TéMoiGnaGe CirConCiSion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
5 mois de douleurs... argh.......
Ca fait réfléchir quand même...!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Circonciser =>
alibaba73
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
ahh mon dieu 5 mois:Og entendu dire 1mois ou 1mois et demi maximum mais jamais 5 mois...etait-ce vraiment seulement une circoncision??
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
tu dis que ca ne fait pas mal ni anal ni vaginal, mais faut encore voir la miss, si elle est tendue, ca doit quand meme faire mal non?! parce que moi j'ai jamais eut mal avec mes autres copines, et maintenant avec ma copine souvent j'ai mal, au début, bon peut etre qu'elle ou je suis trop impatient, mais pourtant, tant que je ne la pénétre pas, j'aurais toujours le problème...
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Mon namougheu est circoncis depuis tout petit, la religion exige ^^ Je trouve ça plus esthétique et c'est plus pratique question hygiène.

Mon cousin a été circoncis 3 fois Laughing A chaque fois c'était raté ! et la 3ème été la bonne, il en a bien bavé par contre, il n'était pas tout jeune mais ça ne lui a pas pris plus de 1 mois et demi pour se rétablir et pourtant son opération était considérée comme étant beaucoup plus compliquée que celle de mon frère par exemple, qui a bien été faite du 1er coup.
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
mouais, moi je garde ma peau autour du gland, ca me fait mal, rien que d'y penser Wink


Moi aussi avant mais maintenant, je suis circoncis et j'ai perdu de la sensibilité.Non pas pour le plaisir mais pour les douleures, les brûlures...et je suis bien content d'être débarasser de ces brûlures...
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:37 am    Sujet du message:
héhé bien dit Nicko Wink
C'est mieux d'etre circonci, mais il faut en voir l'utilité
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Franchement, je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile pour vous Wink ça doit être question méthode de circoncision, comme autour de moi la plupart sont musulmans et que c'est pratique courante, déjà c'est pas si extraordinaire d'entendre parler d'un mec circoncis, d'autant plus que la convalescence prends au maximum 15 jours !!!! Je sais vraiment pas pourquoi ici on parle souvent de mois et de mois de rétablissement Wink
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Franchement, je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile pour vous Wink ça doit être question méthode de circoncision, comme autour de moi la plupart sont musulmans et que c'est pratique courante, déjà c'est pas si extraordinaire d'entendre parler d'un mec circoncis, d'autant plus que la convalescence prends au maximum 15 jours !!!! Je sais vraiment pas pourquoi ici on parle souvent de mois et de mois de rétablissement Wink


Convalescence de 15 jours ???
Moi j'étais remis sur pied dans la demi heure qui a suivit mon opération.Par contre la période de cicatrisation est très longue chez un adulte (car chez un bébé, faut pas de points de sutures).Ca prend une année entière Shocked
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Ouai perso je l'ai fait a 18ans, c'est un age ou ta envi de t'en servir... et c assez dur de ce dire kon va te couper une parti de toi...
En plus j'ai pri du temps avant de cicatrisé, et d'etre totalement alaise avec ca! Environ 5mois...
Les musulmans ainsi que les américains le font a la naissance, c'est un age au quel leur but n'est pas de tiré a tous les coins de rue.
LoL dsl pour le langage, c'est Noel je me lache Wink
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
C'est sur que la différence d'age change l'envie de s'en servir :p mais ce que je ne comprenais pas c'est les 5 mois de cicatrisation Embarassed Mon cousin s'est fait circoncire vers ses 15 ans (ou quelque chose comme ça), pas de points de suture et remis totalement sur pied dans les 2 semaines qui ont suivi.
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous, je sais que ce topic est comme qui dirait mort depuis longtemps, mais je désire faire partager mon propre témoignage, si cela peut servir pour d'autres personnes. J'ai 19 ans, je me suis fais circoncire il y a 6 jours, et depuis je traine sur le net justement pour trouver des témoignages. Je me suis dis que quelqu'un dans le même cas que moi pourrait être interessé par différentes expériences, d'autant que c'est assez difficile à accepter de ne plus avoir un pénis entre ses jambes pendant quelques jours mais un bout de chair.
Je vais également, pour plus de précision, essayer de faire ce témoignage jour par jour, puisque je suis encore un "circoncis tout frais" ^^
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:22 pm    Sujet du message:
T'a fait un forage pour le trouver celui-la, non? Laughing

Un sujet de 2005... Very
Happy
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
Pré-opération : C'est en Juin 2008, en trainant sur internet, que je me suis aperçu que j'avais tous les symptômes d'un phimosis. En effet, je n'avais jusque là aucune occasion de le savoir. Après consultation auprès de mon médecin référent qui m' a observé en train d'essayer de me décalotter (c'est moins traumatisant qu'il n'y parait de montrer ça à un médecin, pour ceux qui seraient pudiques), et il m'a donc prit rendez-vous chez l'urologue 2 semaines plus tard. Visite éclair, l'urologue diagnostique bien un phimosis très serré, et préconise une circoncision totale. Rendez-vous est alors pris pour la rentrée, avec l'anesthésiste, puis une semaine après pour l'intervention. Je passe donc l'été en essayant d'oublier ce qu'il m'attend, mais l'appréhension monte inexorablement. Le 24 aout, je vais voir l'anesthésiste qui m'explique en détail comment venir (à jeun, sans avoir ni fumé ni bu depuis 48 heures, être raccompagné après l'opération...). Les explications concernant l'opération m'ont globalement satisfait, mais lorsque je lui demande les effets post-opératoire, il me répond que la première selle sera douloureuse, mais qu'à part les délais de cicatrisation de deux semaines, ce sera réglé rapidement. Évidemment ce n est pas tout à fait exact...
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:42 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
T'a fait un forage pour le trouver celui-la, non? Laughing

Un sujet de 2005... Very
Happy


simple recherche "témoignages circoncision", c'est le deuxième qui est sorti Wink

Jour J : J4arrive à 8 heures, on m'installe dans une chambre et on me dit que mon opération est à 10 heures. J'enfile la tenue adéquate en me demandant comment je vais faire pour que personne ne me voit à poil (réflexion forcément très bête, mais avec la peur on pense n'importe quoi...). On vient finalement me chercher à 9 heures, le petit garçon me précédent n'étant pas arrivé. On m'amène en salle d'anesthésie. Et là, tout le personnel me dit bonjour, et commence à me rassurer en me racontant des blagues sur ma situation. J'ai halluciné mais j'ai trouvé cela très plaisant. On m'a injecté un pré-anesthesiant qui doit me calmer et me donner un réveil en douceur. Dès que ma tête me tourne, je dois, comme indiqué, le dire au médecin, puis c'est le trou noir.
...
Je me réveille dans la salle de repos calmement, mais l'anesthesie a eu un effet très particulier, c'est que je me suis mis à raconter n'importe quoi à ceux qui passaient. Après une dizaine de minute on m'a conduit dans ma chambre. Pendant deux heures en observation. J'avais un gros bandage autour de mon morceau de chair qui pendouillait, mais pas vraiment de douleur, vu qu'il était empaqueté. Je suis allé très vite aux toilettes car on m avait dit que la première urine serait douloureuse. Aucune douleur n'a été ressentie. A 12heures, ma mère est venue me chercher, et je suis rentré en canard à la maison. L'après midi n' a pas été douloureuse, puisque j ai dormi la plupart du temps, toujours les anesthésiants. Pour toute prescription, je n'ai eu que de la bétadine, même pas de pansement à refaire. Le soir arrive, je décide d'aller me doucher, cela se passe bien car j'ai toujours le bandage. Mais en sortant, le bandage tombe, et me révèle donc mon nouveau pénis. C'est à ce moment là que je l'ai nommé morceau de chair et plus pénis Smile. A partir de là le calvaire a commencé. L'hypersensibilité du gland est mon fléau, aucun contact n est toléré. Je me suis donc mis à poil. La nuit est arrivé, j'ai dormi sur le dos, sans couverture, malgré la fraicheur. Et pour dormir, j'ai mal dormi. Réveillé maintes fois par les fameuses érections nocturnes très douloureuses car tirant sur les points, je me suis réveillé le lendemain très fatigué.

petit conseil : Rasez vous avant l'opération, pour éviter que les poils ne s'accrochent aux coutures, ou touchent le gland
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:44 pm    Sujet du message:
Tu écrit des romans dans la vie vrai? Laughing
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:52 pm    Sujet du message:
J+1, J+2, J+3
Le gland est toujours à vif, ne supporte aucun contact. Il faut savoir qu'étant à la fac je ne reprend qu'en Octobre. Ce qui fait que je n'avais aucune obligation. J'ai donc fais l'ermite. Fermés les volets donnant sur les voisins. Et j'ai passé ces trois jours tout nu. Les coutures ont travaillaient de manière continue, mais sans grande douleur. J'ai pu uriner sans avoir mal. La nuit, les érections nocturnes sont toujours très douloureuses, mais à J+2, les réveils sont cependant moins violents, l'habitude sans doute. Ce sont surtout des automatismes qui sont mis en place. Pour dormir, j'ai mis en place des objets qui suspendent la couverture au dessus de moi. Sous la douche, le jet n'est pas direct, l'eau tombe sur mes épaules qui coule ensuite sur le reste de mon corps. Lors des déplacement et des positions assises et allongées, il y a modification des attitudes. En tout cas pour moi, car lorsque l on porte d'un côté, on se penche de l'autre pour éviter un frottement avec la jambe. Je n'ai pas noté durant ces 3 jours d'amélioration significative.
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 15:58 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Tu écrit des romans dans la vie vrai? Laughing

effectivement j'écris des nouvelles et des scénarios Laughing Laughing Non sans blague, j'ai parfaitement conscience que ce que j'écris là peut sembler inutile pour beaucoup, mais pour ma part, j'aurais été bien content d'avoir quelque chose de complet sur ce sujet Laughing Laughing


J+4
Même attitude que les jours précédent, mis à part que la texture du gland commence à changer, à devenir moins lisse comme avant car il était à vif. Le moral qui était bas les jours précédents remonte aussi. Mes points n'ont pas pété comme beaucoup le disent dans leur propre témoignage. Aucune hémorragie. Simplement, apparition d'un gonflement en dessous des points, un oedeme. Dans la nuit, la couverture, toujours soutenue par mon système, vient à s'abattre sur moi. Si cela me fit sursauté, ce ne fut plus de couleur, mais de gène. En effet, il ne s'agit plus d'une brulure, simplement je ne suis toujours pas habitué à ce que mon morceau de chair rencontre d'autres matières que son prépuce...
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
Tu vien de te faire opérer?
ksebf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 14

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:48 am    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Tu vien de te faire opérer?

Voui, comme ça je peux témoigner à vif (c'est le cas de le dire, mouahahaha)

J+5 Même constante que les jours précédents, mais la douleur a effectivement fait place à la gène (sauf sur le bout du gland, toujours très sensible, mais c'est normal parait il). Dans l'après midi, une dame devait passer, ce qui fait que j'ai du essayer de m'habiller. Et j'ai réussi. Pour beaucoup, cela a été une obligation de s'habiller dès le lendemain, je vous conseille pour ma part de faire votre opération pendant des vacances, afin de rester tranquille à la maison. Bien que je marche en crabe et que ce ne soit pas agréable, je suis satisfait de pouvoir être à nouveau décent. Je passe donc la journée habillée en limitant les déplacement, et la nuit toujours nu, sans contact avec ma couverture (qui est énorme !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs