TéMoiGnaGe CirConCiSion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

invictvs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 205

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:53 am    Sujet du message:
Tu devrais écrire un livre, woaw.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:55 pm; édité 1 fois
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 22:59 pm    Sujet du message:
et puis quand tu l'as tu peux toujours l'enlever tandis que quand tu l'as plus tu peux pas le remettre.
ok.. Arrow
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:04 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:55 pm; édité 1 fois
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 08:45 am    Sujet du message:
erf, je ne vous contredirais pas, mais moi c'était bien par nécessité médicale que j'ai fais l'opération.

J+6 Aucun changement par rapport à la veille. La sensibilité continue a jouer des tours, les érections sont un supplice Smile
BALT
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 12

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 13:11 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:

Mise à part si y a un risque médicale, je vois pas l'intérêt de cette opération, perso je trouve un pénis plus beau recouvert de son prépuce que sans mais bon ça c'est chacun ses gouts.


murf ! tu es très drôle... Laughing
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 09:14 am    Sujet du message:
J+7 première semaine de terminée. Je ne suis pas que douleur à présent, contrairement aux premiers jours. La douche a été tout à fait normal, sans douleur. Habillé, il faut néanmoins caler l'engin pour ne pas qu'il se trimballe dans tous les sens.

Il y a déjà un point positif qui se fait sentir, enfin il me semble. Je ne croyais pas les gens qui disaient que l'opération changerait la vision des choses... Et pourtant... J'en parle beaucoup plus ouvertement, le sujet n'est plus taboo, comme l'atteste d'ailleurs mon témoignage...
- MysticBoy -
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 32

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 12:49 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Quand je lis ça ... j'préfère le garder mon prépuce.
Meilleures hygiène ... bof si t'es propre y a pas d'problème.

Mise à part si y a un risque médicale, je vois pas l'intérêt de cette opération, perso je trouve un pénis plus beau recouvert de son prépuce que sans mais bon ça c'est chacun ses gouts.


Entierement d'accord. Je n'aimerais vraiment être séparé de mon prépuce Laughing . Si l'on est quelqu'un de propre à la base, il n'y a pas de problème d'hygiene... Et c'est beaucoup plus esthetique avec, enfin ça c'est une question de goût...
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
perso je trouve un pénis plus beau recouvert de son prépuce que sans mais bon ça c'est chacun ses gouts.


j'ai le sentiment qu'il y a un lien très étroit entre le fait qu' un corps de femme nue n'éveille aucun désir chez toi et qu'à contrario un sexe masculin t'inspire de la beauté...
enfin comme tu le dis si bien "chacun ses gout" ....
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:14 pm    Sujet du message:
je compren pas a quoi sa vous sers de le rettire ?

et dans la religion mus et juvi, ca veut dire quoi ?
BALT
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 12

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
hmm...
à quoi ça sert de se couper les ongles...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
Balt est jeune.
Nous ne pouvons lui tenir rigueur de succomber à la mode, s'enlever le prépuce, c'est hype en ce moment.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
Fallait vraiment la trouver celle là. C'est douloureux, pas naturel et personnellement je trouve ça laid.
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
Alors, pour ma part, je me suis fais retirer le prépuce pour cause de phimosis donc. Un phimosis, c'est un cercle de peau qui empêche le pénis d'être décalotté. Il m'était donc impossible d'avoir des relations sexuelles, et niveau hygiène, je n'ai encore pas eu de problème, mais il y a fort à parier que ça aurait été sale au bout d'un moment. En théorie, d'autres solutions que la circoncision existent, mais mon cas était trop "sérieux" pour qu'elles marchent. Je suis désolé de rompre vos rêves de zizis tout beaux, tout zolis, mais je ne condamnerais pas une pratique qui, à un niveau médical, peut aider des gens.

J+8 Calé dans le caleçon et le pantalon, il n'y a pas trop de gène, malgrès un boitillement pour éviter tout frottement. Cette nuit, j'ai pu dormir sur le côté, donc sans cale, et, comble du luxe, j'ai pu me retourner sans douleur. Les érections nocturnes ne me réveillent plus, je suppose donc que cela ne me fait plus mal.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 13:54 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:55 pm; édité 1 fois
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:
perso je trouve un pénis plus beau recouvert de son prépuce que sans mais bon ça c'est chacun ses gouts.


j'ai le sentiment qu'il y a un lien très étroit entre le fait qu' un corps de femme nue n'éveille aucun désir chez toi et qu'à contrario un sexe masculin t'inspire de la beauté...
enfin comme tu le dis si bien "chacun ses gout" ....


disons que son coté homosexuel est un peu moins refoulé que le tien..
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
Citation:
Je suis désolé de rompre vos rêves de zizis tout beaux, tout zolis, mais je ne condamnerais pas une pratique qui, à un niveau médical, peut aider des gens.


Je ne parlais évidemment pas de la circoncision pour raison médicale mais de celle pour raison "esthétique". Merci d'apprendre à lire.
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Fallait vraiment la trouver celle là. C'est douloureux, pas naturel et personnellement je trouve ça laid.


Je ne veux pas rentrer dans un débat stupide qui, en plus, je dois l'avouer, est intégralement ma faute, mais si je sais lire, je ne suis malheureusement pas télépathe... Wink reconnais que le coup du "merci d'apprendre..." entraine irrémédiablement une montée des tensions, chose que je ne souhaite pas, donc oui, je le reconnais, je te titille pas mal, j'aurais du lire entre les lignes. C'est juste que sur nombre de sites et de blogs je suis tombé sur des fanatiques du "non au scalpel", donc j ai vu un peu rouge...
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Jeu Sep 11, 2008 08:32 am    Sujet du message:
J+9 le gland commence à peler, ce qui, parait-il, est une bonne chose. le gland continue de se désensibiliser tranquillement, le tour ne gène presque plus, mais le bout, ce qui entoure l'urètre, est encore douloureux.
Kalimatoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 88

Message Posté le: Jeu Sep 11, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
Pour mon témoignage je me suis fais circoncisé quand j'étais très jeune. Les premiers jours après l'opération c'est assez gênant mais après que ça se soit cicatrisé tout ça on est tranquille.

J'ai vécu avec un zizi circoncis donc voir un zizi avec sa peau tout ça j'ai trouvé ça bizarre, et beaucoup moins esthétique à vrai dire. De plus au niveau médical et hygiène c'est meilleur contre les infections sous la peau,... De même pour la sensation au niveau du gland.

Faire ça de préférence jeune.

Bon courage ksebf Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs