Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment Reussir a la perfection sont premier Rendez vous

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momo du 9.1
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 9:04 pm    Sujet du message: je cherche un mec Répondre en citant

bin g 14 ans et je cherche un mec ki a entre 13 et 15 ki ets dans le 9.1 ou po loin voila mon adrese msn: fox-momo@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blokos
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blokos récapitule:

1-etre soi-meme sans oublier de faire attention a sont language et a ne pas faire mention des éx

2-ne pas etre habiller comme un clochard

3-l'enmener dans un endroit qu'elle(il) aimera (attention a ne pas croisé des ex ou est gens (lourd)

oh et j'allais oublier si vous fumée ou avez juste un haleine douteuse prenez avec vous des chewing gum(le mieu serrai a son parfum favorie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ICEBLOCK
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre soi-même, etre naturel, ça veut dire quoi ? ...
darkdays
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ICEBLOCK a écrit:
Etre soi-même, etre naturel, ça veut dire quoi ? ...

garder ses poils,
ne pas se coiffer,
ne pas laver,
péter et rôter en société,
rester à poils,
se gratter en dessous d'où devrait être la ceinture...

Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs Aller à la page Précédente  1, 2