Buvez vous de l'eau ?

elennirion
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
je bois de l'eau comme tout le monde je pense
parfois un peu de coca mais c'est tres rare et de bonnes bieres le weekend
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
Je ne trouve pas la question si etrange que ça quand on voit que de moinx en moinx de gens consomment de l'eau Shocked

Par exemple, les 4 fois où je suis allez en Angleterre, j'ai remmarqué qu'ils ne buvaient j'amais d'eau pendant les repas: toujours des sodas, des jus de fruits (trèèèès sucrés!) ... Idem en Allemagne, en Republique Tchèque et aux Etats Unis... Shocked

Lorsque je leur demandais si je pouvais avoir de l'eau (à la place d'un jus de fruit ultra sucré...) ils me regardaient toujours avec des yeux ronds comme des balles de tennis! Laughing c'est assez fou quand même!

Pourtant, je ne cache pas que l'eau reste une de mes boissons privilegières: mais qu'est ce c'est agréable de boire un grand verre d'eau lorsqu'on a très soif! c'est ce qui desaltère le mieux en plus! Wink
ceci dit j'adore le coca et la bière donc.... Laughing mais je n'en consomme jamais pendant les repas Wink
Oror17
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
moi je boit pas d'alcool donc que de lo du coca et pour le reste
darki
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
que du whisky lol
non je bois envion 0,75L par jour d'eau, c'est pas beaucoup mais j'arrive pas a faire mieux!
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 07:00 am    Sujet du message:
darki a écrit:
que du whisky lol
non je bois envion 0,75L par jour d'eau, c'est pas beaucoup mais j'arrive pas a faire mieux!
Pourquoi? C'est déjà très bien! Comme on l'a déjà certainement dis, certain de boivent QUE de l'alcool, du soda, etc.
Invité

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
Autant dire que je bois que de ça, avec comme peloton de course relativement distancé : Coca, jus et nectars divers, lait..alcool très très occasionnellement, et si c'est le cas, c'est des cocktails!

Chez nous en plus, on a l'habitude de changer souvent de marque d'eau histoire de varier les plaisirs! Very
Happy
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
De l'eau, oui, le plus souvent. Mais parfois du jus de fruit (pas que le matin^^), et je me suis mise au lait récemment... Froid (genre sorti du frigo), c'est pas mauvais. Et du café Exclamation Mais ça c'est dans les boissons chaudes:p
kitou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
QUe eau et pas le droit à l'alcool à cause de médocs(malgré tout j'en bois quand meme)