Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 10 des sujets hyper débattus

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en fait c'est la trappe à postwhore ca. On les laisse comme ca, juste pour ceux qui tiennent absolument à faire des posts vides pour rien histoire d'augmenter leurs nombres de messages

Les choses serait formidable si tout le monde se contentais d'utiliser uniquement ces topics et pas les autres pour augmenter leur nombre de post Rolling Eyes

Enfin moi je dit ca je dit rien...
djeric
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ca parle sexe sur Genaisse !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

djeric a écrit:
Eh ben ca parle sexe sur Genaisse !!! Rolling Eyes

C'est un constat qui nous avait aussi apparu évident Mr. Green:

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darkdays
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gentillefille a écrit:
J'ai appris de belles conneries sur ce site depuis que j'y suis et comme le dit Butterfly ça aidera à nourrir les conversations avec les copines.

erf moi je ris... jaune Mad , la jeunesse me désespére ...

en ce qui concerne les topics avec en intitulé " AIDEZ MOIIII "ou "une petite question" ils devraient peut etre supprimés ou du moins demander à l'auteur de le rebaptiser en précisant bien le sujet ... ça pourrait éviter la multiplication de topic traitant de la meme chose. avant de créer un topic je regarde ceux qui ont été précédemment créer parce que je suis loin d'etre la première ( et la dernière arrivée ) mais les intitulés non explicites je les zappe alors que la discussion a p-e été lancée ailleurs enfin bon c'est que mon avis
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est toujours un tantinet délicat de renommer les sujets des membres, car même si leurs intitulés sont , enfin ne sont pas, enfin... pas terrible... Nous respectons leur liberté d'expression. Si l'énoncé n'est pas clair... le sujet sombrera rapido dans la section oubli, mais ca c'est aussi mentionnné dans le règlement...qu'ils ne lisent melheureusement pas.

À la retraite
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
... 8 mois plus tard, les choses n'ont pas tellement changé à c'niveau-là sûr Genaisse.

On parles moins d'fellation et d'sodomie celà-dit... C'est p't'être un truc saisonnier Laughing
ladylove
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fellations et sodomie, ça arrive au printemps, en prévision des amours d'été Rolling Eyes Laughing
Miss Chocolat
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, en ce moment y'a les amours entre cousins qui serait en bonne position^^

Je n'avais pas vu ce sujet, mais je constate en tout cas que les "aidez moi!!!!!!!" aux titres siiiii explicites sont toujours on the top of the classement Mr. Green

Edit : et j'oubliais le fameux "la différence d'âge, un problème???"

^_^
JahMan
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va avec l'experience on les reperd de loin maintenant Laughing ....

Mais je sais pas pourquoi y'a toujours cette envie irrésistible de cliquer quand meme sur les topicalacons Laughing

On a eu aussi le droit à un super "mehdi m2m" qui est un topicalacon personnifié !!! Ouioui ça existe Laughing

Blessed Love
JahMan
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JahMan a écrit:

On a eu aussi le droit à un super "mehdi m2m" qui est un topicalacon personnifié !!! Ouioui ça existe Laughing

Shocked
Où ça ?! Où ça ?!... Que j'me régale un peu...
Miss Chocolat
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ne me dis pas que tu l'as raté...? Shocked

Bref, lui et ses nombreux comptes ont été bannis, mais il ne devrait pas tarder à revenir...Tu ne vas pas être déçu^^
Romantisme
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va dans général, c'est long à partir des topic comme ça; lentement mais surment ça viendra lol.....
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Chocolat a écrit:
Ah, ne me dis pas que tu l'as raté...? Shocked

Bref, lui et ses nombreux comptes ont été bannis, mais il ne devrait pas tarder à revenir...Tu ne vas pas être déçu^^

Bah j'ai eu un aperçu du personnage en lisant le sujet où il essaye de prouver que l'homme est par nature polygame et où on apprend que Mehdi ne descend pas du singe mais d'on-n'sais-où (d'une soucoupe volante sans doute)...
...Mais par contre le topic dont parlais JahMan, je n'lai pas lu malheureusement.
Miss Chocolat
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non, il voulait dire que ce type ne poste que des TALCs, lui même en est un^^

Wink

Il parle donc de l'ensemble de ses sujets, qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires Very Happy
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par nature l'homme est polygame. C'est la société qui nous a rendu fidèle à un seul être. Wink

Oui je sais ce n'est pas le sujet, je file. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule Aller à la page Précédente  1, 2