Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un train devasté...

Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent77
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que ce que tu n'as pas compris c'est que cela n'a rien avoir avec l'argent, si les jeunes cassent ou brulent des caisses c'est tout simplement parcequ'ils se font chier et pour eux c'est un passe temps, et la les parents ils peuvent rien car si leur enfants sont dhors, ils vont pas leur mettre des menottes ou une camera pour les surveiller........chacun doit prendre ses responsabilitées, sauf que ce genre de conna**, ne le font aps et font chi** leur monde, et l'argent n'a rien a voir, je le repete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurent77 a écrit:
allez viens on refait le monde, ptdrrrrr

on se fait ça quand ?! Laughing
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala, j'ai un rencard les gars..............en plus vl'a l'avatar de ouffffffffff

ben quand tu veux baby, mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurent77 a écrit:
oulala, j'ai un rencard les gars..............en plus vl'a l'avatar de ouffffffffff

ben quand tu veux baby, mdr

ptdrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
manque de bol, j'habite à l'opposé de toi....... et je suis casée.......... lolololol
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a prendre au deuxieme degres .............
je precise, je suis pas un oufff celibataire en quete de l'ame soeur t'inquietes pas
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurent77 a écrit:
a prendre au deuxieme degres .............
je precise, je suis pas un oufff celibataire en quete de l'ame soeur t'inquietes pas

t'inquiète, j'avais bien compris....... je suis pas le genre de filles qui croit qu'elle a une touche dès qu'un mec délire ac elle....... Laughing

ms on est en train de pourrir le sujet là, y a les modo et les admin qui vont pas être content !
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends justement qu'une certaine ladylov viennet me taper sur les fesses (sans poils

oki desolé du HS
ladylove
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu continues à faire du HS c'est à coup de pelle que je vais taper sur ton cul épilé!!!
laurent77
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ladylovedk a écrit:
Si tu continues à faire du HS c'est à coup de pelle que je vais taper sur ton cul épilé!!!

petite parenthese pour remettre les choses a leur place

qui a dit que mon cul etait epilé!!!!!!!!!!!!!!
guillaume76
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurent77 a écrit:
sauf que ce que tu n'as pas compris c'est que cela n'a rien avoir avec l'argent, si les jeunes cassent ou brulent des caisses c'est tout simplement parcequ'ils se font chier et pour eux c'est un passe temps, et la les parents ils peuvent rien car si leur enfants sont dhors, ils vont pas leur mettre des menottes ou une camera pour les surveiller........chacun doit prendre ses responsabilitées, sauf que ce genre de conna**, ne le font aps et font chi** leur monde, et l'argent n'a rien a voir, je le repete

ben si tu tape au porte monnaies des parents, tu peut etre sur que d'un seul coup ils seront obligés de ne pas les laisser faire n'importe quoi..
actuellement ils preferent les voir casser dehors plutot que chez eux..
Quand aux cameras dans les rues, perso j'y suis tres favorable. Seul ceux qui ont quelque chose a se reprocher peuvent etre contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polpote59
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume, la voix de la raison Smile

EDIT: pour les caméra, je suis pas contre... dans les lieux publics ou se réunissent beaucoup de monde...pas dans la rue...

Dernière édition par polpote59 le Ven Jan 20, 2006 3:45 pm; édité 1 fois
laurent77
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'argent je persiste a dire que ce n'est aps ca qui donne envie aux idiots d'aller faire chi** les gens dans les gares et les metro.............
rosquall
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume76 a écrit:
Quand aux cameras dans les rues, perso j'y suis tres favorable. Seul ceux qui ont quelque chose a se reprocher peuvent etre contre.

Lorsque je lis se genre de propos ca me fais hurler...
Les caméra dans les rues sont, a mon sens, très grave pour la société. En effet elles contribuent à cette fameuse "normalisation de l'etre humain". Il suffit de voir comment les gens suive la mode pour s'en appercevoir. Ce moule dans lequel on veux nous faire rentrer est extrement nocif et porte atteinte aux libertés fondamentale de notre espèce. Aujourd'hui on met des caméra dans le but de prevenir et sensibilisé les gens... Mais n oubliez pas que ces caméra ne sont plus regarder par des humain mais par des logiciels qui sont programmer pour analyser tout ce qui ne va pas; ou plutot tout ce qui n'est pas dans la norme...
Aujourd'hui si je dois courir dans une gare parce que je suis en retard pour mon train je ne risque que le regard des gens.... Mais demain un tel geste pourra etre concidérer comme un danger et des procedure seront lancé (X ou Y cela n'a pas d'importance). Ce qui est grave c'est qu'on risque de tellement se normalisé que tout ecart a ces "regle moral qui vont de sois" sera punis, ou leurs hauteur exclu...
Je crois que le danger est bien reel.
Quand a l'argument qui dis "Seul ceux qui ont quelque chose a se reprocher peuvent etre contre" et bien c'est une abération... Ce qui est legal aujourd'hui ne le sera peut etre plus demain... N'importe qui risquera un jour de se retrouver "avec quelques chose a se reprocher". Mais il sera trop tard lorsque chacun de nos deplacement pourront etre filmé et/ou suivi.
Voila c'étais un petit coup de gueulle que je me devais de faire.

PS: J'habite en Suisse et ces caméra fleurissent partout.... certain quartier de Lausanne sont inaccessible sans passé devant une caméra.... Cette ville en compte plus d'un millier.
laurent77
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et a cause ou plutot grace a ces cameras, la delinquance est plus ou moins presente???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général Aller à la page Précédente  1, 2