Buvez vous de l'eau ?

maria
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:24 am    Sujet du message:
oui je suis d'accord le gazeux fais bien digéré mais cet boisson fais beaucoup grossir
maria
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:26 am    Sujet du message:
réctification: l'eau gazeuse fais balloner
je me suis trompé c'est le fanta le coca qui fais grosir
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 13:34 pm    Sujet du message:
maria a écrit:
réctification: l'eau gazeuse fais balloner
je me suis trompé c'est le fanta le coca qui fais grosir

c'est sur qu'il faut pas en boire 3 litres à chaque repas, mais perso ça me fait pas "balloner" Rolling
Eyes

quand au soda de toutes sorte, c'est surtout le sucre que ca contient qui est mauvais.
strossus
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 13:47 pm    Sujet du message:
suffit de prendre du light comme ca pas de sucre
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 21:29 pm    Sujet du message:
je bois 1 litre le midi et 1 litre le soir toujours pendant les repas mais jamais entre
Van Veen
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:50 pm    Sujet du message:
Je bois beaucoup beaucoup d'eau, et donc en conséquence je vais souvent aux toilettes Razz Il paraît que ça nettoie le système digestif et protège donc des cancers. ça compensera pour toute la charcuterie que je mange...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 13:50 pm    Sujet du message:
strossus a écrit:
suffit de prendre du light comme ca pas de sucre

meme quand les produits sont marqué "light", il y a tjr un peu de sucre dedans.
strossus
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 14:10 pm    Sujet du message:
pas dans le cocalight
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
Le Cola étant contient du caramel il y a donc forcément du sucre.

Retour au sujet.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 15:20 pm    Sujet du message:
merci ! Smile
strossus
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 15:34 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Le Cola étant contient du caramel il y a donc forcément du sucre.

Retour au sujet.

le coca cola contient un colorant le caramel E 150d: Caramel au sulfite d'ammonium Synthétisé à partir de sucre et sulfite d'ammonium

donc je ne pense pas que se soit du sucre C6H12O6 qu'il mette dans le coca light
Razz
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 22:31 pm    Sujet du message: Re: Buvez vous de l'eau ?
Crqyon a écrit:
Voila,c'était pour savoir si vous buviez de l'eau (question totalement débile,mais pas plus que "vous buvez du café".

A quand "buvez-vous du sirop ???" ???

Pour répondre à la question, oui je bois de l'eau, j'ai toujours ma tite bouteille avec moi et j'en bois par petites gorgées.
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 00:32 am    Sujet du message:
salut les gars, çà fait longtemps, et bonne année au fait. Depuis environ un mois, je bois presque plus d'eau, seulement des boissons gazeuses.
reg
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 01:16 am    Sujet du message:
J'ai trouvé sur un site une petite comparaison entre l'eau et le coca.
Lisez plutot ceci :

Alors Eau ou Coca

Mieux vaut boire, on le sait depuis un certain nombre d'année, mais de l'eau, on le sait mais c'est déja moins évident. Petit comparatif que l'on souhaiterait éducatif

EAU

Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80 % des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2 % d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée. Chez les sportifs à l'effort, cette perte d'eau se traduit par une réduction de près de 20 % des capacités physiques.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79 % et de 50 % la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

COCA

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries
d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des tâches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les tâches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.
Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX .

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les
chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, verre d'eau ou de Coca ?
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 11:49 am    Sujet du message:
Surprised Surprised Shocked Shocked

Ben si ça dissuade pas de boire du coca ça Shocked Confused
M'enfin si on devait penser à tout ce qu'on mange, tous les produits chimiques qu'il y a, on aurait pas fini...

Moi je bois beaucoup beaucoup d'eau. Je n'aime pratiquement que la Volvic. J'ai toujours une bouteille près de moi chez moi ou avec moi en cours.
Avant j'en buvais moins mais je crois que maintenant c'est plus une habitude qu'une envie. lol

Sinon j'aime beaucoup le coca, fanta et autres boissons gazeuses mais j'en bois avec modération, plutôt à des occasions (resto, mcdo, etc...). Ce que j'aime moins avec ces boissons c'est que ça fait ballonner et c'est pas très agréable Confused
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
reg a écrit:
J'ai trouvé sur un site une petite comparaison entre l'eau et le coca.
Lisez plutot ceci :

Alors Eau ou Coca

Mieux vaut boire, on le sait depuis un certain nombre d'année, mais de l'eau, on le sait mais c'est déja moins évident. Petit comparatif que l'on souhaiterait éducatif

EAU

Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80 % des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2 % d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée. Chez les sportifs à l'effort, cette perte d'eau se traduit par une réduction de près de 20 % des capacités physiques.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79 % et de 50 % la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

COCA

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries
d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des tâches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les tâches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.
Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX .

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les
chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, verre d'eau ou de Coca ?

Résolution 2006 de Gentillefille : Arrêter le Coca-Cola.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Résolution 2006 de Gentillefille : Arrêter le Coca-Cola.

Ou en boire avec modération Very Happy L'arrêter je sais pas trop si c'est possible Very Happy
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
De l'eau?!? ça se boit?? mais quelle horeur je pensais que ça ne servait qu'à se laver Laughing

Non sans déconner, je bois pas trop de soda, je préfère les boissons alcolisés mais quand je vois ce que vous dites sur l'eau ça me donne envie d'en boire plus Confused
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Merde !

Toute ses mauvaise nouvel sur le coca ! Shocked

Je savait que ca faisais des ravages mais pas a ce point !

Moi qui en boit trois litre par jours, mon tube digestif doit étre sacrément détraquer ! Shocked

A ce rytme, je vais contracter un p***** d' ulcère avant d'avoir 30 ans Confused
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Merde !

Toute ses mauvaise nouvel sur le coca ! Shocked

Je savait que ca faisais des ravages mais pas a ce point !

Moi qui en boit trois litre par jours, mon tube digestif doit étre sacrément détraquer ! Shocked

A ce rytme, je vais contracter un p***** d' ulcère avant d'avoir 30 ans Confused

ouille Confused