Ah ces hommes... sans on s' emmerde, avec ils nous emmerdent

Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 18:04 pm    Sujet du message:
Parenthèse!

Là je suis d'accord niveau jeux, j'irai vite fait faire des câlins, mais bon n'étant pas un gamer après on va me reprocher de pas comprendre leur état d'esprit.

Par contre, je viens de penser "mais si on remplace jeux par musique ou etc" là ca dépend.

Si je ss en train de composer ou travailler un instrument ou chercher des idées, mais que c'est juste "comme ca" histoire de trouver des idées de l'inspiration, là j'irai ss doute au câlin mais pas forcément dans la minute.

MAIS si c'est un truc très sérieux à fond dedans, là un peu de respect... on va me dire pourquoi je parle de respect, c'est parce que j'ai vu trop souvent aussi des filles qui au début se font ttes douces ttes gentilles mais ensuite voudraient que tu plaque tes amis ou annule tes rdv ou arrête de faire ce que tu fais/doit faire (pas à ce point mais c'est dans l'idée) en s'imaginant qu'elles doivent absolument passer avant tout.
Dit comme ca c'est spé, tout est une question de dosage - et pis c'est très diff selon à quelle point la fille est comme ca et le truc est important ou pas.

D'où, exemple:

-un ami qui bosse a des horaires assez remplis. il a un cours de guitare auquel il va chaque semaine, mm horaire, mm temps, et très important pour lui. il rencontre une fille au début très sympa mais rapidement la fille commence à faire genre "vi tt le monde passe avant moi allez annules tes rdv" dès la première semaine en sachant de chq côté que la relation ne durera pas. Et chez cet ami, elle commencait à essayer de faire la loi (genre "allez du coup ce soir plus rien tu dors dans un matelas à côté" ALORS qu'elle est chez lui). lol ca a pas manqué, immédiatement "lol tu es chez moi je te rappelle, tu pars si tu veux hein"

C'est pas pareil si c'est une relation sérieuse et saine où chacun respecte qd mm l'autre, là chacun fait ses concessions bien entendu.

En gros j'ai l'imrpession d'avoir mal expliqué, mais selon la situation les torts sont pas pour le garcon forcément... préférer la PS2 à une nuit de folie avec l'âme soeur là les torts sont plutôt du côté du gamer... la fille "come fast, leave fast" qui fait sa crise parce que tu es sérieux et t'investit dans une passion de longue date que tu ne pratique pas comme un amateur du dimanche, là les torts sont plutôt de son côté... et dans le cas extrême moi je la plaque de suite Smile câlin ou pas tant pis Very Happy

Voilà j'espère qu'on aura compris à peu près mes propos
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
Je trouve ton analyse asser pertinente ! Wink

Un couple doit pouvoir respirer, c'est aussi l'une des pièrres angulaire qui on font sa richèsse, mais de la a préférer passer tout son temps a des broutilles plutot qu'avec sa tendre compagne...autant rester célibataire ! Rolling Eyes
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 20:28 pm    Sujet du message:
Moi ma femme c'est Counter Strike Source ......

Mais non je rigole, c'est ma maîtresse Very Happy
aer dilis
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
lol j'en rajoute un peu :

dans une conversation entre copain... ils avait du oublier que gt là tout a coup mon homme sort : "moi j'adore sortir avec des filles pleins de défaut..."
Rolling Eyes

ou encore quand je lui envoi un sms "t'as mis combient de parties de baby avant de te rendre compte que j'étais rentrée chez moi" la réponse "ho... au moins 5... a demain je t'aime"
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 03:47 am    Sujet du message:
Réponse collective ....

Pour Roswell ..d'apres mes cours de psycho , j' ai une sexualité d' homme! loool Pis pour les nanas qui se contentent de deux fois par semaine .. je dis , y' a des mecs sacrément courageux et patient .. Et tu passais pour un obsédé avec deux petites demandes, faut qu'elles revoient la définition du mots les miss!!! Balades toi avec la page O du dico dans la poche ca paut t'aider à conclure , lool!

Studio 51 , je serais ravie de voir la même version nana!!! Pour ce quiest de tonanalyse , je vois très bien où tu veux nous amener. Ne crois pas que je sois la glue , exigeante, qui ne supporte pas que son homme la délaisse plus de trois minutes. Loin de là, on est tout deux guitaristes et je fais de la photo, et ce n' est pas parce qu' on vit encouple, qu' au final on est plus qu' un couple . J' ai mes passions, lui les siennes ( je vais quand même monté une asso que j' appelerai Battlefille, Warchatte et FamCry) et ona besoinde nos moment de solitudes, et aussi de casser l'entité couple ( sorties sans l' autre...par ex) pour redevenir nous même. C'est important !

Nekosuki , j' ai le meme a la maison, tu veux devenir membre de l' asso !!!

Aer dilis .. ca me marre! balaise !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 06:02 am    Sujet du message:
Ibie a écrit:
j' ai une sexualité d' homme!..................

lolllll non c beau depuis le temps j'ai changée de mec et celui-là ne me délaisse pas pour ses games lollll bon il est adepte de battlefield, civilization et cie mais il sait faire le bon choix quand je me donnes les moyens Wink

pour ce qui est de la sexualité de mec alors là je veux bien etre membre lollll je veux plus souvent que lui lollllll bon ok je veux presque tout le temps Cool Rougi

Dernière édition par nekosuki le Ven Déc 16, 2005 11:15 am; édité 1 fois
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:03 am    Sujet du message:
Morte de rire Nelkosuki! J' osais pas le dire dans le précédent post .. mais l' initiatives des calins bah à 89 pr cent de mon fait !

On va peut être monté un topic , mais qu' aurait on à y dire... raconter comment nous traumatisons les hommes avec le fait d' avoir plus souvent envie qu' eux ? ABSTINENCE ???? heingh? kézako? qui me parle ?
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 14:24 pm    Sujet du message:
Ibie, je ne disais pas que c'était ton cas mais c'est un genre de filles assez répandu cependant Smile Mais dans ce cas je suis ravi que tu ne sois pas comme ca, maintenant va falloir lancer sa PS2 par la fenêtre et le faire passer à la casserole Very Happy Et je comprends, je suis guitariste:)
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
Hier soir mon tendre me fit cette belle déclaration ...

"Après la kanterbrau , t'es ma blonde préférée!!"
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
Ben ça và, il aurait pu dire après la Kro, et là tu aurais pu mal le prendre ! Very Happy

MDR! Wink
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
Tooco je t'assuire que je n' invente pas , mon chéri c'est un gros maladroit ... et il aime bien faire le clown ...
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 13:12 pm    Sujet du message:
J'ai trouvé ca drôle ^_^
SoftMax
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
Moi j ai une chose a dire

je donne ce que l on me donne, je l emmerde autant qu elle m emmerde.

je peux vous dire parfois on est obligé d ouvrir les fenetre en grands vivement cet été .

@pluch
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
Ca c'est la grande classe softmax !!
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
Ibie a écrit:
j' ai une sexualité d' homme!..................

pour ce qui est de la sexualité de mec alors là je veux bien etre membre lollll je veux plus souvent que lui lollllll bon ok je veux presque tout le temps Cool Rougi

Je veux bien devenir membre aussi! Razz
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
je savais bien ma chérie qu'on étaient pas les seules Wink
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
CFE Comité des Femmes Entreprenantes...
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
quand mon copain n'est pas là je m'emmerde pas j'ai le pc pour m'occuper et les consoles ^-^
blacksou
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:00 am    Sujet du message:
réponse de l' être aimé : " pourquoi faire? "réponse dépitée de moua ... -" il me manque un joueur à la belotte !"
pas mal la réponse! j'y penserai la prochaine fois car moi c'est la meme chose, il est a fond avec l'ordinateur !!!!! !!!!! pas evident !
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
dans le genre, en train de réclamer un calîn à Doudou. "Oh non, ça va être Turbo!"