Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solitude & timidité depuis 19ans ! :(

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waza
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

javais remarquer que cétait toujours les filles canons avec des mecs moches et les filles moyennes avec des mecs biens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magmeb
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waza a écrit:
javais remarquer que cétait toujours les filles canons avec des mecs moches et les filles moyennes avec des mecs biens

Ben alors tu sais ce qu'il te reste à faire!!!! Enlaidie toi et yop la boum fin du céliba Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genuine
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waza a écrit:

Probablement car les fille vont parfois voir derriere ce que cache un physique. Elles descendent en profondeur dans ton coeur. Maintenant ce n'est pas non plus la règle, certaines filles pensent physique...physique et que le physique. Mais au final sera t'elle épanouie???

Les gars qui pensent qu'au physique de leur chere et tendre me font penser à des hommes qui veulent montrer leur trophé Rolling Eyes Rolling Eyes
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les gars qui pensent qu'au physique de leur chere et tendre me font penser à des hommes qui veulent montrer leur trophé

Il est vrai que c'est l'impression qui est souvent donnée Sad

Le pire c'est que les filles marche souvent dans la combine car elle vantent au pres de leur copines la belle voiture tunnée que possède monsieur ! Rolling Eyes

Pour ma part, je laisse ses gens la ou il sont estimant que je n'ai mème pas a m'abaisser a leur adrèsser la parole.
CaraBosse
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpréfère etre avec une fille charmante pas trop canon et qui a de la personalité, plutot qu'etre avec un canon qui n'a rien dans le ciboulot. Laughing
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu tout le monde ca je pense, moi perso une belle filles idiote, je m'en passerais. Smile
sakura
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si on arretait d'attendre tout simplement que tout nous tombe tout cru du ciel ?
au lieu d'attendre que l'autre fasse le 1er pas pourquoi pas donner soi meme des signes dinteret ?

bougez vous si vous voulez que les choses avancent...
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Sakura !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes? Aller à la page Précédente  1, 2