Abruti!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

redlies
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
c'est clair que ça se fait pas, moi je suis une grande taxeuse de première, mais la première des choses à faire est d'être polie!si on me refuse un clope en ayant un paquet plein dans la main, je ne vais pas devenir hystérique, je dis "merci qd mm" et jme casse!
Invité

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:29 am; édité 1 fois
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 17:53 pm    Sujet du message: Re: Abruti!
ladylovedk a écrit:
Je rentre à l'instant de la pharmacie, eh oui, je grossi les rangs de la gastro... Bref.

Sur le chemin, j'étais avec ma moman, une jeune fille marchait devant nous en écoutant son balladeur mp3, qu'elle tenait dans sa main. Arrive un gars (15 ans, 16 ans?), qui lui demande du feu. La fille lui dit qu'elle a pas de feu, elle fume pas. Voilà que l'autre la traite de menteuse, en lui disant qu'elle a une clope à la main (il a confondu avec le balladeur), la fille lui montre ses mains vides! Et il part en la traitant de s***** qui veut pas lui prêter de feu!!! Shocked Et tout en la traitant de menteuse de s*****, etc...!
J'ai pas pu m'empêcher de dire qu'il était vraiment malpoli, crétin etc... et il part en disant gnagna gna..

Quel c******, cet abruti de mec, c'est vraiment des réactions qui me mettent hors de moi Mad .

La dernière fois, pareil, je me balladais avec Doudou, qui fumait sa cigarette (la dernière du paquet), un groupe de crétines de 3 gamines passent, et y en a une qui lui demande une clope (vive les fumeurs malpolis) il dit j'ai pu. elle part en le traitant de pauv'con! là je me suis franchement mise en colère, j'ai dit qu'est ce qu'elle a celle là, et elle s'est barré en courant. non mais, pétasse!

c'est comme dans le train, l'autre jour y a un mec un peu bizar avec des rastas qui me demande une clope et j en avait plus sur moi alors j ai dit: dsl j en ai pas" et lui il commence à m'insulté...c nimporte koi!!

Et hier, un mec ma demandé si j'avait pas un joint...nn mais comme si je me ballaidait avec sa...alors après il m'a demandé du shit pi bon j en avait un peu sur moi pcq je devait en passer a mon cousin alors j ai sorti mon ptit sachet pi je lui ai di: "tu me le paye combien?" (ben ouai j allait quand meme pas le lui donner!) et lui il me répond:" j'ai pas d'argent..." pfff trop mdr!!!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
tiens, pour rester dans le sujet des petits vieux...

Quand j'étais plus jeune, j'habitais une résidence et le matin avant l'école j'avais l'habitude de promener mon chien...et un jour, alors que celui-ci s'était aventuré sur une pelouse, je m'avance pour le prendre dans mes bras et là y'a une voix quasi-masculine se met à me verser une bordée d'injures : "t'as pas honte??? ton chien met de la merde sur la pelouse, c'est ça que ta mère t'apprend, merdeuse!" c'était une vieille folle, une espèce de vieux brotosaure du dernier étage du batiment d'en face...et dès lors chaque matin, je pouvais plus sortir mon chien sans me faire traiter de merdeuse, de conne, etc...elle a même traité ma mère de s****e depuis son balcon (qui par un malheureux hasard donnait directement sur le notre) alors que celle-ci arrosait ses fleurs!

Par la suite j'ai appris que j'étais pas la seule à me faire insulter quotidiennement, il y a même un type du quartier qui a porté plainte...mais sans résultat, cette gaga avait prétexté des problèmes de santé...en réalité, elle avait toute sa tête, et avait depuis toujours une réputation de mégère et de femme sournoise...

Mais maintenant, en repensant à cette histoire, il m'arrive d'en pleurer..de rire!

Moi aussi j'ai eu des problèmes de ce genre avec des vieilles de mon quartier... Dont une qui habite en dessous de chez moi (au rez de chaussé). En fait, je promenais ma chienne sur le carré d'herbe devant l'immeuble (ben oui pas de ma faute si ma chienne aime l'herbe pour faire pipi Laughing et encore je ne la laisse pas faire ses gros besoins là), et la vieille sort au blacon, elle me regarde et regarde ma chienne. Moi je fais comme si de rien était "làlàlà la vie est belle " et elle se met à me traiter de mal élevée etc... Rolling Eyes
Vincent_Valentine
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Tiens, moi aussi je me suis fait rembarré par un ptit vieux au centre commercial. A l'entrée, je pousse la porte, et comme d'habitude, j'me retourne pour voir s'il y a quelqu'un histoire de tenir la porte par politesse. La j'vois un ptit vieux a 5-6m de moi, ( c loin 5-6m, ca fé de l'attente pour moi ! ) et j'lui tient la porte... arrivée a 1m de moi, il tire une tete d'énervé et me fait un "non" de la tête, et un signe de la main du genre "dégage morveux".
J'voulais claqué la porte et l'envoyé se faire voir mais bon, c'est qu'un vieux. Surtout que la, avec les partiels, et les révisions tjrs pas entamées, je commence a être nerveux.
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 09:01 am    Sujet du message:
Bon de toute façon j'essaie d'arrêter de fumer mais les gens qui taxent c'est vraiment chiant. Bon si ils acceptaient que tu puisses leur dire non, ça irait mais là on dirait que les clopes sont rentrées dans le domaine public. Si tu en as et qu'on t'en demande, il faut que tu en donne c'est normal sinon c'est de l'égoïsme.
Le pire qu'on m'a fait: un jour je mangeais un paquet de chips devant un amphi à la fac et là il y a un gars qui passe "T'aurai pas une chips?". Heureusement qu'il ne m'a pas agressé parce que je lui en ai pas donné.
Voilà. Bon là jai plutot traité le domaine du "taxage" plutot que les agressions gratuites dans la rue. Je reviendrai peut-être pour mettre mon avis là dessus lol.
SOAD62
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
Ben, y en a qui pourrait se faire tabasser pour une clope... Y en a même un, dans une ville voisine à la mienne qui s'est pris un coup de couteau car un mec n'avait pas de feu !!! Faut pas abuser là !!! Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule