Solitude & timidité depuis 19ans ! :(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

GoldPrince
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 5

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 02:49 am    Sujet du message: Solitude & timidité depuis 19ans ! :(
Hello tout le monde! Cool

Allo docteur est-ce que c'est grave? Je m'explique:
j'ai 19ans, je ne suis jamais sortie avec une fille (euhhh le primaire ça compte pas Very Happy) ce qui je pense est dû à ma grande timidité... (boaahhh mon physique, je pense pas être moche ke même Wink)

Je suis quelqu'un de normal, je suis pas plus moche qu'un autre, je me plais à moi même malgrés ma petite brioche Razz (sisi Very Happy enfin sauf pour les plaquettes de choco ya du boulot les zamis!)
Enfin vous voyez le gars tranquille quoi! Laughing
Bon je m'habille assez fashion (non on va dire à la mode Smile), je suis quelqu'un de polis, discret en publique donc quelqu'un qui fait très attention à son image mais... qui perd tous ses moyens devant une jolie fille. Wink (et ça c'est graaaave Smile)

Devant les potes j'ai un peu honte de dire que j'ai jamais eu de petite amie, ils en sont étonnés (ça me rassure Rolling Eyes) car je suis plutôt quelqu'un qui met l'ambience quand je connais la troupe. Very Happy

*Je pense* avoir eu des possibilités pour sortir avec des filles mais elles ne me plaisaient pas / c'était juste pour le cul... (et c'est vrai qu'avec mes études je vois pas beaucoup de filles Sad) J'avoue cependant que le physique passe avant tout même si ce qu'il y a dans la tête est très important pour moi, j'demande pas un mannequin mais quelqu'un de normal. Razz

Comment me décoinçer? J'suis aller à une soirée étudiante ya pas longtemps mais bon comme toujours j'ai pas fais de connaissance même si sur la piste de danse je me lâche un peu avec les filles, c'est pas encore. Smile

Si j'ai écris ce post c'est tout d'abord car un de mes meilleurs potes qui est comme moi vient de se trouver une petite copine et j'aimerai bien l'immiter...
Ayant aucune expèrience avec les filles je ne sais pas comment m'y prendre, je bloque à chaque fois! Des regards et des sourires de part et d'autre mais j'attend toujours que la fille vienne m'avouer son attirance pour moi Very Happy Laughing (je vais attendre longtemps si ça continue Very Happy)...

C'est à moi de faire le premier pas mais je suis vraiment coinçer!! Peur de me prendre un rateau (comme au collège ça m'a marqué c'est ptete pour ça Very Happy même si je sais que 'qui ne tente rien n'a rien' est vrai Razz)

Comment faire pour séduire? J'ai déjà changé mon look, il me reste plus qu'à changer ce qu'il y a dans ma tête! Twisted Evil

Des conseils, des suggestions, des critiques? A vous de jouer, merci. Wink

PS: Désolé pour tous ces smileys Exclamation
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 02:58 am    Sujet du message:
Conseil : non c'est pas mon métier Laughing

Suggestion :
Libère-toi sans vraiment penser à la demoiselle que tu veux aller voir ; si tu veux la voir sur le moment, ne te pose aucune question et laisse l'improvisation régler l'affaire Wink parle normalement, par exemple quand tu la vois et que tu sens que t'as envie de lui parler, vas la voir et demande ce que t'as envie de demander (ça peut être con comme truc que tu vas dire mais le principal c'est de lancer la conversation, tu verras bien si ça suit ou pas mais ça on s'en fou faut pas faire atttention Smile)
Wink

Critique : non ou alors ptet le fait que tu dises que tu veux imiter ton copain... c'est pas parce qu'il a une copine que tu dois en avoir une,... mais j'ai compris ce que tu voulais dire Wink


PS : c'est cool tous tes smileys là dans ton message ça motive à le lire ! Very Happy
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 21:25 pm    Sujet du message: je ne suis jamais sorti avec de filles
moi aussi je ne suis jamais sorti avec de filles malgré que je sois pas moche, la preuve des filles mont aimé,elles me trouvaient mignon mais elles elles me plaisait pas, elles étaient pas belles,alors que jai jamais vraiment attiré des très belles filles,jattire surtout les moyenne ou moches. Sad Sad
bip-bip73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 318
Localisation: Chambéry

Message Posté le: Dim Jan 01, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
Nan mais faut pas s'etonner de rester célibataire si on se base uniquement sur le physique ...
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Jan 01, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
ué mais enfin pour moi je trouve une fille charmante avant tout grace a son physique, l'intelligence me séduit moins
Ghosterk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 37
Localisation: Angers

Message Posté le: Dim Jan 01, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Oui.

Dernière édition par Ghosterk le Ven Oct 30, 2009 18:29 pm; édité 1 fois
GoldPrince
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 37
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 5

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 01:04 am    Sujet du message:
Je ne regarde pas que le physique, d'ailleurs je suis tombé amoureux d'une nana qui était pas super belle, au début je me suis dis qu'elle ne me plaisait pas et que ce n'était pas la peine d'essayé de la séduire et puis au fil du temps à force de discuter avec elle, je ne lui trouvais plus de défaut (mais ça c'est ptete parce que je trouvais qu'elle s'intéressait à moi Razz)... Comme quoi Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
bip-bip73 a écrit:
Nan mais faut pas s'etonner de rester célibataire si on se base uniquement sur le physique ...


Je suis d'acc Rolling Eyes
boulanger
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 11:29 am    Sujet du message: Re: je ne suis jamais sorti avec de filles
waza a écrit:
moi aussi je ne suis jamais sorti avec de filles malgré que je sois pas moche, la preuve des filles mont aimé,elles me trouvaient mignon mais elles elles me plaisait pas, elles étaient pas belles,alors que jai jamais vraiment attiré des très belles filles,jattire surtout les moyenne ou moches. Sad Sad


moi aussi pareil Sad
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 11:54 am    Sujet du message:
waza et boulanger> vous êtes pathétiques à dire que vous attirez que les filles moyennes et moches, qu'est ce qui faut pas entendre quand même. On juge une personne sur sa personnalité et non sur l'apparence !
Faut pas se plaindre après... Enfin il vous manque certainement un peu de maturité!
NB: une fille peut être charmante même si ce n'est pas un canon... Rolling Eyes
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
à ne vouloir sortir qu'avec des canons, vous passez peut-etre à coté de l'amour en ignorant les filles "moyennes" ou "moche"... Wink

Heureusement tous ne sont pas comme ça...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
oui Rolling Eyes mais je pense qu'ils changeront d'avis quand ils grandiront...
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
Tu va bien trouver quelqu'un, sa fait rien sa meme si tu na pas eu de copine, et jaimerai bien plus taider mes moi aussi je suis timide et ca toujour été le gars qui ma approcher plutot que moi. donc fonce et sill y a une fille qui tintéresse dit lui.
Bionne chance.
ErWaNn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 288
Localisation: Saint-Brieuc

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 08:07 am    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 14:47 pm; édité 2 fois
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 09:18 am    Sujet du message:
Les garçons, dites vous bien que les filles les + canon ne sont pas forcément les plus appréciables et celles qui ont le plus de personalité.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
Les garçons, dites vous bien que les filles les + canon ne sont pas forcément les plus appréciables et celles qui ont le plus de personalité.



C'est pour celà que je ne suis pas canon. Laughing
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
Ne te sous-estimes pas Gentillefille Wink
lonelyguy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Ouf.. ça fait plaisir de voir que je sui pas tout seul dans ce cas...ce qui ménerve c que recemment jorai pu avoir une occasion de sortir de cette situation paske iavai une fille qui me plaisait et ça semblait etre réciproque mai je me sui montre distant,peut etre un pe tro acause dune tro grande timidite et g commis plsr gaffes ac elle dc du coup maintenant on se parle plus tro et je croi ke c mort arf je m'en ve encore..... Une prochaine fois qui sait?Gspr....Fodra kun jour je commence a me decoincer avec les filles mai le truc c que ça vient pas com ça en claquant des doigts...... Embarassed Vous nous troublez tellement vous, les filles Very Happy
ErWaNn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 288
Localisation: Saint-Brieuc

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 01:11 am    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 14:47 pm; édité 1 fois
tite-brune
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
waza et boulanger> vous êtes pathétiques à dire que vous attirez que les filles moyennes et moches, qu'est ce qui faut pas entendre quand même. On juge une personne sur sa personnalité et non sur l'apparence !
Faut pas se plaindre après... Enfin il vous manque certainement un peu de maturité!
NB: une fille peut être charmante même si ce n'est pas un canon... Rolling Eyes





ben voilà une fille ki est bien, non mais et après sa se plaints d'etre célib... tsssssssssss Rolling Eyes ouvrez les yeux les mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?