Hochements de tête au téléphones & autres "con-port


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 08:34 am    Sujet du message:
Moi ça m'arrive tout le temps! A croire que c'est pas tout bien organisé là-haut. Genre, oui, au tel, je hoche la tête, je hausse les épaules et bien d'autres mimiques encore...Quand j'ai les gens en direct, en revanche, je suis assez expressive de façon à ce qu'on ne se méprenne pas.
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 09:38 am    Sujet du message:
bah moi parfois je me parle tout seul et je me critique
" Rooh mais quel con !!"
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
chelmi_p a écrit:
Moi j'me suis rendu compte que c'était devant les jeu télévisé Rolling Eyes Du genre.. Nononononoonoon! C'est pas ça! Change! Chaaange! Et si ils perdent je leur fait: "Mais je t'avais dit hein abruti(e)!"


Laughing ça m'est déjà arrivé ça aussi. Un jour, mon père passe à ce moment-là et me dit :
"ça va bien ? Tu veux qu'j'appel un médecin ?"
Laughing

M'est ça m'arrive aussi, quand je vois des gens raconter des conneries dans les débats politiques de parler à voix haute en m'adressant à eux comme s'ils m'entendais et que je lis certains sujets sur le Forum aussi, ça m'arrive.


C'est tout moi! Parfois, par orgueil, je m'oblige même à argumenter! Razz
debo94
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 92
Localisation: 94

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
moi quand je regarde un filme il faut toujours que je le commente et sa fait comme por les jeux televisé "non ni va pas" enfin je devient fole Laughing
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
lol oui xD t'es folles^^
debo94
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 92
Localisation: 94

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
ah bah merci bon j'avoue le maillon faible faut que je me calme mdr
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
ahh ouii souvenir souvenir xDD mdrr
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 22:01 pm    Sujet du message:
Vous parlez du hochement de tête d'approbation lors d'une conversation téléphonique mais moi j'ai encore vu + con : le hochement de tête lorsqu'une personne nous explique un truc en vis à vis, bizarrement le hochement de tête se produit dès que les regards se croisent...

A la fin de la journée pfiou moi je serai obligée de prendre un Doliprane à secouer la tête comme ça toutes les 10 secondes... Rolling Eyes


Citation:
Ce sont tes réflexions d'une pertinence incroyable qui doivent te donner des maux de tête. Idea

En ce moment c'est surtout les réflexions pertinentes de certains qui font vachement avancer un débat....

Night a écrit:
lolitabanana a écrit:
quand je fais mes devoirs en écoutant des chansons que je connais ya plein de paroles qui s'incruste dans mon cours ..

ou alors vraiment quand je suis fatiguer je dis lol alor que je suis pas sur msn ..

ou un truc tré con quand le reveille sonne , je reve que je me reveille

dites moi que je suis pas la seul a vivre ca ! Surprised



...si..............
mdr non c'est faux t'inquiete moi ca m'est arrivé il y a longtemps quand j'avais envie de faire pipi, j'y allais..et en fait je me reveillais trois secondes après hyper frustrée parce que j'y etais pas allée en rl lol

Moi ça m'est arrivé il y a pas si longtemps que ça (enfin il y a 3-4 ans).
Je rêve que j'ai envie de faire pipi et que je fais pipi d'ailleurs, en rêve, mais pas qu'en rêve ptdr, je me réveille en sursaut le matelas trempé... Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ti-male_du_94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: 94

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 04:51 am    Sujet du message:
En parlant du hochement de tête...
Dès que je croise le regard de quelqu'un, de loin, que je le connaisse ou pas, je leve ma tete vers le haut comme si je l'interrogeais, comme si je lui demandais ce qu'il venait de dire ^^, alors qu'en faite je veux juste le saluer avec la tête ^^
En plus comme je souris jamais pour rien...ca me fai une tête sérieuse alors quand je fai ce mouvement je me demande ce qu'on pense ^^

Vous faites-ca vous aussi ? (ou, vous avez fais ca ? passke je corit que ca fait bien 1 an que je le fais plus ôÔ)


Et y'a aussi quand je joue a Def Jam Fight For NY (honte à celui qui ne connait pas, lol, nan je dec, c'est un jeu de combat avec pleins de bons rappeurs US, le jeu a connaitre dans le Hip Hop quoi xDDD), je bouge tjs vachement, je me plie en deux, ca fait trop marrer les gens quand ils me voient et qu'ils voit pas l'écran XDDDDDDD


Et aussi, je sais pas si c'est en rapport mais c'est très con-comme-comportement...
Comme j'apprend à danser le Hip-Hop, je sui dans ma chambre, tout seul, et quand je bouge je me sent un peu coincé...
Et dès qu'il y'a quelqu'un avec moi, que se soi chez-moi ou dans la rue ou dans le bahut, j'arrive parfaitement a faire les mouvements, a me décoincé et tout ^^
C'est bizarre, je devrais être coincé en publique et décoinsé quand y'a personne non ? (et c'est la meme quand je chante/rap xD)

Vous devez croire que je suis FOUUUUUUUU...mais "je n'suis pas folle vous savez..." (j'aurais aimer être une femme rien que pour dire cete phrase xD)
(enfin...allez pas croire que je me prend pour une femme xDDDD)
Bon allé peace passke là je dis n'importequoi, il est 5h du mat', c'est les vacances, j'écoute de la musique j'ai respiré de la peinture pour T-Shirts pendant plus d'une demie heure....

Peace...

EDIT : j'ai supprimé le message que j'avais mis et je le met là ^^ (un vrai TRI-ZO, lol) :
Et pour l'histoire de se pisser dessus en rêvant d'être aux WCs, ca m'arrivais quand j'avais 5ans xD vous êtes pas seules xD
lol (ptetre plus...6 ^^)
Enfin c'est trop vieux pour que je m'en rappelle xD

Peace...
Invité








Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 13:05 pm    Sujet du message:
moi, je le fais! mais je dis oui ou non en même temps lol
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
le téléphone n'arrête pas de sonner

"patience je viens !"

Very Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 15:10 pm    Sujet du message:
Bah...j'ai l'habitude de parler avec les mains quand je perle avec quelqu'un. Et je me suis rendue compte que je le fais aussi au téléphone ><
Ti-male_du_94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: 94

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
mais comment vous pouvez faire pour bouger VOS mainS alors ke vous tenez le phone ? (sauf si vous z'avez un caaaasque bien sûr ^^)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
ben tu sais, y en a une qui tient le téléphone et l'autre qui bouge Wink

Mais sinon, moi je remarque que je suis dingue dès que je suis sur un forum. Soit je me marre comme une conne devant mon écran, soit je parle à la personne qui a écrit le message... Enfin, comme si j'avais quelqu'un devant moi quoi Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
Bah ça dépend. La plupart du temps, je ne bouge qu'une main. Mais il m'arrive tout simplement de tenir le téléphone à l'aide de mon épaule. Il parait que les filles savent bien faire ça ^^
Ti-male_du_94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 185
Localisation: 94

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
merci butter Wink, heureusement que j'ai mis "VOS mainS" en maj ^^
Je voulais dire qu'ils bougeaient leurs 2 mains ^^

EDIT : aaaaahhh, moi j'ai essayé quand j'avais des trucs a faire....mais j'y arrive pas ^^, le tél y fini par se barrer, là je pose tout et je rattrappe le phone avec mes supers reflex sans rien faire tombéééé ^^ (c'est pas plausible ? (je sais pas ce que ca veut dire mais y fai classe ce mot ^^))
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:19 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 08:30 am; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:38 am    Sujet du message:
je ne conduis pas, donc lorsque je suis en voiture à la place avant, et que j'ai l'impression que l'on va trop vite ou que l'on ne va pas freiner à temps, instinctivement je me raidis et je pousse avec les pieds sur le plancher. ça ne sert à rien.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:48 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
je ne conduis pas, donc lorsque je suis en voiture à la place avant, et que j'ai l'impression que l'on va trop vite ou que l'on ne va pas freiner à temps, instinctivement je me raidis et je pousse avec les pieds sur le plancher. ça ne sert à rien.


Quand on est en voiture et que je ne conduis pas, j'ai le même réflexe. Et c'est clair que ça ne sert strictement à rien. Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:57 am    Sujet du message:
sinon, j'imagine qu'on a tous plus ou moins le tic de dodeliner de la tête en rythme dès qu'on entend de la musique.

c'est un assez bon révélateur de mon humeur et aussi du fait que j'apprécie plus ou moins une musique.

si je suis d'excellente humeur, je peux avoir une musique en tête et me mettre plus ou moins à danser, sans le son, ou bien je la chante carrément.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général