[série] Elfen Lied


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Yavanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 25
Localisation: la lointaine contrée verdoyante...

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 20:24 pm    Sujet du message: [série] Elfen Lied
je ne sais pas si ya déja un topic dessus... si oui gomen !
____________________________________________________________



Synopsis :

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
- Otaku -

source : Animeka
____________________________________________________________

bon moi j'ai vraiment adoré cet anime, il a tout ! un graphisme superbe, une musique magnifique (surtout l'opening ! ) l'histoire et tres prenante et on s'attache beaucoup au perso ! beaucoup de gens vous diront que cet anime est "gore" mais moi je n'ia rien trouvé de choquant ( a part peut etre la scene ou les mioches massacre le chiot ! )

bon voila je crois que c'est tout.... ^_^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
moi j'ai trouvé ca trop sweet, trop romancé...... j'ai bien aimé le sang qui gicle mais ca m'a pas fait grand effet Twisted Evil
Yavanna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 25
Localisation: la lointaine contrée verdoyante...

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 21:08 pm    Sujet du message:
en tout cas moi par rapport a de nombreux anime qui ne m'ont fait ni chaud ni froid c'était le premier auquel j'ai accroché ! apres chacun ses goût, je ne connais pas vraiment bcp d'anime donc je peux juste comparr avec ce que j'ai vu ! ^_^ !
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:19 am    Sujet du message:
Oui j'avoue, que c'est pas mal comme animé, au début on voyait beaucoup de sans mais après, plus rien, çà devenait moins gore
<=KRIS=>
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 28
Localisation: ~Bordeaux~33~

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 04:29 am    Sujet du message:
Dsl pour le up Shocked

Mais je voulé donner mon avis !!! Je trouve cette anime trop bien^ ^Surtout le dernier épisode trop trop bien !!!! C'est rester graver dans ma tête un bon bout de temps et puis les >B.O<Lilium et Be you girl j'adore trop^^

Fin' voila kwa !^_^ Rolling
Eyes
Jess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: 76

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 17:49 pm    Sujet du message:
connais pas,mais vue le synoposis et vos avis ca a l'air pas mal du tout!!!!!
ou est-ce que vous l'avez vu????
burstangel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: France ; 91

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:32 pm    Sujet du message:
j ai pas encore tout a fait fini j en suis a l episode 8 ...
.........
mais je suis deja completement accro a cette serie !!!!!!!!!!!! Very Happy
elle est genial ! je suis fan de Lucy ^^

quand j aurai regarder le dernier je sens ca va etre la grnade deprime , l es telement bien cette serie ke de me dire qu apres y a plus d episode c est horrible ... ^^
Janne da arc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 38

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
Une serie magnifique qui dispose d'un scénario très bien ficelé et qui distille les infos au compte-goutte et de personnages très recherchés, auquel on s'attache bien vite, servie par des graphismes et des effets ( la gestion du 3D notamment ) très corrects.

La BS est excellente mais un peu linéaire toutefois ; en tous les cas elle convient très bien à la serie.

Ce qu'on pourrait regretter ? Le fait que la série soit totalement bouclé en 13 épisodes,, et la fin qui ne laisse pas d'ouverture possible à une suite ; dommage quand on voit quel potentiel à cette série.

Une oeuvre magnifique et talentueuse.
burstangel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: France ; 91

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
je vien de voir le dernier episode ... je suis pas d accord sur le fait qu il n y ai pas d ouverture possible ! au contraire ! Shocked et c est d ailleur tres frustrant ! je vai pas m en remettre ! ca va me troter dans la tete pendant longtemps se qui pourai se passer apres ...
Raya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Avec ma peluche d'amour

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 20:57 pm    Sujet du message:
Ca ma l'air bien gore
et émouvent jpense
mon chéri doit mle faire voir cet anime ^^
*impatiente*
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 23:16 pm    Sujet du message:
cet anime est grandiose et Lilium une magnifique chanson et puis s'inspirer de Klimt pour l'opening c'est tout bonnement génial!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuh! Coeur
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 11:20 am    Sujet du message:
je viens de découvrir qu'il y a un épisode spécial donc le 14 qui se place plus en faite en tre le 10 et le 11 donc en réalité il serait le 10,5. Donc pour ceux qui ont finit l'anime et qui veuleut se replonger dans l'atmosphère Elfen Lied, ben va faloir le regarder.
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
Cet anime est vraiment super! o_O J'ai vraiment accroché, je suis à fond dedans! "Nyuu" ! Razz
Mais j'ai un probleme... jusqu'au 9 j'ai pu les voirs, mais après, le site ou je les telechargaient à buggé... Donc je peux pas voir les derniers ! C'est très frustrant... Sad
Si quelqu'un pouvait m'aider... Confused merci !^.^
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Archie gore et triste cet anime mais sinon j'ai bien aimé.
DoUble BulLe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 77
Localisation: Toulon (83)

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
franchement ce manga il est hyper gore mais il est terrible quand même!! moi perso j'adore! ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 00:14 am    Sujet du message:
Cet anime est génial. Il a un sens profond, on est boulversé après l'avoir vu. Des musiques magnifiques, très prenantes.

Par contre, j'ai trouvé deux fins, alors en fait, j'ai un 14ème épisode mais j'ai aucune idée d'où il sort... Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il peut se caler entre le 10 et le 11. Je pense que c'est plutôt une fin fictive après le 10. Même s'il n'est pas vraiment fini suite à ce 14ème.
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
Citation:
j'ai trouvé deux fins


???????

ben normalement l'épisode 14 est pas une fin, du moins moi je l'ai pas pris comme ça, on est pas encore au dénouement....et on sait pas encore tout.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
Moui mais bon, étant donné qu'elles deviennent amies, les épisodes ensuite n'ont plus de sens...
DarkShneider
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
franchement j'ai pas aimé
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
trop bien cet animeeee!!!!!
j'adoreeee meme si y'a un peu(beaucoup xD) de sang enfin l'histoire est triste quand meme mais j'adoree!!
et les musiques sont superbes!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime