Je suis perdu! Lui dire ou pas??qd une prof nous accroche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

benjore
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse lilith888...

Lol tu as tout a fait raison!! lol J'avais un peu oublié ce topic à propos de cette prof...Je suis carrément passé au dessus de ca!! lol j'ai enfin ouvert les yeux! et je me sens plus libre maitnenant!Very Happy C'est super de ne plus dépendre de quelqu'un!!! Very Happy quelle joie! Je revis Very Happy

Je voulais dire à tout le monde que ce n'est pas la solution de s'accrocher à nos profs! Je sais c'est pas évident, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire!! Mettez vous à leurs places, et essayez de les comprendres! c'est tout à fait normal!! Enfin moi je suis très fier de m'en être rendu compte! lol...

Et ce qui est encore mieux (lilith888) c'est que j'ai vraiment beaucoup de motivation pour mon projet professionnel, mais c'est vraiment de la motivation personnelle Very Happy je suis super contente d'avoir décroché en tout cas!!

Bonne chance a tout le monde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?