[série] Elfen Lied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

le veilleur
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
oui la je suis d'accord cette anime est très prenente elle aligne le "gorr" avec le triste surtout la fin c'est plein de rebondissement; le directeur qui meurt avec sa fille sa me fait toujours le meme effet Sad
et il laisse un petit message sur le probleme de différence; oui c'est a cause de sa difference que "nyu méchante" ( je ne me rappelle plus le nom exacte vous me comprendré je pense) est devenu se qu'elle est !

enfin voila je le conseil a tous sauf au émotif(ve)

PS: j'ai tous les épisodes en version original sous titré français je vous el conseil c'est beaucoup plus agréable a voir ainsi
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Elle s'appelle Lucie la "nyu méchante" Wink

J'le conseille pas aux plus jeunes pour ma part, donc pas à tous Wink
le veilleur
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
lol oui c'est sur que les enfant serons choqué mais c'est pour sa que j'ai sauf personne émotif
et merci je ne me souvenais plus de lucie ( bah dit donc va falloir que je m'y remette a ce manga !!)
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
j'aime pas trop le manga par contre
les yeux sont beaucoup trop Grand >.<
enfin c'est qu'un ptit detail mais je prefere largement l'anime
zlda
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
Jess tu peux te procurer facilement la série en la téléchargeant ici :

***LIENS INTERITS***(LD)
il faut que tu les télécharge l'un apres l'auter!! cest sans danger ! ^^

voila bonne découverte! moi il me reste 2 épisodes a voir!! jai hate de connaitre la fin mais en même temps, apres je ne pourrai plus decouvrir la série ! ^^

jadore cest trop bien !

mais par contre même si les scenes sanglantes ne me font pas grand chose, je trouve ça un peu exagéré, la série est interdit au moins de 16 a cause de ces passages!

mais je sais que la violence de la série est fait pour toucher les gens devant l'horreur de la vie ... heureusement il y a pleins de passages émouvant ! ^^
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
Cette série j'ai trop accrochée Smile
Tout le long j'ai trouvé ça bien! Pleins de rebondissement, les indices qui tombent au fur et a mesure de l'histoire... et puis les scenes gores, pas très nombreuses malheureusement, sont pas mal ^^
Les persos sont bien dessiné aussi!! bref, un mangas recommandé à touuus
(ui bon, sauf les nenfants...)

-déconseillé aux moins de 16 ans? o_O' ils sont fous Confused )-
Shinji
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
J'ai adoré cet animé *_*
Les persos sont émouvants, le dénoument entre Lucy et Kouta T__T
Elle est mélé de légerté et de violence, on passe rapidement de l'un à l'autre
Et la musique superbe, nan franchement on est scotché du début à la fin devant.

Je vous la recommande, par contre ame sensible s'abstenir.

Oui déconseillé au moins de 16ans car il y a un passage vraiment glauque avec les flashback de la collégienne qu'ils hébergent
Phiphi
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
Bah étant une ame sensible qui est plutôt habitué au anime plus romanesque, bon enfant, ou aventurière style Fruits basket, Onegai teacher, Onegai twins, Mahoromatic, Fullmetal alchemist, je dois avoué que j'ai été choquée au début par la violence de ce manga...mais en continuant quand même les épisodes j'ai vraiment bien accroché.

Et beaucoup l'ont déja dit mais la musique....haaaa...trop prenante!!!
lgor
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 02:32 am    Sujet du message:
Cette serie, c'est quand même assez naze. Une sorte de sous akira avec des femmes a poils. Les perso sont niais, le scenar est une méchante repompe du génial akira, le design est peu inspiré.

Y'a quand même quelques points positifs comme le niveau de gore, le générique et l'animation pas trop mal. Mais ça reste dans l'ensemble plutôt mauvais.
Nyuu
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
j'ai littéralement accroché mais je reste sur ma faim Sad
Primula
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
Ouais c'est une anime pas mal, j'ai bien aimé a par un petit passage triste
la scene ou les gamins tuent le petit chien Breff dans l'ensemble il y a une bonne histoire
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
J'ai vu cet animé assez recement et j'ai adoré, malgré quelques scènes proprement insoutenables.
Le générique en latin est magnifique, de même le scenario est bien construit.
Ce qui me plait par dessus tout est cette vision toujours très ambigue que l'on a des personnages et particulierement des diclonius (le terme est-il exacte ?). On oscille sans cesse entre l'envi de les plaindre et celle de les condamner pour leur barbarie. On finit par se perdre un peu et à ne plus savoir où est le bien et où est le mal...
Un chef d'oeuvre à mon sens ^_^
Xx-Nyuu-xX
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:36 am    Sujet du message: simple
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO° a écrit:
Cet anime est vraiment super! o_O J'ai vraiment accroché, je suis à fond dedans! "Nyuu" ! Razz
Mais j'ai un probleme... jusqu'au 9 j'ai pu les voirs, mais après, le site ou je les telechargaient à buggé... Donc je peux pas voir les derniers ! C'est très frustrant... Sad
Si quelqu'un pouvait m'aider... Confused merci !^.^

Hey ! Vas sur http://www.dailymotion.com/fr et tape Elfen Lied 10 vostfr !! du 10 jusq'au autres ils y sont tous !! Wink

Oh et perso le mangas est vraiment exellent ! c'est vrai qu'on s'attache tout de suite au personnages , et Lilium est extra Coeur !!
aoijenni
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
je trouve se mangas trop geniale meme si des fois un peu gord et triste mais bien realiser quand meme meme si le dernier epsisode est comment dire bizarre je suis sur que c lucy deriere la porte snif
replay
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 15, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
j ai beaucoup aimé l'ambiguité des relations entre les différents personnages
le seul gros HIC c'est quand le petit chien meurt Crying or Very sad !! j'ai failli arreter de regarder l'anime

sinon il est super et je trouve que ca change de ce que l on peut voir d'habitude.
Gogei
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 07:39 am    Sujet du message:
Du sous akira ? avec des filles a poiles ? ( bon le deuxieme oui ) mais nan pas du sous akira , ( je me trompe ou je dis des betises? )Cette série j'ai vraiment accroché , c'est gore sans l'être , je veut dire par là que l'anime passe une série gore pour dire autre choses , et sincérement la scène ou il tue le chiot , tu voit la fille qui a un sourire , mais c'est quoi cette mentalité de mer** !A sa place je l'es aurais torturer =) m'enfin.... Mais le truc le plus triste c'est a la fin , tu vois plein de choses qui défiles vraiment émouvante , genre , Lucy se laisse faire tuer , elle embrasse Le mec ( rooh quelle mémoire) Mais tu voit sa corne qui vole avec du sang , c'est vraiment triste car elle dit au gars : Oublie moi et tout , ensuite a la fin ta l'horloge qui remarche et t"as les titres de fin de séries et tu te dit : Non put*** pas la fin !!! Et tu voit quelqu'un derriere la sorte de porte...Impossible que ce soit Lucy , mais tu découvre que , elle a tuer , tout c'est gens , elle c'est enfuit uniquement dans le but de retrouver le gars et de s'excuser alors que les autres la voyait en machine a tuer le monde...Sur ce c'est la meilleur anime que j'ai vu , je suis entrain de regarder Hack//Roots c'est pas mal =) !Salut a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime