fan de Death Note?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

scorpion18
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 21:29 pm    Sujet du message: fan de Death Note?
bonjours a tous je tient a vous présenter un manga vrément magnifique qui ma rendu fanatique a mort. j aimerai donc savoir si il y a des fan qui connaisent déjà parmis vous et si voulez découvrir je vous conseil le site **** LIENS INTERDITS **** (N)
où la totaliter des tomes parus sont disponible. bon download!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
héhé un hop de topic Wink

je viens de découvrir ce manga plutot bien a date, l'histoire promet donc je verrais au fil de ma lecture où cela va me mener Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
oui je l'ai découvert il y a quelques jours aussi, et j'ai été agréablement surprise
DarkShneider
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
c'est quoi l'adresse ou on peut telecharger les tomes please
DarkShneider
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
j'ai lu les 3 premiers tomes et ca demonte perso en ayant vus des affiches du manga j'mattendais a un manga du genre bleach eh ben rien a voire mais c'est pas pour deplaire y'a que du suspence que des rebondissement on s'ennuit pas y'a 12 tomes en tout et 2 films vont sortir au japon dont 1 ce mois ci. je le conseil a tous ceux qui aiment les histoires bien construites.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
merci pour l'info de films Wink j'ai hate de voir ca Cool
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
bon un petit up pour dire que j'ai vraiment adore ce manga qui est vraiment tres bien fait , le scenario est d'une etonnante richesse et l'originalite de ce manga m'a vraiment plu .

bref je le conseille a tout ceux qui ne l'ont pas lu Razz
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
Ou pas vu Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
oui c'est clair mais a l'epoque quand j'ai posté l'anime n'existait pas encore Razz .

d'ailleurs en parlant de l'anime plusieurs personnes ont fait l'hypothese que l'anime en 37 episodes ne couvrirait pas tout le manga mais irait :

ATTENTION GROS SPOIL, a ne regarder que pour les personnes ayant lu le manga !!!
Citation:
jusqu'a la fin du combat entre kira et l .


je pense que cette hypothese est assez vraisemblable vu le rythme des episodes .
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:27 am    Sujet du message:
Death noteeeeeeeee trop biien !! j'adore les personnages , ils ont des personnalités interressantes surtout raito et L evidemment je les adores de trop <33 mdrr j'ai les 12 tomes ils sont vraiment interressant et la fin je m'en doutais un peu xD :p l'anime auchi bien ca suit bien l'histoire du manga^^
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 08:01 am    Sujet du message:
Moi j'apprécie vraiment Death Note ... Si vraiment vous aimez , je vous conseil TokkôSmile
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
elizou a écrit:
Death noteeeeeeeee trop biien !! j'adore les personnages , ils ont des personnalités interressantes surtout raito et L evidemment je les adores de trop <33 mdrr j'ai les 12 tomes ils sont vraiment interressant et la fin je m'en doutais un peu xD :p l'anime auchi bien ca suit bien l'histoire du manga^^


Haaaaaaaaaannn comment t'as fait pour avoir les 12 tome ?????? le tome 1 est sorti hier en france T_T * *jaloux jaloux*
Un pote ma filé jusqu'a l'épisode 13 de l'animé.... C'est enorme, jadore L (un futur psychopate a mon avi) et la nana qui a le second Book.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:

Haaaaaaaaaannn comment t'as fait pour avoir les 12 tome ?????? le tome 1 est sorti hier en france T_T * *jaloux jaloux*
Un pote ma filé jusqu'a l'épisode 13 de l'animé.... C'est enorme, jadore L (un futur psychopate a mon avi) et la nana qui a le second Book.


les tomes de Dead Note en anglais étaient dispo avant ceux en francais Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
ou bien elle a (comme moi) telecharge les scans en francais ^^

sinon L n'est qu'un faible Razz , KIRA POWWWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Cool
nikomalt
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 70

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
J'ai commencé à regarder y a quelques jours et j'en suis déjà à l'épisode 9, j'aime beaucoup aussi !
L me fait énormément penser à The Grunge Very Happy J'adore la complexité des plans du héro et sa tendance à virer vers la folie.
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
Nekosuki>> J'ai pensé au scan sur le net mais aprés avoir posté...-_________-"

Mido ban>> Ouais c'est sur, Kira est carrément plus balaise que L mais c'est le coté complétement névrosé qui me fait tripper chez lui.^^
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
ou bien elle a (comme moi) telecharge les scans en francais ^^

sinon L n'est qu'un faible Razz , KIRA POWWWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Cool


c'est exactement ca , mais je les ai lu y'a longtemps donc c'etait pas encore prevu la sortie en france xD ! héhé , mais maintenant normalement il ne sont plus disponible puisque c'est licensié ou peut etre qu'il reste des scanlations anglaises car c'est peut etre pas licensié la bas enfin ca depend
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
bah si il veut lire les scans en francaiis j'ai un site ou il peut les trouver en dl ^^ .
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
moué va y envoie-moi ça par MP stp ( j'trouverais bien quelqu'un qui pourra les télécharger a ma place et venir les lui piquer ensuiter XDDDDD)
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
Hop là, j'adore aussi ce manga.

Il présente une vraie reflexion sur la peine de mort et l'équilibre bien/mal. Il illustre que l'un ne peut exister sans l'autre.

Le héros a tout du psychopate très intelligent et pourtant on l'apprécie, l'admire dans ses oeuvres...

Comme quoi le mal universel est présent en chacun de nous... Celui qui veut qu'un individu veut toujours imposer sa vision à un autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime