Ah ces hommes... sans on s' emmerde, avec ils nous emmerdent

Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 03:51 am    Sujet du message: Ah ces hommes... sans on s' emmerde, avec ils nous emmerdent
Je décide de créer ce nouveau topic, afin de recenser ici les belles phrases, bourdes, ou actes maladroits de nos hommes chéris... Ilest évident que le but n' étant pas de les fustiger, juste de montrer que nos princes charmants, nos exs sont parfois atteint de goujaterie légère !!!!

Quelques exemples ...

1/ Ma meilleure amie est loin d' être une fille très coquette pour faire plaisir à son homme, elle décide de s'appreter , rdv chez l'estheticienne qui la maquille , la manucure..et elle enfile ses tout nouveaux habits , et se présente devant son homme, qui lui était sur le départ ...

Il lui jette à peine un oeil, s'arrete ( le vélo sous le bras ) et lui dit " la vache ! ca arrache , tchô à toute je vais chez Flo!!"

2/ Un soir , mon homme jouait à battlefield 2 en ligne .. ca fesait plus de trois heures, qu' il jouait casque sur les oreilles ... et moi que je paradais autour de lui dans ma nuisette la plus sexy, pour lui faire comprendre mon intention ...

-" nan pas de bisous, je dois piloter l' helico , on est entrain de se faire prendre le drapeau!"

- " Pousses toi de là , le moment est crucial !

au bout d' un moment n' y tenant plus .. je prends une voix toute mielleuse et lui demande " chéri tu viens te coucher ?"

réponse de l' être aimé : " pourquoi faire? "réponse dépitée de moua ... -" il me manque un joueur à la belotte !"

Dernière édition par Ibie le Jeu Déc 15, 2005 15:44 pm; édité 1 fois
valinordreamer
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 04:34 am    Sujet du message: Re: Ah ces hommes... sans on s' emmerde, avec ils nous emmer
Ibie a écrit:
Ah ces hommes... sans on s' emmerde, avec ils nous emmerdent

Rolling Eyes
Et ces femmes, qu'en dire...?
Question
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 04:40 am    Sujet du message:
valinordreamer ... allez profites et ajoutes toi aussi tes témoignages !!!
valinordreamer
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 04:49 am    Sujet du message:
J'aimerais en avoir plus... Rolling Eyes

Je ne vais pas jouer mon caliméro mais pour suivre le fil de ton titre on a parfois l'impression que nous ne sommes pas faits pour nous comprendre effectivement...

Mais je comprends bien que le but de ton topic est de recueillir des témoignages de situations presques cocasses (c'est mon avis) dans le genre de celles que tu as décrites, alors je vais m'abstenir pour éviter de tomber dans le mélodramatique Wink

valinordreamer, pas en mode positif à c'te heure-ci Arrow
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 08:36 am    Sujet du message:
on peut jouer aussi dans l'autre sens aussi, tu devrais te mettre a battlefield lol
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 09:16 am    Sujet du message: Re: Ah ces hommes... sans on s' emmerde, avec ils nous emmer
Ibie a écrit:

2/ Un soir , mon homme jouait à battlefield 2 en ligne .. ca fesait plus de trois heures, qu' il jouait casque sur les oreilles ... et moi que je paradais autour de lui dans ma nuisette la plus sexy, pour lui faire comprendre mon intention ...

-" nan pas de bisous, je dois piloter l' helico , on est entrain de se faire prendre le drapeau!"

- " Pousses toi de là , le moment est crucial !

au bout d' un moment n' y tenant plus .. je preds une voix mielleuse et lui demande " chéri tu viens te coucher ?"

réponse de l' être aimé : " pourquoi faire? "réponse dépitée de moua ... -" il me manque un joueur à la belotte !"

Dans le même genre... sauf qu'il jouait pas.
On était couché, et je tentais par TOUS les moyens de lui faire comprendre mon intention, il se retourne, m'embrasse et me dit, bonne nuit ma chérie, se retourne et ronfle... GNé!
Après c'est les filles qui veulent pas faire de calins!
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:52 am    Sujet du message:
ça dépend de la façon de le dire, on peut aussi dire que les mecs ne pensent qu'au cul Sifflote
Joel Robuchon
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
La raison réincarnée! Cool
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 12:20 pm    Sujet du message:
Moi j'peux me mettre à la place du mec car je joue à Battlefield 2 aussi (le meilleur jeu de l'année à mon avis!), et aussi à d'autres jeux, des wargames, mais je peux te dire que quand ma nana venait me faire des avances après un certain temps de jeu j'éteignais le pc illico : moi j'suis un accro du sexe, et à moins d'avoir fait l'amour déjà 2 ou 3 fois dans la journée je vois mal comment je pourrais tourner l'dos à la femme qui me désire... Cool Bon, comme j'ai plus d'femme maintenant la question ne se pose plus, je reste sur mes jeux vidéo, mais ça ne compense pas vraiment!

Bon après ça dépend aussi des antécédants, car cela arrive souvent aussi que les nanas déclinenent les propositions de leur mec, alors inverser les rôles peut aussi s'avérer comme une prise de pouvoir temporaire, pour montrer qu'il n'y a pas que les femmes qui puissent dire non... mais on n'a jamais envie de résister très longtemps en général! Wink
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
bah moi, je joue a counter-strike et si ma copine me fait clairement savoir qu'elle a envie d'un calin, bah je quitte le jeu tout de suite lol Razz
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 13:56 pm    Sujet du message:
Faut avoir la copine aussi Smile

Mais pis ces filles, avec elles nous emmerdent bien, sans on s'emmerde (parfois) un peu... Very
Happy
Tss hahahaha
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 14:56 pm    Sujet du message:
lol, tu lui retourne le compliment Laughing
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 15:40 pm    Sujet du message:
Mots d' hommes :

Moi aussi je t'aime quand même !!!!

Nan je mattais pas la vendeuse , je t'assure je regardais ses sein.. ses cintres !!!!

Myriam!!!! euh pardon Gaelle !!! ( la revolte de ma part) , et lui de rajouter dans mon dos ... " la prochaine fois je dis chérie!!! "

" Regardes chéri , la nana là bas , on dirait qu' elle a piqué le bikini de sa grand mère !!! -moi:" Merci j' ai le meme !"

" Chéri tu pourrais faire moins de bruit quand tu fais le ménage , ca m'empeche d'entendre le film !!!

moi: " si tu me filais un coup de main, j' irais plus vite et tu n' aurais pas à subir le bruit davaantage "

lui: " bah pour pas en subir davantage je me casse chez seb ! "
moi " bah si c'est comme ca, moi aussi je me casse , je retournes chez ma mère "

lui: " et la serpillère elle va ou elle ? "
moi: " dans ta gueule ? ou on fait la garde alternée? !"

Ce sont des florilèges de nos mini disputes, qui finisent toujours par nous faire marrer
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 15:46 pm    Sujet du message:
Shocked Je ne te crois pas, tu inventes c'est obligé, je veux bien qu'il nous arrive un peu d'abuser mais la si c'est vraiment le cas, ton homme il est balaise quand même...
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 15:46 pm    Sujet du message:
ladylovelik la dans nos cas , on donne tort a Roswell ... Décliner l' invitation pour un calin , nan mais ca va pas la tete !
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 16:26 pm    Sujet du message:
Heureusement qu'il y a des femmes comme vous (que le monde serait triste sinon...), mais je suis déjà tombé sur des nanas qui se contentaient de 2 fois par semaine et quand je faisais des avances je passais limite pour un obsédé, voilà pourquoi j'ai fait la remarque!

Bon, c'était un cas isolé donc je m'en suis bien tiré mais pour avoir entendu les expériences de certains potes, je crois quand même que ce n'est pas quelque chose d'excepitionnel, voilà tout.

Et comme ça tu ne déclines jamais l'invitation pour un calin... Cool C'est bon, j'arrête de dire des conneries, j'ai pas envie de m'faire sortir! C'est à cause de ton avatar, on n'a pas idée d'intriguer les mecs comme ça! Wink
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 16:40 pm    Sujet du message:
Ibie a écrit:

lui: " et la serpillère elle va ou elle ? "
moi: " dans ta gueule ? ou on fait la garde alternée? !"

lol Smile
iceman
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 16:58 pm    Sujet du message:
Héhé je joue aussi a Battlefield 2 en ligne Very Happy C'est vrai que c'est un jeu très prenant Razz Mais de là à refuser une femme aussi jolie que tu dois être Smile
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:39 pm    Sujet du message:
Moi j'ai pas de mal à croire les exemples d'Ibie Smile
Il doit même y avoir bien pire Very Happy

Ensuite, on fera la version filles, ca promet bien aussi;)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
bah parfois quand vous etes concentrés dans vos jeux vous ne voyez rien et surtout bien souvent le jeu est trop prenant pour que nous soyons intéressantes Confused

j'ai souvent passée après les jeux avec pas mal de mes ex..... la réplique suprême c'est: "attend un peu je fini ce tableau là et après je m'occupe de toi"...... 2heures plus tard toujours rien car là ca devient plus hot...... Evil or Very Mad

bah c pas tous les hommes qui sont comme ca par chance.... et les filles sont pas mieux Wink