QuebecOise :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Salut Miss Chocolat. Tu dois commencer à me connaître un peu et savoir qu'à l'occasion j'ai tendances à dévier légèrement du sujet en cour Laughing

Mais si tu veux savoir des choses sur le Québec, je me ferai un plaisir de te répondre dans la mesure où je connais la réponse bien-sure Wink

Bah, ça nous arrive à tous de dévier légèrement du sujet Innocent

C'est un pays (ou région?) que j'aimerais vraiment visiter, rien qu'à en voir des photos...
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
D'abord vous devez savoir qu'il y a deux Québec; la province de Québec et la ville de Québec.

Isleen; si tu viens au Québec dans la ville de Montréal, tu verras que les gens y sont pour la plupart comme tu décries les Parisiens.

Plusieurs Québécois aimeraient que le Québec deviennent un pays (souverainistes) mais l'ensemble du Canada n'y tient pas du tout et empêche cela de se produire.

Y'a de beaux coins au Québec mais aussi des coins paumés à éviter.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 07:31 am    Sujet du message:
moi j'aimerais aller dans le coin où j'ai le plus de chance de voir une baleine
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
moi j'aimerais aller dans le coin où j'ai le plus de chance de voir une baleine
Ben tu vois mon dernier voyage à Québec; j'ai passé par la traverse de Tadoussac et je n'ai pas vu la moindre baleine mais par-contre quand je pend le bâteau de Godbout à Matane j'en vois presqu'à chaque fois. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte