[série] Elfen Lied
Précédente 1, 2
le veilleur
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: corsept |
oui la je suis d'accord cette anime est très prenente elle aligne le "gorr"
avec le triste surtout la fin c'est plein de rebondissement; le directeur qui
meurt avec sa fille sa me fait toujours le meme effet
![]() et il laisse un petit message sur le probleme de différence; oui c'est a cause de sa difference que "nyu méchante" ( je ne me rappelle plus le nom exacte vous me comprendré je pense) est devenu se qu'elle est ! enfin voila je le conseil a tous sauf au émotif(ve) PS: j'ai tous les épisodes en version original sous titré français je vous el conseil c'est beaucoup plus agréable a voir ainsi |
||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||
le veilleur
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: corsept |
|||
elizou
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 641 |
|||
zlda
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1 |
Jess tu peux te procurer facilement la série en la téléchargeant ici :
***LIENS INTERITS***(LD) il faut que tu les télécharge l'un apres l'auter!! cest sans danger ! ^^ voila bonne découverte! moi il me reste 2 épisodes a voir!! jai hate de connaitre la fin mais en même temps, apres je ne pourrai plus decouvrir la série ! ^^ jadore cest trop bien ! mais par contre même si les scenes sanglantes ne me font pas grand chose, je trouve ça un peu exagéré, la série est interdit au moins de 16 a cause de ces passages! mais je sais que la violence de la série est fait pour toucher les gens devant l'horreur de la vie ... heureusement il y a pleins de passages émouvant ! ^^ |
||
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 190 Localisation: Dans le 83 |
Cette série j'ai trop accrochée
![]() Tout le long j'ai trouvé ça bien! Pleins de rebondissement, les indices qui tombent au fur et a mesure de l'histoire... et puis les scenes gores, pas très nombreuses malheureusement, sont pas mal ^^ Les persos sont bien dessiné aussi!! bref, un mangas recommandé à touuus (ui bon, sauf les nenfants...) -déconseillé aux moins de 16 ans? o_O' ils sont fous ![]() |
||
Shinji
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 31 Localisation: Le havre/Paris |
J'ai adoré cet animé *_*
Les persos sont émouvants, le dénoument entre Lucy et Kouta T__T Elle est mélé de légerté et de violence, on passe rapidement de l'un à l'autre Et la musique superbe, nan franchement on est scotché du début à la fin devant. Je vous la recommande, par contre ame sensible s'abstenir. Oui déconseillé au moins de 16ans car il y a un passage vraiment glauque avec les flashback de la collégienne qu'ils hébergent |
||
Phiphi
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 46 Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 20 Localisation: Metz |
Bah étant une ame sensible qui est plutôt habitué au anime plus romanesque,
bon enfant, ou aventurière style Fruits basket, Onegai teacher, Onegai twins,
Mahoromatic, Fullmetal alchemist, je dois avoué que j'ai été choquée au
début par la violence de ce manga...mais en continuant quand même les
épisodes j'ai vraiment bien accroché.
Et beaucoup l'ont déja dit mais la musique....haaaa...trop prenante!!! |
||
lgor
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 128 |
Cette serie, c'est quand même assez naze. Une sorte de sous akira avec des
femmes a poils. Les perso sont niais, le scenar est une méchante repompe du
génial akira, le design est peu inspiré.
Y'a quand même quelques points positifs comme le niveau de gore, le générique et l'animation pas trop mal. Mais ça reste dans l'ensemble plutôt mauvais. |
||
Nyuu
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 104 Localisation: Strasbourg |
|||
Primula
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 3 |
|||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
J'ai vu cet animé assez recement et j'ai adoré, malgré quelques scènes
proprement insoutenables.
Le générique en latin est magnifique, de même le scenario est bien construit. Ce qui me plait par dessus tout est cette vision toujours très ambigue que l'on a des personnages et particulierement des diclonius (le terme est-il exacte ?). On oscille sans cesse entre l'envi de les plaindre et celle de les condamner pour leur barbarie. On finit par se perdre un peu et à ne plus savoir où est le bien et où est le mal... Un chef d'oeuvre à mon sens ^_^ |
||
Xx-Nyuu-xX
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1 |
Hey ! Vas sur http://www.dailymotion.com/fr et tape Elfen Lied 10 vostfr !! du 10 jusq'au autres ils y sont tous !! ![]() Oh et perso le mangas est vraiment exellent ! c'est vrai qu'on s'attache tout de suite au personnages , et Lilium est extra ![]() |
||
aoijenni
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 20 |
|||
replay
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 19 Localisation: lyon |
j ai beaucoup aimé l'ambiguité des relations entre les différents
personnages
le seul gros HIC c'est quand le petit chien meurt ![]() sinon il est super et je trouve que ca change de ce que l on peut voir d'habitude. |
||
Gogei
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 1 Localisation: Derriere mon pc.... |
Du sous akira ? avec des filles a poiles ? ( bon le deuxieme oui ) mais nan
pas du sous akira , ( je me trompe ou je dis des betises? )Cette série j'ai
vraiment accroché , c'est gore sans l'être , je veut dire par là que
l'anime passe une série gore pour dire autre choses , et sincérement la
scène ou il tue le chiot , tu voit la fille qui a un sourire , mais c'est
quoi cette mentalité de mer** !A sa place je l'es aurais torturer =)
m'enfin.... Mais le truc le plus triste c'est a la fin , tu vois plein de
choses qui défiles vraiment émouvante , genre , Lucy se laisse faire tuer ,
elle embrasse Le mec ( rooh quelle mémoire) Mais tu voit sa corne qui vole
avec du sang , c'est vraiment triste car elle dit au gars : Oublie moi et tout
, ensuite a la fin ta l'horloge qui remarche et t"as les titres de fin de
séries et tu te dit : Non put*** pas la fin !!! Et tu voit quelqu'un
derriere la sorte de porte...Impossible que ce soit Lucy , mais tu découvre
que , elle a tuer , tout c'est gens , elle c'est enfuit uniquement dans le but
de retrouver le gars et de s'excuser alors que les autres la voyait en machine
a tuer le monde...Sur ce c'est la meilleur anime que j'ai vu , je suis entrain
de regarder Hack//Roots c'est pas mal =) !Salut a tous !
|
Précédente 1, 2