Elfen Lied: une anime Hors-Normes


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Invité








Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 16:05 pm    Sujet du message: Elfen Lied: une anime Hors-Normes
Bonjour,

Je voulais vous présenté une anime d'exception: j'ai nommé Elfen Lied.

C'est une anime réservé au plus agés, elle a été interdite dans le monde au -18. Ames sensible s'abstenir Twisted Evil

La serie est faite de 13 OAV de 23 minutes et d'un episode special.

L'histoire en deux mots: C'est l'histoire de lucy ["nyu" pour les intime] une mutante crée par les humain apelé diclonius qui parviens a s'echapper du laboratoire ou elle est retenue et qui envailli le foyer de jeunes gens.
A partir de la les méchant scientifique mettrons tout les moyen qu'ils peuvent pour réussir a récupérer Lucy.

Bon l'histoire n'est pas des pas très recherchée, ni très original mais les dessin sont tellement pur et les expression telement touchante que ca compense.
D'ailleur il y a quelque rebondissement qui étonnent!
Il est aussi à noté que certain sujet tel que la pédophilie et l'inceste sont traité dans les derniers episodes. Traité cruement (ca existe ce mot!?) mais ca en vaut la peine.
Le point fort de cette serie c'est la facons d'on sont faites les "battailles". Les diclonius étant pourvu de pouvoir très puissant, nous assistons a un festival de démenbrement de jets de sang. Les créateur ne se sont fixé aucune limite... La premiere scène restera encore longtemps gravé dans la case "anim" de mon cerveau....!

Bien sur le public cible est assez restrein et cette anime s'adresse particulièrement au jeunes mâles revant d'emoglobine et de membre détachés... Laughing

Si des personnes veulent se procurer cette anime, ecrivez un mp. Very Happy

Rosquall
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 16:13 pm    Sujet du message:
Le sujet existe déjà.

par ici: Arrow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Manga et anime