Abruti!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Et encore vous pouvez vous estimez heureux qu'il ne se sois pas fait tabasser, c'est pas le cas de tout le monde :
Citation:

Hier en fin de matinée, Slimane Jellouli, Nabil Bazzouh, Baye Diawara et Oualidd Ben Abdelhakils étaient présentés devant le tribunal correctionnel de Compiegne (Oise). On leur reproche une série d´agressions commises les 24 et 25 décembre dernier.

Les 4 jeunes sont impliqués dans une première affaire qui s´est déroulée rue de Paris à Compiegne. Il était un peu moins de 19 heure, la veille de Noel. Un homme agé de 40 ans se présente pour acheter une carte téléphonique.

Même si sa version des faits va etre contestée par les 4 prévenus, il va tour à tour refuser une cigarette, puis de l´argent à Slimane Jellouli, avant de recevoir un coup de genou. La victime tente de fuir, mais elle est rattrapé un peu plus loin par son agresseur rejoint par plusieurs complices.

S´ensuit une plui de coups qui va entrainer des fractures aux côtes et au poignet. Résultat 30 jours ITT et un bras dans le platre.

Slimane Jellouli a par ailleurs été formellement reconnu comme étant le conducteur de quad à l´origine d´une autre agression commise le jour de Noel.

Là encore il avait recu de l´aide plusieurs amis de la cité de Royallieu de Compiegne pour s´en prendre à sa victime et à son véhicule. Les autres agresseurs n´ont pas été reconnus. Slimane Jellouli s´est également vu signifier l´interdiction de séjour sur le territoire de Compiegne à sa sortie de prision. Le tribunal n´a pas été convaincu par les longues plaidoiries des avocats des accusés qui reclamaient la relaxe de leurs clients.

Tous ages de 20 ans Slimane Jellouli, Nabil Bazzouh, Baye Diawara et Oualidd Ben Abdelhakils ecopent respectivement de 1 ans, 5 mois, 4 mois et 3 mois de prison ferme.

Seul Oualidd Ben Abdelhakils qui n´avait jamais été condamné est sorti libre et devra purger sa peine ultérieurement.

Les autres ont été conduits directement à la maison d´arret le tour dans une ambiance electrique puisque de nombreux jeunes et certaines familles des accusés avaient fait le déplacement au tribunal.
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
Je crois que je vais auto fermer ce sujet... :/
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
veuillez m'excuser d'avoir été énervé, sur le coup de la colère on dit des choses... je me permets de vous dire que mon mec est fumeur...
Mon but n'était pas de créer un débat sur fumeur non fumeur, mais juste le ras le bol de se faire insulter par CERTAINS fumeur qui croient avoir le droit de nous traiter parce qu'on ne fume pas, et un coup de gueule pour toutes les agressions qu'on subit de la part des abrutis.
c'est tout. vous fumez c'est votre problème, pas le mien, je respecte les fumeurs, et quite à ce que ça fasse grincer certains des dents, que les fumeurs respectent aussi les non fumeurs
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 15:30 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Huh? Pas convaincu que vous avez bien ciblé ce à quoi je fesais référence Magmeb et Clochette.

ladylovedk a écrit:
ça ramoli le bulbe la cigarette...

C'est ce genre de réduction et généralisation à la grosse louche (sans fondement scientifique) qui me mettent un poil à cran. Un abruti est un abruti, pas parcequ'il est fumeur, mais parceque c'est un abruti. Y'en a marre de passer au tordeur de généralités. Ce genre d'affirmations gratuites, dans certaines circonstances, peuvent avoir des répercussions grave. Il n'a qu'à regarder l'actualité récente, d'un point de vue historique pour se rendre compte, qu'une affirmation à la con à déclenché certaines émeutes, dans un certain pays. La goute qui fait déborder le verre, si on veut.

OK desolé, j'ai dit ça sur le coup de la colère, ça m'a tellement choquée!
Mais je reconnais mes tords, je n'aurais pas dû dire ça.
Je m'excuse envers tout ceux qui l'ont mal pris Confused
SoftMax
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
c est encore plus crétin de repondre , autant laissé couler

comme le dis le proverbe " assieds toi au bord de la rivière et attends que le cadavre de ton ennemi passe"
( d autant mieux qu ils sont fumeurs ils passerons)
mais ca c est les filles la manie de repondre aux provocations c est vraiment une reaction enfantine. fo laisser couler
@pluch

et nan y apo de mysoginie la dedans, point du tout
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
j'ai pas pour habitude de répondre aux provocations, je laisse couler comme tu dis. Mais là, ça m'a tellement mise sur le cul, et la fille qui s'est fait insulter aussi que...

en ce qui concerne la ptit c*** qui a insulté mon copain, je suis désolée, mais là, j'ai pas pu m'empêcher de répondre, mais elle a eu tellement la trouille que j'ai même pas pu finir.
SoftMax
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
bin le truc cest que j ai une movaise experience une ex qui kom toi l a ouvert devant un injustice mais le probleme cest que quand ca tourne mal cest le mec qui sen charge avec l autre d en face( et oui po de chance pour moi enfin là po de chance pour celui d en face il a loupé le premier coup) enfin j ai eu jugement et tout le tatouin, cest un risque de repondre meme face a l absurde surtout qaudn tu connais po la personne en face.

et puis les filles quand vous vous y mettez cest souvent pour rien en plus. lool

@pluch
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 11:06 am    Sujet du message:
Je l'ai ouvert bien que ça ne me concernait pas, c'est la fille devant moi qui s'est faite agressée, mais je te dis ça m'a tellement choquée qu'à la limite c'est sorti tout seul! d'habitude je me tais, je dis rien.
en plus, là j'étais même pas avec mon copain, mais avec ma mère, et elle est loin d'être Rocky! Razz pauv'maman.

Selon toi c'est peut être rien, mais à force de se faire traiter de s***** pour un oui ou pour un non.... ça devient un peu lourd, et on a un peu de mal à la fermer. le problème, c'est que ce genre de mec qui te traite de s*****, si tu as le malheur de répondre, ben il te tape dessus, parce que généralement il te traite que quand t'es toute seule....
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 09:09 am    Sujet du message:
En parlant d'abrutis !
Les personnes agés Evil or Very
Mad Hier matin je sors de la voiture pour prendre mon bus je papote avec mes amies le bus est deja parti et la un vieux con me dit surtout pousse toi pas, il voulait passer ... un peu de politesse ca existe alors jl'ai regardé de travers. Je vous jure n'importe quoi les personnes agés ont leur doit le respect mais elle aussi ... surtout qu'il ne m'a meme pas demandé pardon pour passer encore si je n'avais pas entendu mais la ... Evil or Very Mad
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 09:49 am    Sujet du message:
Ca m'est déjà arrivé de me prendre le bec avec une mamie comme ça, faut dire que je vis à Malo, ville de retraité presque!
Bref, je faisais donc la queue pour acheter mon pain, et y avait une vieille dame derrière moi. Et au moment ou je passe, elle se care devant moi pour commander à ma place... Grrrr, je lui dis excusez moi madame (polie quoi), j'étais avant vous. Oui mais moi je suis une vieille dame (c'est une raison ça?) et je suis pressée.
Gné! Bref, je lui ai quand même dit que quand on est retraitée, on a toute la journée pour acheter sa baguette, alors que moi, j'ai mon boulot qui m'attend. (j'ai dû passer pour une sale jeune)

Non mais! Je veux bien respecter les personnes agées, mais ça ne fonctionne pas à sens unique. Et pourtant, j'ai horreur qu'on les emmerde, je prends tout le temps leur défense, mais quand on est con, on est con, jeune ou vieux.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
ouep c'est hallucinant!
Certains petits vieux ont un caractère bien trempé et se croient tout permis.

Me dites pas qu'ils ont pas le temps de faire les courses... Rolling Eyes
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Non mais en fait je crois qu'en vieillissant beaucoup de gens deviennent comme ça... Je sais pas du tout pourquoi mais je pense que c'est assez courant.
L'autre jour une personne âgée arrivait en face, et un ado qui devait être en 4ème ou quelques chose comme ça était devant moi. Le trottoir était trop étroit et aucun des deux n'ait descendu, au bout d'un moment la vieille lui fait : "Oh! Mais c'est pas possible ça! On t'as pas appris a laissé passer les personnes agées!", le petit il l'a fixé et il lui sors : "Et vous on vous as pas appris à demander gentilment? Vivement la prochaine canicule", ça m'a fait sourire.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
"Et vous on vous as pas appris à demander gentilment? Vivement la prochaine canicule",.

Roh que c'est méchant !!!! Laughing Very Happy

M'enfin je suis d'accord avec vous, beaucoup de vieux sont pas sympas... pas tous mais pas mal quand même.
Quand j'étais plus jeune, avec les copains on faisait du roller sur les trottoirs de ma résidence, on arrêtait pas de se faire engueuler! Même une fois une vieille a voulu nous lancer sa pantoufle dessus depuis son balcon! (Laughing)
On avait un petit parc juste à côté, fermé avec des haies, et ils nous interdisaient de jouer au ballon...

Mais maintenant que je suis plus âgée, ces mêmes vieux sont tous gentils avec moi, dont une petite vieille avec qui j'ai sympathisé mais qui me balance quand même des "quand tu étais petite tu étais une peste" alors que je m'amusais seulement avec mes amis Rolling Eyes

M'enfin bon... On s'écarte un peu du sujet là mais on est quand même dans les abrutis alos ça va ? Very
Happy
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
moi ce quii me fait rire cest quand on croise des petits vieux ils suffient quon soit quelques un on leur dit bonjour gentiment et ils serrent les murs en nous regardant genre on est des voyoux faut sarreter tous les jeunes ne sont pas des voyous (loin de la) merde yen a marre
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
c'est vrai kil ya de plus en plus de personnes agés desagreable.
Quand j'etais petite un vieux nous interdisait moi et mes copines a jouer au loup des kon fesait trop de bruit il apellaient les flic et il sortait son fusil. Un vrai dingue. !!!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
Pour ma part aussi j'ai connue un vieux pas mal autrefois quand j'était plus jeune.

En bas de chez moi il y a un parking qui est séparer d'un autre parking par un mur, et en passant par la, ca evite un detour de 100 mètre environ, et deux vieux qui habitais dans l'immeuble a qui appartenais le parking voisin criais au scandale quand je passais, une fois l'un d'eux ma dit qu'il avait l'intention de mettre des bout de vèrres comme sur les prison (ca se faisais deja plus depuis longtemps a l'époque mais le type n'était pas specialement a la page...) pour me dissuader de passer, enfin il ne la jamais fait évidamment, et a present je ne le voie plus, et je doute qu'il sois encore de ce bas monde d'ailleurs ! Rolling Eyes
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
moi ce quii me fait rire cest quand on croise des petits vieux ils suffient quon soit quelques un on leur dit bonjour gentiment et ils serrent les murs en nous regardant genre on est des voyoux faut sarreter tous les jeunes ne sont pas des voyous (loin de la) merde yen a marre

Ca me rappelle qu'une fois, j'avais voulu être sympa avec une vieille (trop co**e d'ailleurs...) de mon quartier et quand je l'ai croisé, je lui ai lancé un "bonjour!" avec un grand sourire. Et qu'est ce qu'elle a trouvé à me dire ? "Vous êtes qui vous, vous habitez où? Je vous ai jamais vu" -_-"
Depuis quand je la croise, je baisse les yeux! Laughing Non mais Rolling Eyes
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
Terreur des petites mamies, Magmeb!
Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Ouais! Jte jure!!! Laughing Laughing Laughing
Joel Robuchon
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:59 am    Sujet du message: Re: Abruti!
ladylovedk a écrit:
Je rentre à l'instant de la pharmacie, eh oui, je grossi les rangs de la gastro... Bref.

Sur le chemin, j'étais avec ma moman, une jeune fille marchait devant nous en écoutant son balladeur mp3, qu'elle tenait dans sa main. Arrive un gars (15 ans, 16 ans?), qui lui demande du feu. La fille lui dit qu'elle a pas de feu, elle fume pas. Voilà que l'autre la traite de menteuse, en lui disant qu'elle a une clope à la main (il a confondu avec le balladeur), la fille lui montre ses mains vides! Et il part en la traitant de s***** qui veut pas lui prêter de feu!!! Shocked Et tout en la traitant de menteuse de s*****, etc...!
J'ai pas pu m'empêcher de dire qu'il était vraiment malpoli, crétin etc... et il part en disant gnagna gna..

Quel c******, cet abruti de mec, c'est vraiment des réactions qui me mettent hors de moi Mad .

La dernière fois, pareil, je me balladais avec Doudou, qui fumait sa cigarette (la dernière du paquet), un groupe de crétines de 3 gamines passent, et y en a une qui lui demande une clope (vive les fumeurs malpolis) il dit j'ai pu. elle part en le traitant de pauv'con! là je me suis franchement mise en colère, j'ai dit qu'est ce qu'elle a celle là, et elle s'est barré en courant. non mais, pétasse!

Raof.... Ce n'est pas vraiment étonnant tout ça! Dans une humanité majoritairement peuplée de salauds et de crétins... Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule