petits (gros ) delires en classe...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

darkelectra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 45
Localisation: 01

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 22:08 pm    Sujet du message: petits (gros ) delires en classe...
bon voila j'avais juste envie de vous faire partager la connerie de ma classe de première S..
derniers delires en date : aujourhui meme de 16h a 18h en pleine compo d'histoire.
premièrement le prof nous donne un sujet de compo qui nous convient pas ( on voyait pas le rappot avec notre leçon) donc la revolte genérale, ça gueule dans la salle, pi on lui demande de nous rajouter d'office un point chacun. (en fait je crois qu'il nous a donné un sujet comme ça parce que au dernier cours on lui a mit un mot de passe sur son ordi et comme il a toutes ses leçons dessus sa lui a planté tous ses cours suivants...^^), ensuite un gars de la classe a sorti une boite de ferro rochers et il les a jetés a travers la salle pour ceux qui lui en demandaient. le prof est allé lui piquer sa boite , et la mon pote lui court après dans la salle pour la récupérer (je précise qu'on était encore en controle et qu'il y avait une classe de terminale en train de faire, ou du moins d'essayer de faire un controle)

enfin bref voila j'avait envie de vous raconter la vie palpitante de ma classe complètement barge ( et la ce n'est qu'un echantillon)

et je voulais aussi savoir si vos classes étaient pareilles ou si c'est spécifique a la mienne Confused ^^
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 22:31 pm    Sujet du message:
Seuleument au lycée.
Remarqueon a parfois des batailles rangées de 20 minutes (le journal gratos avec mot croisé et sudoku) ou des batailles d'eau mais c'est pas sympas pour les cours.

Un jours, mon voisin de devant s'est levé pour pour jouer a la psp devant lui, je lui ai viré sa chaise et on lui afait couler de l'eau dans le calson.
Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait de cours-pizza.
Festival
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 93
Localisation: UK

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
une fois quand j'etais au cours avant un test mes camarades de classe ont bloques le professeur dans les toilets.
en consequence il est reste 45 minutes a crier et nous sommes partis pour le dejeuner...
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 09:47 am    Sujet du message:
nous une fois c'était en seconde on a eu une interro de deux pages recto verso en 15minutes....on avait tellement les nerfs qu'au prochain cours de maths on a mis du nutella dans le sac du prof.....ma copine et moi l'avons attiré o fin fond de la classe par ce que l'on comprenait soit disant rien a l'exercice é deux trois copains a nous ont fait mission Nutella (on l'a appelait comme sa par la suite Smile )....
Résultat le prof était vraiment dans une rage folle et nous tellement il criait ou plutot il hurlé on est partis en courant de la salle....
Enfin de compte il n'a plus voulu nous faire cours et le proviseur a du nous trouver un autre prof!!!
darkelectra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 45
Localisation: 01

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:55 pm    Sujet du message:
Tommy Angello >> hein des cours pizza ? Question beuh??!..

Festival >> le coup des toilettes faudrai que j'essaye lol mais le seul problème c'est que les toilettes des profs sont a coté de la salle des profs donc dur de pas se faire choper..(dommage)

Nymphaxia >> MDR le nutella ! j'imagine la tete du prof quand il a du le decouvrir Confused
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
lool javou il avé une tete de ouf....alala que des bons souvenirs
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 22:17 pm    Sujet du message:
je faisais partie de la classe de Génie Electronique du lycée Albert Camus de 2003 à 2005. C'est la classe la plus cinglée que j'ai jamais vu.

Quelques exemples parmi tant :
Des cartables qui volent en cours, décision de pétage de cours collectif 1h avant le fameux cours, 15 minutes de bonnes discussions au début de l'épreuve de math du bac blanc, tout le monde sur internet (chat, site divers, etc...) en élec alors que l'épreuve du theme est coeff 9 et que personne n'a fini son dossier de 24 pages pour dans moins de 2 semaines (en gros c'est la catastrophe), décernation officieuse de la classe la plus désagréable en 15 ans, crises de prof indénombrables tout comme les exclusions d'ailleurs, trips digne de purs tarés (arrivé déguisé en fille, etc...) on a meme eu un type de la classe qui a amené des habit en cours et qui s'est assis a coté de personne et qui a installé ses fringues sur la chaise d'a coté comme un bonhomme et il lui parlait... Shocked bref voila quoi, et encore j'en oublie beaucoup ^^
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 00:09 am    Sujet du message:
bah nous cest les cours de filo ya d concours du plus greos dodo sans se faire chopper moi cest le record 1H45 avant de me faire reveiller par le prof avec tout le monde qui te regarde cest violent comme reveil
ou sinon cest matage de film sur le ipod sudoku aussi ecoutage de zik on sors meme les enceintes amplifiers
les colocs: tu prends les tables tu les regroupes et tu tape la discute ou le carton(vive le poker!)
et quand le prof essaye de reagir tas tout le monde qui hurle du style "WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOHHHHH" qui lengeule et il ose rien dire on a eu qun seul controle depuis le debut de l'année il ose plus nous en donner serieu cest le seul cour ou je suis heureu daller!
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 18:29 pm    Sujet du message:
ben nous y en a pas vraiment des trucs comme sa pcq je suis dans une classe de petits intellos qui osent rien faire...mais j'ai quand meme quelques exemples: cet après-midi par exemple, c'était le dernier jour d'école et on a fait un petit jeu trop marrant je vous explique: tout le monde se met assis en rond et une personne vient au milieu et il doit essayer de faire rire les autres...ceux qui rient doivent rejoindre celui qui est au milieu et essayer aussi de faire rire les autres...au debut c'est un mec qui a commencé a nous faire rire, il a fait un strip-tease...c'était trooop mdr pcq il dansait n'importe comment!! hi hi hi( lool j me comprend..!!!) et la prof elle voulait l'envoyer derrière la porte et lui il a commencé a agiter son cul devant la prof...elle était toute rouge....mdrrr!!!!

comme je raconte c'est pas très drole mais sur le moment c'était drole!!! lool
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
En BTS j'ai vu un prof de français prendre à l'entrée du préfa un seau d'eau sur la tête....

Moins violent en français aussi l'autre année, la prof venant toujours en retard, nous faisant sans cesse sortir en retard, donc nous privant de récré...

Un jour je me suis levè à la fin du cours après avoir rangé mes affaires, et je suis sorti en lui disant qu'ayant la politesse de venir à l'heure à ses cours nous attendions la réciproque...! Ca a jeté un froid...

Sinon petit truc sympa lors du bal annuel des gad'zars de Cluny (71) on suivait les gens arrivant en smocking en leur parlant innocemment de la soirée tandis qu'on balançait de la mousse à raser dans leur dos.....
Shad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 166

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 16:01 pm    Sujet du message:
wi,nous,avec l'assistante d'allemand(la pov'),on a assisté a une guerre de trousse .
Moua,élève sérieux que je suis(si si),je me suis permis d'essayé de rétablir l'ordre en attrapant un mec par le cou,le foutant par terre et lui criant "jvais le tuer!!!!!"
Le plus drole,c'est que l'assistante,a juste dis "ça me dérange pas,mais j'aimerais ententre ma voix..."
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 16:11 pm    Sujet du message:
mdr
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 02:06 am    Sujet du message:
Moi c'étais au collége. Et a vrai dire c'est tellement ridicule que même aujourd'hui quand j'y repense , j'en rigole encore.
C'étais en plein cours de français.
Il y avait un éleve dans ma classe qui avait la particularité de ne plus pouvoir se controler pendant les fou rire il arriver même à limite s'étouffer.
Suite à un fou rire général de la classe ,il a tellement rit qu'il en est arrivé à peter en plein cours.
Le prof l'as directement fait sortir ( entrainant un fou rire encore pire).
Personnellement sii j'avais été a sa place je n'aurais pas su ou me mettre Embarassed
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 02:36 am    Sujet du message:
Laughing Laughing
blacksou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 75
Localisation: Tours - Rennes

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 01:32 am    Sujet du message:
Une fois, c'étais au collége(il y a un petit moment maintenant), on d�testait un prof d'anglais et l'orsque l'on est tous sorti pour aller dans une autre salle pour visionner une cassette vidéo, avec une copine on a éclater des boules puantes dans sa salle! On s'est fait capter et on a dû nettoyer! Bon souvenir quand même !!!!!
blacksou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 75
Localisation: Tours - Rennes

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 01:35 am    Sujet du message:
je le refais car ca n'a pas écrit comme je le voulais......?????????????????????

on etais au college, (il y a un petit moment maintenantç, on detestait un prof d'anglais et lorsque l'on est sorti de la salle pour aller visionner une cassette video dans une autre salle; avec une copine on a eclater des boules puantes dans sa salle !!!!!on s'est fait capter par le prof et on a du nettoyer!!!!!bon souvenir quand meme!
Shad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 166

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:05 am    Sujet du message:
Tiens,dans mon ancien lycée,des élèves de ma classe,avaient enfermer des asticots dans en bocal,quand ils se sont transformés en mouches,ils les ont laché en math...
greg591
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 233

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 23:25 pm    Sujet du message:
Un jour, j'me souviens c'été un 27 février je crois, j'étais en cours de français et puis j'écoutais ma professeure...cool non?? .. Cool
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 02:05 am    Sujet du message:
greg591 a écrit:
Un jour, j'me souviens c'été un 27 février je crois, j'étais en cours de français et puis j'écoutais ma professeure...cool non?? .. Cool


ça devait être trop trash Shocked Rolling Eyes
darkelectra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 45
Localisation: 01

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
MDR ya de ces classes quand meme ça fait peur (JAMAIS je deviendrai prof ! )

je vais faire ma bavarde, je vous raconte mon cours de français de jeudi :
au debut du cours(c'est un cours de méthodologie) un gars de la classe se lève, va au tableau, et commence a ecrire la date, puis cours de français , méthologie, se met face a la classe et commence a baratiner un truc qui était censé etre une "decortication" comme il dit du mot "méthodologie". la prof fait une tete assez bizarre (normal vu qu'elle n'avait pas demandé au gars de faire ça).
quelques minutes après, un autre gars ecrit son numéro de téléphone et "appelez moi" sur une feuille et la colle sur la vitre. sauf que après ça été la panique parce que la feuille ne se decollait plus ( ça a provoqué un bon fou rire pour la classe quand meme), alors finalment il l'a laissée. et comme les gens dehors nous regardaient bizarement (entre la feuille collée a la vitre et l'autre qui recommmençait son baratin ya de quoi..), un autre gars (a croire que les filles ne font rien...et bien si ne vous inquiétez pas) se met a courir dans la salle en insultant les gens de dehors... et là, la prof s'arrète, ouvre grand la bouche (evidemment ya un grand silence, tout le monde s'arrète de faire des conneries), et dit.." alors personne ne trouve la réponse a la question ? "
nous ----> O_O quoi c'est tout ce qu'elle trouve a dire ?
là j'avoue qu'on s'y attendait pas du tout, elle dit jamais rien cette prof ! on ne fait pas ça pour qu'elle nous engueule mais bon quand meme ça etonne...
enfin bref je me suis eloignée du sujet la...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires