coup de gueule contre le foie gras!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
j'en ai mangé samedi soir et hier midi (que mon chéri a fait ) et miam que c'etait bon!!

et mem pas on a été malade Laughing Laughing
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
on s'en dou de ta vie ! lol
Ba quoi tu post un sujet comme sa dans un topic qui s'oppose à cela donc bon....j'en ai marre de garder tout pour moi maintenant je répond ( poliment ou plutot réciproquement ! )
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 23:41 pm    Sujet du message:
Pour le coup je suis daccort avec toi charlyne, je trouve cela bien idiot et bien vil d'aller poster ce genre de reflexion ici ! pour ma part je ne suis pas végétèrien, ce n'est pas pour cela que je vais pour autant chercher a tous prix a demonter les arguments de ceux qui le sont, car en depit de tout, je pense que defendre la vie est une cause plus que louable, et qu'il est toujours intéréssant d'écouter ce que les autres on a dire plutot que de penser que l'on a sans sècce raison.

A la limite si l'auteur d'un telle post serais agée de 15 ans, mais la...


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Mar Déc 27, 2005 00:18 am; édité 1 fois
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 23:58 pm    Sujet du message:
C'est ce genre de réponse que j'apprécie !! non pas parce que tu es daccord avec moi mais tout simplement parce que c'st une réponde un peu plus approfondie que " ba moi hier j'ai mangé du foi gras ! :d" Enfin bon...lol

Et simple question : peut tu justifier ta dernière phrase stp !?


p.s: Ta signature en dis long à ce sujet ! Smile
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 00:02 am    Sujet du message:
Citation:
Et simple question : peut tu justifier ta dernière phrase stp !?


...Je vais encore me faire taper sur les doigts par les modero mais t'an pis !


Disons simplement que ma derniére phrase faisais référence au premier post de cette page Rolling Eyes (pour ne pas citer de nom...)

A present je vais m'atteler a la lecture des pages pages precedente afin de voir un peu les avis des uns et des autres. Wink
dadoune
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 68

Message Posté le: Dim Jan 01, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
sans soucis de polémique aucune, juste pour enrichir notre culture générale Very Happy , voici la liste des pays où l'on interdit le gavage :
en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en Finlande, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, en République tchèque, au Royaume-Uni, en Suède, en Norvège, en Suisse, en Israël, en Argentine et dans l'État de Californie.

à pluss
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Jan 01, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
lol cronos ...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
vais encore me faire taper sur les doigts par les modero mais t'an pis !


Disons simplement que ma derniére phrase faisais référence au premier post de cette page Rolling Eyes (pour ne pas citer de nom...)

:


tu pouvais citer mon nom, j'en ai rien à battre, c'est pas ça qui m'empechera de dormir, tout comme les autres posts.
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai que tu pouvais citer son nom , puisque sa ne doit pas etre la premiere fois qu'elle reçoit ce genre de réflésion ! ^^ hihihhihhih
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
venant de personnes que je ne connais pas et dont je n'ai aucune affinité et de plus sur le net, ça ne me touche mem pas. Twisted Evil

Maintenant retour au sujet, sinon certains vont po etre contents.

Merci.
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
oui retour au sujet sa serais bete de le polluer par certains commentaires.......
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
Vous m’excuserais, mais j’aimerais moi aussi m’exprimer à mon tour :


StefLaSouris a écrit:
j'en ai mangé samedi soir et hier midi (que mon chéri a fait ) et miam que c'etait bon!!

et mem pas on a été malade Laughing Laughing


Voila par quoi tout a commencer, une réflexion que même la plupart des adolescents en pleine possession de leur moyen intellectuelle aurais qualifier de puéril t’an se comportement s’assimile a celui d’un enfant, sans vouloir jouer les modérateur de mauvais augure, je dirait juste que les gens qui n’ont que des réponses aussi stupide et dénuer d’intérêts a poster peuvent de garder de fréquenter les forums.

De plus, a ma connaissance, tu reviens d’un autre forum dont on tairas le nom mais qui n’est ni plus ni moins la pale copie de Genaisse, et dont le sucée a long terme ne s’avère pas réellement a la hauteur de l’espérance des ses « créateur » et dont on ne compte plus les dizaines de pages de flood. Alors si pour toi, la tolérance est vécu comme étant quelque chose d’irritant, il ne t’ai pas interdit d’y retournée définitivement, tout comme de ne pas lire les réponses des autres (bien que cela doive déjà être le cas à la vue de la cohérence de certains propos tenue…)

StefLaSouris a écrit:


tu pouvais citer mon nom, j'en ai rien à battre, c'est pas ça qui m'empechera de dormir, tout comme les autres posts.


Tous comme les créateurs de ce topic n’ont rien à battre que tu es mangé cette saloperie de foie gras a noël ! (Tout comme beaucoup se fiche pas mal quand tu racontes a tous que tu te masturbes…)
Pour une fois qu’un topics s’avère être un t’an sois peu d’intérêt public et peut permettre d’ouvrir un débat constructif et intelligent, il est vraiment dommage que certain(e) s’octroie allégrement le droits de venir l’entraver de réflexion absurde et égoïste de surcroît !


StefLaSouris a écrit:
venant de personnes que je ne connais pas et dont je n'ai aucune affinité et de plus sur le net, ça ne me touche mem pas. Twisted
Evil


C’est fou ce qu’on peut se sentir agresser derrière son pc…

StefLaSouris a écrit:

Maintenant retour au sujet, sinon certains vont po etre contents.



Tu est bien la derniére personne a pouvoir te permettre de dire cela, en particulier sur ce topics…
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
tu sais cronos, on a été nombreux pour le coup à dire que malgré tout, on mangeait du foie gras, et à vouloir nous aussi argumenter dans l'autre sens... pour moi, le but d'un topic est de donner des avis différents... donc si tu t'attendais à ce que tout le monde dise "oui, c'est vrai, c'est pas bien de faire du mal aux animaux, faut devenir végétarien", fallait pas venir ici mais sur un site écolo ou pro végétarien........ et au lieu de t'attaquer à stef uniquement, tu pourrais t'attaquer à bcp d'entre nous......

sans rancune !
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
Si je devrais m'occuper de tous les imbéciles du forum j'en aurais pas finie, ce n'est qui plus aucunement mon role , de plus, je n 'ai jamais demander a personne de militer ardamment envers la cause végétaliènne, je me suis contenter contenter de précisé qu'il n'était pas néssèsaire de poster des messages de pure mechansté gratuite sans le moindre fondement !

Citation:
sans rancune !


Les auteurs de post de plus de trois lignes deviènne si rare que je ne peut leur en vouloir, mème quand ses derniers vise a me detracter...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 22:58 pm    Sujet du message:
mon but n'était aucunement de te détracter, cronos... tu sais que je t'apprécie, dc je n'ai mm pas à m'expliquer là dessus.

c'était juste une remarque, pke tu t'es attaqué à elle, dc j'ai tout relu, et il se trouve que la première personne a avoir répondu au sujet, et justement contredit son auteur, c'est moi... et je l'ai fait d'une manière parfois assez brutale, dc bon, ça m'a surprise que tu fasses ce genre de remarque seulement à stef....
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
C’est fou ce qu’on peut se sentir agresser derrière son pc…



Cronos a écrit:
idiot
vil
A la limite si l'auteur d'un telle post serais agée de 15 ans, mais la...
une réflexion que même la plupart des adolescents (...) aurais qualifier de puéril
se comportement s’assimile a celui d’un enfant
réponses aussi stupide et dénuer d’intérêts
tu reviens d’un autre forum
il ne t’ai pas interdit d’y retournée définitivement
cela doive déjà être le cas à la vue de la cohérence de certains propos tenue
il est vraiment dommage que certain(e) s’octroie allégrement (...)
réflexion absurde et égoïste

Tu est bien la derniére personne a pouvoir te permettre de dire cela


Et maintenant retour au sujet.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
Si le debat sur le foie gras ne passione plus les foules, ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert.

Pas de reglement de comptes sur genaisse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule