night


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Anastasia_86
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Nanterre (92)

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Cela doit etre une surdité de perception.

Si elle te gène pas trop c'est le principal... Si vraiment tu n'a a pas l'utilité ou le besoin, ce n'est pas la peine de te faire appareiller, ca te ferai des frais et pour rien en + mais bon je te rassure si il faut t'appareiller, tu n'a pas a t'en faire, porter un appareil ce n'est pas la fin du monde mais ca necessite une adaptation quand meme. Moi j'en ai 2 et en plus ce sont des contours d'oreilles (donc voyant) et j'assume totalement ce que je suis et ce que je porte (sur mes oreilles).

Fait quand meme attention pour ne pas faire empirer la situation.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
Anastasia_86 a écrit:
Cela doit etre une surdité de perception.

Si elle te gène pas trop c'est le principal... Si vraiment tu n'a a pas l'utilité ou le besoin, ce n'est pas la peine de te faire appareiller, ca te ferai des frais et pour rien en + mais bon je te rassure si il faut t'appareiller, tu n'a pas a t'en faire, porter un appareil ce n'est pas la fin du monde mais ca necessite une adaptation quand meme.


J'espère pouvoir l'éviter...

Citation:

Moi j'en ai 2 et en plus ce sont des contours d'oreilles (donc voyant) et j'assume totalement ce que je suis et ce que je porte (sur mes oreilles).


Et c'est bien cela le plus important emmerde ceux qui te voies différemment a cause de ca...


Citation:

Fait quand meme attention pour ne pas faire empirer la situation.


Je sais, il faudrait que je le fasse, je porte le plus souent possible des protections au travail, mais j'aime encore beaucoup trop ecouter la musique fort...donc j'essaye de ne pas le faire trop longtemps, ni trop près des sources sonores...c'est toujours mieux que rien...
Anastasia_86
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Nanterre (92)

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
Le principal c'est se rendre compte de son problème est surtout pas de l'ignorer... toi apparement c bon tu es decider a faire attention donc ca va, y a pas de raison que ca empire... Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
je suis pas inconscient non plus...(un con scient peut etre, mais c'est un autre sujet...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins