Concerts
Miss Chocolat
Invité |
|
Lemmy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 455 Localisation: Entre le marteau et l'enclume |
Les Stones au Stade de France?!!! tu sais pas qu'il est reporté le concert?!
Par contre le 08/08 à Nice, il est maintenu et j'y serais... Sinon le 7/12, Motorhead à Paris En septembre, Robert Post à Nice... Et peut etre un concert de Iggy and the Stooges cette année... |
guchan
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 41 Localisation: Rennes |
|
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|
Petitepolo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 234 |
|
Lemmy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 455 Localisation: Entre le marteau et l'enclume |
|
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
|
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
|
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|
Miss Chocolat
Invité |
|
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
hier soir, Olivia Ruiz en concert plein air dans son village natal.
Tout simplement génial, j'ai adoré ![]() Elle était pleine de fraicheur, d'humour et d'émotions. Une vrai présence sur scène et une tres forte communication avec le plublic. En meme temps, elle chantait "chez elle", ce qui lui a permis de bien se lacher ... C'était la seconde fois que je la voyais en concert, et j'irais la revoir une troisieme fois sans aucune hésitation. ![]() |
McKagan
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 9 |
Mon dernier concert était les Tracy Gang Pussy, et les prochains sont les
Guns n' Roses (20/06), les New York Dolls (23/06), dans plus longtemps
Motorhead en décembre (avec les Backyard Babies en première partie
![]() |
Glounette
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 17 |
Alors, euh, le tout dernier, c'était Nada Surf le 3 avril dans une petite
salle de Metz, vraiment génial, convivial et tout
Sinon j'ai vu Bob Dylan le 4 novembre dernier, la salle était beaucoup moins petite mais j'l'ai Vu et je regrette pas En 1995 j'ai été voir Renaud et y a aussi eu une foultitude de concerts gratuits ou d'artistes locaux... |
JahMan
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 916 |
Prochain concert ou plutot festival :
Reggae Sundance à Eindhoven en aout! http://www.panic.nl/ avec, excusez du peu : - Sizzla - Peter Hunnigale - Anthony B - Freddie McGregor - Culture - Fatan Mojah - Groundation - Perfect - Luckie D - Karma Konga - Alpha Blondie - Steel Pulse - Israel Vibration - Don Carlos - Jah Mason - Lady G - Taffari - King-Shiloh Ouah rien que de les ecrire j'y suis deJah L'année derniere c'etait deJah Gros.. mais la c'est ENORME !!! (en gras pour les plus connus, mais le reste vaut la peine aussi) Big Up session ! Bless JahMan RasTafari |
thomass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 884 Localisation: Bordeaux |
En effet grosse affiche, surtout pour Don Carlos que je n'ai jamais vu
![]() Je me consolerais avec Patrice à Tarnos, Groundation aux Musicalarues de Luxey et Femi Kuti aux Nuits Atypiques à Langon en autres ce qui est déja pas mal. |
JahMan
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 916 |
Oooh j'espere pour toi qu'il va passer pres de chez toi parce que le Don ca
vaut vraiment le coup en Live, un peu comme Pablo Moses.. c'est des concerts
Mystiques!
sinon j'ai aussi mes places pour : ***LIENS INTERDITS***(LD) Avec le Black Uhuru et The Abyssinians.... Il faut profiter de tous ces artistes tant qu'il sont encore là! Jah Bless Rastafari |
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
|
elizou
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 641 |