prendre plus soin de moi parcque c'est vrai que jfou pa grand chose ..................... LOL

C'est marrant dire un truc comme ca c'est bien ce qui énerve les filles, une remarque sur le poids, la taille des fesses, c'est vraiment ce qu'il faut éviter avec les nanas, ca les vexe trop vite!!! tu dis ca à un mec, c'est limite s'il n'en a à peu près rien à foutre!! mdr Laughing
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
Oh tiens tite foto de moi ca fait longtemps...
[img][/img]
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
sympa la photo^^ Razz
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
gaddja a écrit:
t'es espagnole, ritale ?

Et non, je suis polo-porto-espano-marocain Laughing

Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
tu te sers du retardateur ou bien tu as quelqu'un qui prend les photos ? Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
[color=blue][b]bah enfait ct pluto dit comme un reproche, suivit d'un soupirement.. apres y ma meme dit, mai sa cetait pluto dun air suplieur ( jinvente des mot ;p), que sa comen�ait a faire moche...

Evil or Very Mad Oulala c'est clair que ça serait vraiment mal passé pour moi !!! Evil or Very Mad Vive le tact Rolling Eyes
Je déteste les critiques (aussi sur les fringues) et dieu sait que j'en ai entendu de mes exs Rolling
Eyes

Enfin bon on a tous nos défauts, j'espère que tu t'es vengée Razz
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
y'a du baraqué dans l'air...............

muscu on naturel??????????

terrible le calendrier.........

je vais essayer d'en mettre une de moi ce week end mais on verra si je suis dans un bon jour, lol
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
Minalou a écrit:
tu te sers du retardateur ou bien tu as quelqu'un qui prend les photos ? Wink

Non je n'utilise rien du tout, je pose comme modele pour arrondir le mois tout court Laughing C'est bien quand on est étudiant et qu'on veut pas bosser au macdo du coin^^
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
ah oui c'est sûr! Et comment as-tu fait, tu es allé te présenter, c'est ça ? Comment as-tu trouvé cette solution ? (lol la fille qui se renseigne...vivi, je suis curieuse Razz)
Genuine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
Y en a qui font du sport ici et d'autre qui ont des visages à tomber au sol, les Ladys en Gens sont vraiment extraOrdinaire ici Wink

Bon je recommence le sport et je reviens poster ;p
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
c'est clair y'a des sacré beau gosse et des sacré belle gosse..............;mais comment y font
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
c'est clair y'a des sacré beau gosse et des sacré belle gosse..............;mais comment y font

Ils sont comme ca... pour certains de naissance, et les autres font des efforts en ce sens. Pour la masse d'ordinaires, on se content de regarder. Ce qui compte vraiment c'est que lorsque tu te regardes dans le mirroir, tu te trouve acceptable. Y'en aurra toujours des plus beaux, des mieux baraqués... mais y'aurra toujours les pires. Ce qui est invariable (relativement parlant) c'est toi vs toi. Tant que tu t'accepte ca va, la comparaison est un piège sufisamment dangereux pour l'estime de soi.
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Je suis 100% d'accord avec TheDark.....On est dans un monde où l'image compte plus que tout et on en oublie que l'essentiel, c'est de se trouver acceptable, même si le voisin nous semble plus ci et plus ça.

Comme l'a très judicieusement fait remarquer TheDark, il y en aura toujours des plus beaux, mais dans ces moments, il faut penser à ceux qui rêveraient d'avoir notre physique et se dire que déjà, pourvoir se mouvoir avec aisance et ne pas avoir de handicaps particuliers est un très grande chance.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Ouais, moi aussi, Genuine, j'vais faire du sport et je reviens Laughing
Snif le monde est injuste Crying or
Very sad

... Non je rigole, bien sur. Je vais pas me "muscler" pour devenir par très naturel, je préfère être moi même, naturel et tel que ma mère m'a fait Wink Et puis, franchement, ça sert a rien de juger sur le physique, il n'y a pas que ça, et heureusement Wink

Sinon entièrement d'accord avec Minalou, on ne sait pas la chance qu'on a ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos