fan de Death Note?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
bon un petit up pour dire que j'ai vraiment adore ce manga qui est vraiment tres bien fait , le scenario est d'une etonnante richesse et l'originalite de ce manga m'a vraiment plu .

bref je le conseille a tout ceux qui ne l'ont pas lu Razz

héhé mon cher Mido je mis suis finalement mise....... bon depuis 2 jours que je ne cesses de lire le manga lollll Je suis tellement prise par l'histoire et les travers des manigeances que j'en suis au tome 11 Embarassed (oui oui je sais faut faire autre chose mais bon les filles étant absentes et mon cher Ours dans la baston(Battlefield)) j'ai le loisir de lire et comme tu l'as si bien dit Mido "Death Note" est une merveille!!!

plus que 2 tomes et je me mets a l'anime Laughing Espérons que celui-ci sera a la hauteur du manga Cool
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 01:52 am    Sujet du message:
Je ne connais pas Death Note,mais comme il paraît que c'est un Manga Noir (comme je les appelle),ça m'intéresse.
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 02:08 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
mido ban a écrit:
bon un petit up pour dire que j'ai vraiment adore ce manga qui est vraiment tres bien fait , le scenario est d'une etonnante richesse et l'originalite de ce manga m'a vraiment plu .

bref je le conseille a tout ceux qui ne l'ont pas lu Razz

héhé mon cher Mido je mis suis finalement mise....... bon depuis 2 jours que je ne cesses de lire le manga lollll Je suis tellement prise par l'histoire et les travers des manigeances que j'en suis au tome 11 Embarassed (oui oui je sais faut faire autre chose mais bon les filles étant absentes et mon cher Ours dans la baston(Battlefield)) j'ai le loisir de lire et comme tu l'as si bien dit Mido "Death Note" est une merveille!!!

plus que 2 tomes et je me mets a l'anime Laughing Espérons que celui-ci sera a la hauteur du manga Cool

Very Happy content que ca te plaise .

c'est vrai que c'est vraiment énorme comme manga on devrait imposer sa lecture a tout le monde c'est une question de necessite publique Mr. Green (et par la meme ca changera de l'image "gamin" des mangas ....)

en ce qui concerne l'anime je trouve qu'il est a la hauteur du manga (bien que des avis divergent car les "puristes" des mangas preferent le manga Razz ) cependant il ne devrait pas traiter l'integralite du manga Crying or Very sad
adilosa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 11:55 am    Sujet du message:
lut.
si vous veulez telecharger les dernier episodes de death note gratuitement entrer dands le lien
***Lien Interdit*** (cf profil) (d)
bon telechargement a tous Very
Happy
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
les liens sont interdits mais c'est pas grave XD.
Les derniers tu parles désquels???
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
c'est vrai , lesquel ? parce que normalement des episodes de death note , ils devraient y en avoir une trentaine (genre 37 je crois) xD
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
impossible qu'il ai les derniers épisodes a moins qu'il fansub lui-meme a partir des raws.... et encore la je ne crois pas qu'ils soient rendu plus loin que 20 ou22 en Raws.... les subs anglais est rendu a 17 et en tout la série a 37 épisodes donc a mon avis il a exagéré Rolling Eyes
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
a mon avis il parlait des derniers episodes sorties et non pas de tous les episodes de death note ^^
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
oui c'est ça mais sur son site, ils n'en sont qu'au 13. On doit bientôt me filer le 17 è_é. J'arrive pas a digérer se qui se passe dans le 16, j'veux voir la suiteeeeeeeeeeeee>.<
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
oui ben le 17 est sortie sur les sites en vostfr et le 18 en vosta donc ca va xD donc t'as de quoi tenir xD :p
Nath-a-lie
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 04:03 am    Sujet du message:
Eh ben zut, je suis pas rendue loin alors, avec mon ordi qui a planter, j'en suis qu'au 13e... Grrrrr! Je veux voir la suuuiiiitteeeee!!!!! Sinon, cete série m'a vraiment accrochée! L'histoire, le suspense, lanimation, TOUT est fantastique!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 04:39 am    Sujet du message:
lolll a force de vous lire je vais flancher.... j'ai lu le manga mais je me retiens de regarder l'anime, 17 épisodes c si vite vue et quand j'aime quelque chose j'ai trop hate de voir la suite(j'ai quand meme 8 séries en cours que je regardes au fur et a mesure Crying or Very sad )
Nath-a-lie
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
JUSTE 8!? Avant que mon ordi plante, j'en suivais une bonne... vingtaine!? ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 01:12 am    Sujet du message:
j'ai dit les séries en cours lolll je regardes aussi des séries que j'ai de complete Wink
Nath-a-lie
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 02:08 am    Sujet du message:
Ah... là ca explique tout en effet! Surprised

Mon erreur... En effet, j'en suivais une bonne dizaine et j'en regardais aussi une quinzaine de complète. Le tout en JAP ST anglais!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 05:07 am    Sujet du message:
héhé moi aussi trop long d'attendre le sub francais lollll c pas pour toutes les séries(je penses a Death Note justement et Code Geass) qui sortent une journée apres le sub anglais Wink mais les plus anciennes séries qui sont a la traine ou abandonnées Confused en plus ca aide niveau anglais donc c un plus Wink
Nath-a-lie
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 09:03 am    Sujet du message:
Je suis très bonne à lire l'anglais, quoi que parfois le "PAUSE" s'impose, car certaines répliques trop longues ou disparraissent trop vite. L'oral (j'écoute d'autres séries tel Stargate en original anglais) est un peu moins compréhensible, mais c'est pas trop mal. Je me débrouille donc très bien... En ce qui concerne de le parler... C'est peine perdue par contre Shocked ! lol

Sinon, l'une des séries que j'ai réussie à avoir au complet sur mon laptop avant que mon ordi plante, bin c'est Black Cat. J'aime bien pour le moment (moitié de la série). Il y a aussi .hack//sign que je suis en train de suivre.

Je les mettrai pas toutes, sinon ce serait long. Ce sont toutes des séries que j'avais déjà graver sur DVD, donc je peux les écouter sur mon laptop même si les séries qui était incomplètes sont restées sur ma Tour (dont l'écran à sauter devant mes yeux).

Bref, pour être fan, je le suis, malgré les contre-temps très fréquents ces temps-ci.
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Hum j'étais devenu trop fan de .Hack//sign lorsque j'avais vu la série sur game one chez un pote. J'ai acheté le 1er DVD dans mon magasin de manga mais ct un peu de l'arnac, j'avais pas vuque les 22.5€ c'était seulement pour 4 épisodes... du coup g que les 4 premiers T_T.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
cccccccoooool je viens de finir Death Note lolllllll trop fort Raito!!!

j'aurais aimée en voir encore plus(je spoilerais pas quand meme lolll )

il ne me reste qu'a matter l'anime et le movie hahahahahahahahahahahaha
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
qu'as tu pense de la fin ? pas trop déçue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime