Top 10 des sujets hyper débattus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 15:54 pm    Sujet du message: Top 10 des sujets hyper débattus
Je me suis payé un survol global du forum hier... et je n'ai pas pu m'empêcher de porter attention aux sujets en doubles, triples et plus... sous leurs diverses variations.

Voici mon top ten, à peu près dans l'ordre de fréquence des répétitions:

Tout d'abord, le champion toute catégories: Topic qui commencent par aidez-moi ou à l'aide

01 - Sodomie
02 - Faire l'amour: A quel âge / première relation
03 - Taille du sex masculin
04 - Fréquence des rapports sexuels
05 - comment branler un mec
06 - Piercing de la langue
07 - Idées de cadeaux
08 - Amour/amitié + C'est quoi l'amour
09 - Amoureuse du meilleur ami ou du prof
10 - epilation

J'aimerais quand même rajouter les dignes de mentions qui sont en fait ex-equos en dizième position.

- Cunilingus-fellation
- Préliminaire
- Masturbation
- Permettre les liens
- Fille/mec timides

Tous ces sujets sont apparus au moins 5 fois dans les 6 derniers mois.

------------------------------------------------------------------------------ ---
Corrollaire, en règle générale, les nouveaux ne lisent pas les forums avant de poster. Pour ce qui est du règlement, les nouveaux ne le lisent pas et les anciens ne se souviennent plus.
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 16:38 pm    Sujet du message:
Tiens c'est bizarre mais ce classement de topics ne me surprend absolument pas. Quand on pense qu'il existe des choses tellement merveilleuses et tellement honteuses sur terre qu'on pourrait d�penser des heures enti�res � en discuter inlassablement
. Beaucoup de personnes devraient aprendre � regarder au-del� de la chatte de sa copine ou de ses petits probl�mes orgasmiques! Laughing
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec toi Joel, Mail bon, je crois qu'on se fait trop vieux pour se préocupper de savoir quelle est la taille notre sexe, sa localisation spatiale ainsi que celui de notre copine... Mr. Green

Comme cet intéret premier pour certains est, somme-toute, très secondaire, nous pouvons nous pencher sur les choses plus philosophiques telles qu: "est-ce que je vais reprendre une autre bière avant d'aborder la métaphysique de la couleur des dessous de ma copine" Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
On remarqueras en plus qu'il sagit de sujet tres intéréssant...

The Dark, je voulais d'ailleur te faire remarquer que le choix que tu a fait pour l'image que tu utilise pour apprendre a utiliser la fontion "rechercher" est tout de mème asser insolite ! Mr. Green


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Jeu Déc 15, 2005 17:38 pm; édité 1 fois
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:30 pm    Sujet du message:
je suis tout à fait d'accord avec toi TheDark, seulement si j'ai bien compris, ce forum sert à conseiller des personnes ayant un problème. Parfois, on a tout simplement envie d'avoir une réponse un peu personnalisée, de parler et ça fait plaisir aussi quand qn vous répond pour vous aider. C'est cela avant tout que beaucoup de jeunes viennent chercher... un peu de solidarité !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:42 pm    Sujet du message:
Alala ces ptits jeunes à la libido exacerbée et aux nuits pleines de rêves virginaux Very Happy

Bon il est encore temps de relancer les topics "vodka" "1er avril" "recettes de cuisine" et "comment plaquer de la facon la plus méchante possible".
Very Happy
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 18:31 pm    Sujet du message:
LiTTleAnGeL a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi TheDark, seulement si j'ai bien compris, ce forum sert à conseiller des personnes ayant un problème. Parfois, on a tout simplement envie d'avoir une réponse un peu personnalisée, de parler et ça fait plaisir aussi quand qn vous répond pour vous aider. C'est cela avant tout que beaucoup de jeunes viennent chercher... un peu de solidarité !

Je suis en parfait accord avec le fait que les jeunes viennent ici pour discuter de leurs problèmes. Mais est-ce vraiment pertinent de créer 32 sujets, dans 6 forums parlant de sodomie? Non? C'est un peu le sens profond (ha encore un jeu de mot douteux) de mon coup de gueule d'aujourd'hui. Primo les nouveaux devraient lire un peu les forums AVANT de poster leurs problèmes. Secundo, les intitulé de syle: "A L'AIDE, URGENT AIDEZ-MOI!!!!" Ca fait.. m'enfin, bof. A ce que je sache y'a pas de priorté dans les sujets, et personne n'est payé pour répondre, corrollaire: On a pas à se presser, et on n'est pas un service payant dédié avec réponse dans la seconde. Wink

Cronos.du.T.B.M a écrit:
The Dark, je voulais d'ailleur te faire remarquer que le choix que tu a fait pour l'image que tu utilise pour apprendre a utiliser la fontion "rechercher" est tout de mème asser insolite ! Mr. Green

Chronos, lorsque j'ai fait cette image explicative, c'était une réponse concrète à un double sujet (C'était l'intitulé intégral). Je n'inventes rien. Que du vrai. Par ailleurs, cette image s'est vue pil-poil sur la recherche précise d'un sujet redondant à quatre occasions. Idea

Studio51 a écrit:
"comment plaquer de la facon la plus méchante possible".
Very Happy

Celui là n'a pas fait le top ten, mais c'était limite. Confused
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 19:04 pm    Sujet du message:
ah là là, quelle intelligence d'esprit.. j'avoue que ça va changer ma vie de savoir que le pénis de mon z'amoureux est dans la taille normale ! ben ouais, au moins, quand j'en parlerais à mes copines et qu'on se racontera nos positions, je saurais que j'ai pas de honte à avoir !!!!!!!!...... mdrrrrrrrrr
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 22:24 pm    Sujet du message:
J'ai appris de belles conneries sur ce site depuis que j'y suis et comme le dit Butterfly ça aidera à nourrir les conversations avec les copines.
Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 03:18 am    Sujet du message:
Et moi qui pensait lire ici , la redondance des sujets Sarko Le Pen , éléctions .... je suis décue !
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 22:13 pm    Sujet du message:
Ibie a écrit:
Et moi qui pensait lire ici , la redondance des sujets Sarko Le Pen , éléctions .... je suis décue !


Laughing
Eh oui. Celà dit, entre "érections" et "élections"...L'important est de resté...
..."mesuré"...dans ces propos Razz (désolé, quand il'y-a un JDMP à faire...J'ai du mal à résisté).

Personnellement, j'aime assez l'exemple des singes Bonobo...

"Make Love not Politics" Cool.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 23:27 pm    Sujet du message:
D'accord ce n'est pas un sujet débattu mais on pourrait ajouter les 6 jeux du type "suite de mots" => un seul suffirait ^^
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 23:37 pm    Sujet du message:
Citation:
D'accord ce n'est pas un sujet débattu mais on pourrait ajouter les 6 jeux du type "suite de mots" => un seul suffirait ^^


en fait c'est la trappe à postwhore ca. On les laisse comme ca, juste pour ceux qui tiennent absolument à faire des posts vides pour rien histoire d'augmenter leurs nombres de messages. Mr. Green
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 23:40 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
en fait c'est la trappe à postwhore ca. On les laisse comme ca, juste pour ceux qui tiennent absolument à faire des posts vides pour rien histoire d'augmenter leurs nombres de messages. Mr.
Green


ou a passer le temps quand le forum est mort et les autres au lit Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 00:26 am    Sujet du message:
Si c'est ton explication pour te déculpabiliser de faire un peu de bouletisme, tu peux Mr. Green
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 00:54 am    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Si c'est ton explication pour te déculpabiliser de faire un peu de bouletisme, tu peux Mr. Green


J'aime bien quand vous nous faites partager vos querelles....Hihi. Razz Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 00:56 am    Sujet du message:
Moi aussi... Encore de la vie des couples heureux !

Moi je suis en joie depuis peu et un rien me fait rire.
Etat d'euphorie permanent quand tu nous tiens... Very Happy

hé hé hé
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 01:40 am    Sujet du message:
mais voyons notre vie commune est une suite de tirades de ce genre Cool par chance aucuns de nous ne les prends au sérieux car sinon yen aurait pu de couple Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:46 am    Sujet du message:
Comme j'aimerais être une fourmi pour assister à une de ces scènes !

J'aimerais pas avoir l'ours en colère en face de moi j'imagine, j'aurais trop peur de me prendre un coup de patte griffu ! Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 13:40 pm    Sujet du message:
Vous ne croyez quand même pas arriver en en savoir plus sur ma vie privé?

tut tut tut, les vilainnes petites belettes.

Bon assez détourné le topic, on retourne au passionants commentaires sur le top ten. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule