Topic des Gentlemans et Ladys extraordinaire de genaisse
nelika
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 450 |
|||
Rom's
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 62 Localisation: Yvelines |
|||
gaddja
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 633 |
|||
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
|||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
Merci beaucoup pour ce joli compliement Mademoiselle, tu es très sympa aussi et une vraie Lady... ![]() Et effectivement, on s'en fou de tes atouts énormes ou pas, ce n'est pas ce qui fait le caractère et la mentalité ! ![]() Très sympa en tout cas le nombre de participants grandissants, je vais rélféchir à mes prochaines photos moi... ![]() |
||
ouesh
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 1202 |
|||
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|||
nelika
merci bcp
![]() sinon jai mater la page 3 et jador ton style !! ( sa se voi pa mai je suis une rockeuse ds lame lol. enfin bon, sinon jvoulai pa dire que javai de gro atout, mai que sur la foto sa me les grossissai lol. c pa mon genre de me vanter de sa :p |
||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
Nelika > Désolé si on s'es mal compris, mais moi je voulais juste dire
que la taille importe peu tant que tu te sent bien dans ta tête et dans ton
corps...
![]() La seconde session de PhilouZ est arrivée, le début dans la bibliothèque ^^ ![]() ![]() Et la suite dans ma chambre... ![]() ![]() ![]() hé hé hé |
||
Miou
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 331 Localisation: Soooomewhere over the rainbow .. |
|||
laurent77
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 589 Localisation: seine et marne |
|||
nelika
|||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
|||
PhilouZ
Ben que j'aime mon corps, je trouve ça normal même si je le trouve pas
exceptionnel, mais je vis avec ^^
Un poil trop de bide mais bon, j'aime trop manger et suis trop gourmand pour le perdre ! ![]() Et puis ma chérie m'aime comme ça il parait, alors pourquoi faire des efforts pour le perdre ? ![]() En revanche, je fais gaffe pour pas en prendre encore plus, sauf quand on a double portion de frites gratuites au Quick sans rien demander, hein ma chérie ! ![]() hé hé hé |
||
Magmeb
![]() ![]() ![]() Ben vi jte trouve parfait comme ça mon chéri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
nelika
|||
nelika
philouz : bien sur
avoir des atout n'es pa si important..mai quand même sa conte!
enfin c'est ce que je remarque chez beaucoup de mec, d'ailleur y'en a un qui ma carement dit qu'il preferait une fille avec un beau corp mais une sale tete plutot qu'une fille avec une belle tete mais un sale corp. bizare javoue. mai bon. |
||
PhilouZ
Le topic sur le claendrier des torses, c'est celui là :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-9922-230.html Vive le mois de Juin, tu nous manque Jahman... :'(
Alors là moi ce mec je le comprend pas du tout car pour moi le physique est pas important et vraiment secondaire. Le visage et le caractère et la entalité de la personne est tellement plus importante pour le couple que le physique. C'est pas avec les seins ou le cul de ta copine que tu vis ton histoire d'amour et que tu passe la plus grande partie de ton temps. Enfin ce n'est que mon humble avis mais pour moi ça importe peu le physique. Par chance, ma copine est parfaite à tout point de vue et me comble comme personne d'autre ne l'a jamais fait alors je suis hyper méga chanceux ! ![]() Dernière édition par PhilouZ le Mer Jan 25, 2006 18:39 pm; édité 1 fois |
||
Magmeb