Comment Reussir a la perfection sont premier Rendez vous
Luffy1712
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 222 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Luffy1712
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 222 |
|
SuperWoofer
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 74 Localisation: 69 |
|
strossus
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 86 |
|
Merry Xmas
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 416 Localisation: Picardie |
|
bip-bip73
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 318 Localisation: Chambéry |
Oui reste toi même ...
Mais fais qd même attention à ton allure générale ... Soit un minimum bien habillé (la 1ere impression visuelle est très importante). Et sinon soit poli bien sur lol, galant ... Et surtout ne fais pas le coup du "tu veux aller où ? ". Parce qu'elle va te repondre : "heu ...je sais pas et toi ?". Et vous aller tourner en rond ... Affirme toi et invite la dans un endroit auquel tu auras deja réflechi au prealable. Mais avant tout reste toi même ! |
kecialyne
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 161 |
|
CaraBosse
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1136 Localisation: R�gion Centre |
|
chtac
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 1345 Localisation: dinch nord |
|
CaraBosse
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1136 Localisation: R�gion Centre |
|
chtac
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 1345 Localisation: dinch nord |
|
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|
CaraBosse
|
Liig
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 284 |
|
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
|
Tylerkiss
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 181 Localisation: Région parisienne |
|
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
|
Baka
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 3 |
Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez!Comme on peut le voir dans le sujet, quand vous sortez avec une femme pour la première fois, chaque détail se doit d'être impeccable. De votre tenue jusqu'au lieu du rendez-vous, vous devez penser à tout. C'est ce que j'entends dire à chaque fois. Après avoir lu ici et là des conseils. Voilà ce que j'ai retenue "être soi même". |
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|
Le K
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 164 Localisation: Angers |
et surtout écoute là sans parler de tes exs à tout bout de champs ^^
y'a pas pire (je crois). apres vu le nombre ultra réduit de rencarts que j'ai eu jpeux pas vraiment te dire... mouais, moi une fois j'avais fais gaffes aux détails (on adorait les musées etc, je l'emmenais la bas, etc) que des trucs succeptibles de lui plaire... javais fais gaffe a mes fringues, tout en restant naturel (pas de short/tshirtdéchiré quoi) mais quand elle a débarqué, elle était justement en jean troué et pull miteux, j'avais de ces boules.... ^^" |