Je ne le comprend pas, pouvez vous m'aider, s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Odysséa a écrit:
Coucou Tylerkiss,

je te remercie encore de t'interesser comme ça à mon problème... tu ne peux pas savoir comme ca me fais plaisir de connaitre l'avis d'autre personne...

Je ne crie pas victoire trop tôt ça c'est sûr mais à ton avis c'est normal qu'il soit devenu distant/froid avec moi comme ca...peut etre il va me faire la gueule... nan ? ou alors il s'en fou complètement ca se trouve ...

mais bon la dernière fois que l'on s'est parlé certe il était distant mais il m'a quand même dit qu'il allait m'envoyer d'autres chansons par mail.
Enfin, je continue de suivre tes conseils et puis je verrai...

Encore mille merci Tylerkiss

Perso j'interprète cette froideur comme un coup de massue. Il se prenait pour un roi, et voilà qu'il apprend que tu t'éclates très bien sans lui Shocked ça lui a fait un petit choc. Je pense que c'est très bon pour son humilité. Maintenant qu'il voit que t'as l'air bien en se passant de lui, il va surement commencé à réagir et à comprendre qu'il va falloir qu'il bouge son popotin pour te conquérir. En plus s'il t'as demandé quelques photos c'est bon signe... apparemment il te trouve pas moche, c'est déjà une chose de sure Very Happy
Odysséa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
re-coucou Tylerkiss...

Je viens de lire ton message et j'aimerai bien que tu ai 1000 fois raison... le problème c'est que je le vois mal faire des efforts pour me séduire...
Il est quand même de nature assez égoiste

Depuis que je lui ai dis tout ça...Il n'engage plus la discussion, il me répond le plus bref possible... il coupe court à nos discussions...
j'ai l'impression qu'il ne veut plus me parler...

Aussi, lorsqu'il m'a demandé si je le trouvais beau, je lui ai répondu qu'il était bien sans dire ce que je pense vraiment... il m'a répondu qu'il aurait préféré que je lui dise que je le trouvais merveilleux etc...biensur pour rigoler selon lui...

C'est pas facile car je n'arrête pas de penser à lui... je suis de mauvaise humeur pour les gens qui m'entourent mais c'est plus fort que moi ...(mais quelle idée d'être tomber amoureuse !!!!!!!! )

Je crois que la solution sera de ne plus me connecter sur MSN pendant quelque temps...

Et puis si je vois que la situation n'évolue pas, il faudra bien que je me fasse une raison... qu'il ne vaut pas la peine que je m'interresse à lui...
voir couper carremment les ponts avec lui... mais je pense que je lui dirai ce que je ressens avant..pour que j'arrive à tourner la page.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 22:52 pm    Sujet du message:
Les autres t'ont donné de bons conseils je trouve, et c'est cool que tu aies réussi à les appliquer Wink
Apparemment, il devient très froid maintenant que tu as eu l'audace d'annuler son rendez vous, et à mon avis, il a pris un coup dans son égo, ce qui n'est pas négatif du tout pour toi Wink Bref, il se rend compte que tu n'es finalement pas à sa disposition, que tu peux vivre sans lui et c'est tant mieux! Wink

Alors soit, il se rend compte que vraiment il tient à toi et va chercher à te recontacter, soit il va lâcher l'affaire parce qu'il est trop bête et qu'il préfère les filles soumises. Bref, dans les deux cas, tu auras tout gagner Razz Wink
Bon courage et surtout laisse le venir vers toi, ne fait plus rien !! Wink S'il ne revient pas, laisse tout tomber, c'est qu'il n'en veut pas la peine ...
Odysséa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
Bonsoir Magmeb,

Je vais suivre ton conseil en le laissant venir à moi et s'il ne fait rien, je laisserai tomber Crying or
Very sad ... j'essairai de me dire qu'il ne sait pas ce qu'il perd car je ne pense pas que beaucoup de filles aurait été aussi patiente que moi...

D'ailleurs, je crois qu'il ne s'est même pas rendu compte que j'ai tout fait pour me rapprocher de lui... en s'interessant à sa passion pour la musique... et ainsi créer des liens autres que "copains/copines"...
Vincent_Valentine
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 00:42 am    Sujet du message:
bonsoir bonsoir,

Bon j'ai suivi l'histoire en gros... Juste pour te dire de continuer encore quelques temps l'entreprise d'ignorance. Si ca marche, il reviendra vers toi sinon, bah il te mérite pas. C'est tout benef !
Enfin tu verras que les gars c'est un peu idiot et que c'est possible de nous faire marcher au pas. Bonne chance.
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:23 am    Sujet du message:
Si il est froid c'est qu'il est vexer quelque part. On est rarement vexer des gens dont on se moque éperdument. Je pense qu'il n'est pas encore remis du dernier coup de froid. Comme l'a dit Magmeb, tu as tout à gagner de toute façon. Ne précipite pas les choses et continue le manège. Fais tout de même attention, s'il s'amuse à bouder et qu'il s'apreçoit que t'en souffres et que tu essaie de l'attendrir à nouveau, tu seras encore dans une situation d'un "actif" et d'un "passif". Il pourrait retourner le jeu en jouant la victime, te rendant une fois de plus celle qui lui court après "alors comment ça va?". Tu sais les gosses quand il boude, pour qu'il revienne, il faut les laisser bouder!
Qu'importe comment la situation évolue, je pense qu'il est important que tu restes un peu fiere, et que tu saches prendre du recul quand un mec ne fait aucun effort. Voilà bonne chance et tiens nous au courant.
Odysséa
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Wink Coucou Tylerkiss et à tous ceux qui m'ont donné leurs conseils...c'est juste pour dire merci encore une fois et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la situation...
Odysséa
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
Bonsoir à tous... je viens vous dire un TRES mais TRES grand MERCIi car vos conseils ont super bien marché...et oui, j'ai de bonnes nouvelles...

Donc...dimanche après midi, j'ai la bonne surprise de voir un mail de lui...pour me demander comment j'allais....pourquoi il ne s'était pas connecter pendant la semaine...si ma soirée de samedi (avec mes collègues du club d'agility) s'était bien passée...etc... il m'a envoyé ce mail exactement le samedi ou plutôt le dimanche à 3h du matin...(petit détail qui compte quand même...enfin pour moi !!!)

Mais, voilà...je ne suis pas au bout de mes surprises...dimanche vers 18h...il m'appelle pour aller boire un verre avec lui et avec ses potes pour 21h...et cette fois-ci...il n'a pas annulé...on n'a passé une super soirée....

1000 fois merci pour vos conseils... Very Happy
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
Ah ben c'est génial Very
Happy Franchement je suis trop contente pour toi que ça ait marché Wink
Continue dans cette voie et laisse toi bien désirer, apparemment il a besoin de se faire tester ce gars Wink

En tout cas c'est bien parti tout ça Razz Tiens nous au courant Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Je suis très content pour toi Odysséa ! Razz
Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant... Wink
hé hé hé
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
Ah nous les mecs, tous les mêmes... Very Happy
Félécitations à toi
Odysséa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
Bonsoir à tous et merci pour vos félicitations...pour l'instant, je suis comme sur un petit nuage...ca faisait tellement longtemps que j'étais toute seule...

Et pour vous dire, cela fait bientôt 2 ans que l'on se connait...pendant ces deux années on n'a appris à se connaître en tant qu'amis même s' il m'en a fait voir de toutes les couleurs mais bon...pour une fois ma persévérance et ma patience aura eut raison....

Et pour vous dire, il n'a même pas hésiter à me présenter à ses parents...à ses potes aussi...il me parle beaucoup de sa famille...etc..

J'espère que c'est bon signe...
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Moi je dis ça sent le primier bisous dans pas longtemps..... Laughing
neaera
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
Bonsoir à tous, je viens vous dire que je viens de recevoir un mail cet après midi..il souhaite que notre relation s'arrête là...au bout d'une semaine...bon personnellement à la première lecture ça m'a fait chier...

il me dit qu'il souhaite en rester là parce qu'il se qualifie de pas sérieux et qu'il n'a pas beaucoup de temps à me consacrer et que je devrais trouver quelqu'un d'autre qui serait mieux à même de m'aimer...

Mais qu'il souhaite qu'on reste amis car il m'apprécie beaucoup et que l'on reste en contact...afin qu'il partage sa passion pour la musique car ça lui fait plaisir...

Et pourtant, je ne pense pas avoir été chiante, je le laisser faire ce qu'il voulait, je ne lui prenait pas la tête... je lui disait que je lui faisait confiance, etc...

La semaine dernière il voulait que l'on se fasse un resto le mois prochain, il disait qu'il y avait pas de raison que ça ne marche pas entre nous...il m'appelé ma petite chérie... bon je reconnais que je trouvais ça bizarre ce comportement...bref, pendant une semaine je ne le reconnaissais plus...c'était un autre mec que j'avais en face de moi...et il faut que j'avoue que je commencais à me poser des questions...

Eventuellement, c'est peut etre pour se venger...je m'explique...il était avec une fille pendant 6 mois et elle l'a larguer car il ne s'occupait pas assez d'elle...il était souvent saoul et fumer beaucoup... et il m'a dit que ça l'avais fait quand même chier qu'elle le largue...

Je cherche pourquoi il a voulu arrêté notre relation et c'est pas facile car j'ai fait en sorte de ne pas "l'étouffer" ( si vous voyer ce que je veux dire)...peut etre que c'est au niveau sexe...il attendais juste ça et puis il a voulu ce qu'il recherché....en attendant...et pour me venger d'une certaine façon.......je peux vous dire que sur 3 fois..il n'a pas pu aller jusqu'au bout...il y ai arrivé qu'une seule fois... Laughing

Voilà à votre avis dois-je accepter sa proposition de rester amis avec lui ?
bon vous aller me dire que c'est à moi uniquement de prendre cette décision..mais le pire c'est que je ressens en même temps de la tristesse ( j'ai pleurer en pensant que j'ai quand même attendu plus d'un an pour ce con )...de la haine envers lui et un certain soulagement car en écrivant ce message...je réalise que cette relation ne pouvait pas durer...et qu'il a raison...

Bon voilà, je vous ai embêter avec toutes mes histoires, pour en arriver à la conclusion qu'il me largue au bout d'une semaine...et je avoue que ma fierté en prends un coup car il m'a dit qu'il resté au minimum 1 mois avec une fille et au maximum 6 mois...

Je m'excuse d'être aussi longue mais je viens juste de lire le mail...et ça me permet un peu d'évacuer...

Voilà à votre avis dois-je lui dire ce que je pense vraiment : que je suis déçue de son attitude, et lui demandait pourquoi ? si j'ai fais quelquechose ? ou dois-je lui faire comprendre que je m'en fou (même si c'est pas vrai ) et que je m'en doutais qu'il aller me larguer dans pas longtemps...et que moi aussi j'avais réfléchi à notre relation et que j'en étais arrivé à la même conclusion...et qu'il est souhaitable que l'on reste amis...

A ce moment précis, j'ai biensûr envie de l'envoyer chier...de ne plus lui parler mais je me connais...je suis peut etre trop gentille mais j'ai envie de lui dire que je ne lui en veux pas...et que je veux bien que l'on reste amis...

J'attends vos réactions....à bientôt !!!
Odysséa
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Mince je viens de m'apercevoir que j'ai poster ce message sous le pseudo de ma petite soeur qui s'est inscrite y a pas longtemps !!!! désolé !!!!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Déjà je pense que tu as eu tort de coucher avec lui si tôt... Mais bon après c'est que mon avis... Je pense que ça n'a pas joué en ta faveur s'il voulait que ça de toi...

Sinon c'est assez surprenant effectivement son comportement et je crois que maintenant que tu n'as plus rien à perdre, parle lui de tout ça, demande des explications... N'hésite pas à lui dire tout ce que tu penses.

Enfin ça me surprend pas tant que ça d'un côté car si tu te rappelles toutes les fois où il t'a posé un lapin, ça montre bien que ce mec ne sait pas ce qu'il veut...

Bref pour rester amie avec lui, c'est à toi de voir si t'en es capable... Moi je te conseillerai plutôt de couper les ponts pour mieux l'oublier...
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Perso je doute que tu arrives réellement à rester ami avec lui; tu sembles tenir trop à lui pour ça. Sans parler de fierté, je pense qu'il est temps que tu réalises que ce mec n'est vraiment pas assez mature pour envisager quoique ce soit. Même si il est gentil, coucher avec toi par vengeance ou autre c'est dégueu, surtout qu'il savait que tu ne souhaitais pas une aventure d'un soir. Garde ta dignité, toutes tes remarques montrent bien que tu es une femme réfléchie, de plus tu as un grand ceour pour avoir supporter toutes ses indécisions, tu trouveras et tu mérites mieux. Ne lui fait une fois de plus l'honneur de "remettre les choses en ordre" ou te te soucier de lui. Tu as fais ce que tu as pu. Tu l'as charmé, mais il n'a pas l'air prêt ou doué pour passer à la vitesse supérieur. La séduction et l'attention s'arrète là où l'illusion la nonchalance ou la tristesse commence. Bonne chance en tout cas.
Odysséa
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Bonsoir Tylerkiss, je viens de lire ton message...et je te remercie pour tes paroles...elles m'ont beaucoup touché et réconforté...et j'ai envie de te dire qu'il devrait y avoir plus de mecs comme toi...car à travers tes paroles, j'ai ressentie que tu étais un mec mature et sensible...encore merci pour avoir pris le temps de lire mes messages et de me donner tous ces conseils...
Et je te souhaite également bonne chance à toi aussi... Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
Odysséa a écrit:
Mince je viens de m'apercevoir que j'ai poster ce message sous le pseudo de ma petite soeur qui s'est inscrite y a pas longtemps !!!! désolé !!!!

Moi aussi ça m'est arrivée de poster des messages sous le pseudo de mon copain. Confused Heureusement j'ai tout de suite effacé !!!! Very Happy
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 23:43 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Odysséa a écrit:

Moi aussi ça m'est arrivée de poster des messages sous le pseudo de mon copain. Confused Heureusement j'ai tout de suite effacé !!!! Very Happy

mdr : "heureusement" !! Smile
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil