j'ai pas réussi à aller au bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

plipo
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 18:20 pm    Sujet du message: j'ai pas réussi à aller au bout
Je comprend pas, nombre de fois que j'ai fais l'amour avec ma copine sans probleme et là j'ai pas réussi à éjaculer... impossible !

Il y'a deux raisons, soit parce que on sest trop precipité, on sest désabillé et hop on l'a fait, on pensé qu on etait deja tres exité...

Ou alors j'avais envie d'aller aux toilettes avant, et j'ai di tantpis, est-ce que ca peut bloquer ?

La premiere solution me semble pas forcement la bonne, car j'ai deja fais lamour precipitament, et j'ai pas eu de problemes!

aidez moi Sad((((, jetais degouté! ma cop en pouvé plu.
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 19:41 pm    Sujet du message:
salut,

a la fin du rapport que se passe t-il?
Meme pas une petite goutte?
plipo
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 19:43 pm    Sujet du message:
bah non rien... ca arrive ca arrive, mais ca part pas !
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 19:58 pm    Sujet du message: Re: j'ai pas réussi à aller au bout
plipo a écrit:
Je comprend pas, nombre de fois que j'ai fais l'amour avec ma copine sans probleme et là j'ai pas réussi à éjaculer... impossible !

Il y'a deux raisons, soit parce que on sest trop precipité, on sest désabillé et hop on l'a fait, on pensé qu on etait deja tres exité...

Ou alors j'avais envie d'aller aux toilettes avant, et j'ai di tantpis, est-ce que ca peut bloquer ?

La premiere solution me semble pas forcement la bonne, car j'ai deja fais lamour precipitament, et j'ai pas eu de problemes!

Te plein pas. T'as de la chance, beaucoup de femmes se pleigne des hommes qui éjacules trop tôt. Toi au moins, tu peux durer plus longtemps, c'est plutôt positif. Wink
plipo
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
lol... C'est pas la solution
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 01:12 am    Sujet du message: Re: j'ai pas réussi à aller au bout
plipo a écrit:
ma cop en pouvé plu.

Elle était super excitée ou elle rouillai à poiroté ?
plipo
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 08:28 am    Sujet du message:
a force elle rouillé a poiroté on peut dire ca lol...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
Cela peut arriver peut etre pas assez excitté ou fatigué stressé! Si cela n'est arrivé qu'une seule fois ce n'est pas grave. peut etre aussi avais tu éjaculé peut de temps avant, cela joue aussi.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
Persiste un peu et ça viendra. Wink C'est pas aussi rapide qu'avec les doigts.
Van Veen
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 21:24 pm    Sujet du message:
Bah c'est des choses qui arrive faut pas t'inquiéter ^^ même les plus performants d'entre nous peuvent avoir des pannes sexuelles. Généralement quand on en a une on se met à en avoir d'autres après, tout simplement parce qu'on angoisse à l'idée que ça arrive de nouveau...

...or dans le sexe dès qu'on a peur de quelque chose c'est exactement ce qui se passe ! Si tu as peur de ne pas avoir d'érection hop tu n'as pas d'érection. Si tu as peur de ne pas finir hop tu ne finis pas.

Pourquoi ? tout simplement parce que le sexe ça marche tout seul et sans qu'on n'y pense. Et qu'au contraire dès qu'on se met à réfléchir on a de la pression et plus rien ne marche !
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:48 am    Sujet du message:
euh question : si tu n'éjacules pas, ca se termine comment? ca redevient tout mou?

vous faites des préliminaires?
plipo
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 13:21 pm    Sujet du message:
lol oui c'est vrai Smile

Mais là je n'avais pas peur...
plipo
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai... Mais là j'avais pas peur !
ilovejungle
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 20:51 pm    Sujet du message:
moi franchemnemnt si ça n arrive k un fois je trouve k il ni a pas lieu de s inquiter et puis tu aurai preferer etre precoce????
plipo
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
Non lol, mais bon...

Enfait soit je vais trop vite, soit trop long! Si je me retiens comme pour faire pipi, ca peut durer... Mais si je me lache, ca va vite Smile! Et ma copine -> Evil or Very Mad
lesbienne101
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 05:07 am    Sujet du message:
tu vois , moi je suis lesbienne alors je nai pas fait lamour avec des gars mais pour ton probleme cest surement pasque t pas aller au toilettes ou sinon c pasque vous aviez pas asser de plaisir pasuqe moi quand je fait lamour ,on a toujours du plaisir alors je peut pas vrm te dire .
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Re: j'ai pas réussi à aller au bout
plipo a écrit:

ce jour là tu n'étais peut etre pas motivé ?
parceque des fois on le fait machinalement alors qu'on est pas forcemment motivé et qu'on en a pas forcemment envie de le faire ce jour là et puis on n'arrive pas à la fin.
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
Plutôt trop d'excitation, non ???
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
Van Veen a écrit:
Bah c'est des choses qui arrive faut pas t'inquiéter ^^ même les plus performants d'entre nous peuvent avoir des pannes sexuelles.

Mais ce n'est pas une panne sexuelle, voyons ! Confused
La panne sexuelle c'est de ne pas parvenir à bander ou à maintenir son erection le temps le temps nécessaire, pas de bander trop lgtps sans jouir. Rolling Eyes
En Asie, les vrais bon amants sont ceux qui n'éjaculent pas (ou très peu), d'ailleurs, donc ceux qui arrivent à faire passer leur plaisir APRES celui de leur partenaire. Wink (bon c'est sur qu'au bout de qqes heures ça peut lasser Laughing ).

Lorsque j'ai débuté ma vie sexuelle (tard Rolling Eyes ), j'ai eu 3-4 rapports sans parvenir à éjaculer, car je m'étais mis trop de pression sur les épaules, je crois, je me faisais toute une montagne de cet objectif : JOUIR dans le vagin d'une fille !! Shocked
Du coup j'avais comme un blocage lors de la phase finale : je sentais l'éjaculation arriver mais ne parvenait pas à "finir", quoi.
C'est ainsi que lorsque ça s'est enfin produit ce fut une éruption volcanique ! Aux anges Et j'ai plus jamais trop eu de problèmes d'éjaculations ensuite.

Et y autre chose aussi : le sexe n'est pas aussi machinal/mécanique qu'on le croit. Il implique une énorme part de pyschisme, et lorsqu'on est préoccupé, opressé, stressé, déprimé...vulnérable, quoi, ben ça peut poser ce genre de problèmes. C'est là que les fantasmes peuvent être d'un grand secours. Idea J'avoue que je suis qqn qui fait énormément appel à ses fantasmes lors de l'acte, sans quoi j'aurais p'tet des difficultés à jouir, je crois.
Faut dire aussi que je n'ai jamais été amoureux de mes partenaires, donc à un moment faut compenser. Rolling Eyes

lesbienne101 a écrit:
tu vois, moi je suis lesbienne alors je nai pas fait lamour avec des gars mais pour ton probleme cest surement pasque t pas aller au toilettes

FAUX !!
Il parait même que le plaisir est encore plus grand lorsqu'on se retient d'aller uriner avant un rapport sexuel (rapport à la vessie qui est plus proéminente et donc plus stimulée Idea - ça vaut donc pour les sexes, sauf si la prostate intervient aussi Question ), donc ça ne peut pas venir de ça, je crois.
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
Les pannes ça arrive à tout le monde, c'est normal !

Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs