petits (gros ) delires en classe...

lounkys
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
darkelectra a écrit:
MDR ya de ces classes quand meme ça fait peur (JAMAIS je deviendrai prof ! )
je vais faire ma bavarde, je vous raconte mon cours de français de jeudi :
au debut du cours(c'est un cours de méthodologie) un gars de la classe se lève, va au tableau, et commence a ecrire la date, puis cours de français , méthologie, se met face a la classe et commence a baratiner un truc qui était censé etre une "decortication" comme il dit du mot "méthodologie". la prof fait une tete assez bizarre (normal vu qu'elle n'avait pas demandé au gars de faire ça).
quelques minutes après, un autre gars ecrit son numéro de téléphone et "appelez moi" sur une feuille et la colle sur la vitre. sauf que après ça été la panique parce que la feuille ne se decollait plus ( ça a provoqué un bon fou rire pour la classe quand meme), alors finalment il l'a laissée. et comme les gens dehors nous regardaient bizarement (entre la feuille collée a la vitre et l'autre qui recommmençait son baratin ya de quoi..), un autre gars (a croire que les filles ne font rien...et bien si ne vous inquiétez pas) se met a courir dans la salle en insultant les gens de dehors... et là, la prof s'arrète, ouvre grand la bouche (evidemment ya un grand silence, tout le monde s'arrète de faire des conneries), et dit.." alors personne ne trouve la réponse a la question ? "
nous ----> O_O quoi c'est tout ce qu'elle trouve a dire ?
là j'avoue qu'on s'y attendait pas du tout, elle dit jamais rien cette prof ! on ne fait pas ça pour qu'elle nous engueule mais bon quand meme ça etonne...
enfin bref je me suis eloignée du sujet la...

mdr... on te retrouve prof de maths dans quelques années... Laughing
lounkys
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Dans ma classe (classe de 5eme), ont avaient une prof d'histoire/géo/ed-civique assez bizarre... elle nous raconter sa vie en permanence, et les trucs insolites qu'elle avait connu, du genre son mari c'est pris une patate dans la ******, sa grand mère, est tombée d'un cratère... que le train avait écrasé une vache, une seule survivante elle même... Rolling Eyes
Je peux vous dire que c'était les fous-rires à chaque cours... en plus elle était trop barrée dedans Laughing
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Parlons un peu de ce qui se passe pendant mes heures de cours :
Bien evidemment je suis une élève modèle (quoi?? je mens ??? bien sur que non voyons Mr. Green) bref nous sommes assez calme avec 3 autres filles enfin mes voisines sauf pendant lheure de sciences physique ou nous nous defoulons ... comment ?? :
- repetition de la danse des canards
- on chante nos plus belle chansons
- on s'invente de jolies coiffure avec nos tubes de colle, crayons ...
- on imite oussa ben laden et ses kamikazes ...

bref on ne s'ennui jamais ...
lounkys
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Parlons un peu de ce qui se passe pendant mes heures de cours :
Bien evidemment je suis une élève modèle (quoi?? je mens ??? bien sur que non voyons Mr. Green) bref nous sommes assez calme avec 3 autres filles enfin mes voisines sauf pendant lheure de sciences physique ou nous nous defoulons ... comment ?? :
- repetition de la danse des canards
- on chante nos plus belle chansons
- on s'invente de jolies coiffure avec nos tubes de colle, crayons ...
- on imite oussa ben laden et ses kamikazes ...

bref on ne s'ennui jamais ...

Je sais imiter aussi Oussama Ben Laden...
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=259223#259223
darkelectra
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
lounkys a écrit:
darkelectra a écrit:
MDR ya de ces classes quand meme ça fait peur (JAMAIS je deviendrai prof ! )
je vais faire ma bavarde, je vous raconte mon cours de français de jeudi :
au debut du cours(c'est un cours de méthodologie) un gars de la classe se lève, va au tableau, et commence a ecrire la date, puis cours de français , méthologie, se met face a la classe et commence a baratiner un truc qui était censé etre une "decortication" comme il dit du mot "méthodologie". la prof fait une tete assez bizarre (normal vu qu'elle n'avait pas demandé au gars de faire ça).
quelques minutes après, un autre gars ecrit son numéro de téléphone et "appelez moi" sur une feuille et la colle sur la vitre. sauf que après ça été la panique parce que la feuille ne se decollait plus ( ça a provoqué un bon fou rire pour la classe quand meme), alors finalment il l'a laissée. et comme les gens dehors nous regardaient bizarement (entre la feuille collée a la vitre et l'autre qui recommmençait son baratin ya de quoi..), un autre gars (a croire que les filles ne font rien...et bien si ne vous inquiétez pas) se met a courir dans la salle en insultant les gens de dehors... et là, la prof s'arrète, ouvre grand la bouche (evidemment ya un grand silence, tout le monde s'arrète de faire des conneries), et dit.." alors personne ne trouve la réponse a la question ? "
nous ----> O_O quoi c'est tout ce qu'elle trouve a dire ?
là j'avoue qu'on s'y attendait pas du tout, elle dit jamais rien cette prof ! on ne fait pas ça pour qu'elle nous engueule mais bon quand meme ça etonne...
enfin bref je me suis eloignée du sujet la...

mdr... on te retrouve prof de maths dans quelques années... Laughing

sachant que je hais les maths depuis ma plus tendre enfance, et que ma moyenne en maths tourne autour de 6 il faudrait un miracle Laughing (et oui je suis en S...ça fait peur...)

quoi queee en réfléchissant bien j'ai eu 7.5 a mon dernier controle Shocked aaaah nan horreur si ça continue comme ça t'as raison je vais devenir prof ...lool

Perle --> tiens je pensais que nous étions deux paumées à faire la danse des canards en cours... Mr.
Green mais non nous sommmes heuuu 2 + 1 +3... 6 ! (si jme suis pas trompée)
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
aujourd'hui je me suis trop marrée en cours....je vous explique: on avait un remplacant de math et il était en train de corriger de trucs donc il ne nous regardait pas alors nous on commence a se lancer des bouts de gomme pi y a qqun ki en a lancé sur le prof alors la personne s est dénoncé alors résultat: punition pour tt le monde...pi après le prof continue de corriger ses trucs pi y a un mec ki sort un préservatif et ki le fait passer a tt le monde pi on s amusait avec pi après y a qqun ki le jette sur le bureau du prof et lui il savait plus trop koi faire...il nous a mi a tous une heure de retenue...ms..y a personne ki y a été!!

et une autre fois on c'était tous caché ds les toilettes et le prof nous a cherché pendant une demi heure jusqu'a ce qu'un petit lèche sorte des toilettes...