j'ai pas réussi à aller au bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

dimitriov
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 08:47 am    Sujet du message:
lesbienne101 a écrit:
tu vois , moi je suis lesbienne alors je nai pas fait lamour avec des gars mais pour ton probleme cest surement pasque t pas aller au toilettes ou sinon c pasque vous aviez pas asser de plaisir pasuqe moi quand je fait lamour ,on a toujours du plaisir alors je peut pas vrm te dire .

le problème ne vient pas des toilettes, car dès que l'on a une érection l'envie de faire pipi disparait.
Mais as tu jouit? Car si tu as jouis c'est juste que tu n'avais plus de "jus" car tu n'étais peut être pas assez excité. Dans ce cas ce n'est rien!
Juan
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 02:31 am    Sujet du message:
Peut-être parceque au début tu te retient trop pour ne pas éjaculer trop vite, et à la fin tu as vraiment du mal a faire sortir.
Pour ma part c'est ce qui m'est arrivé essaie pour accelerer à la fin de penser à qqc qui te donne vraiment envie car après tout c'est dans le cerveau Smile
halo14
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
cé soit de linpuissance soit je sais pas mais cé certainement de limpuissance.....................
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
halo14 a écrit:
cé soit de linpuissance soit je sais pas mais cé certainement de limpuissance.....................

n'importe quoi Rolling Eyes
doddo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
hs les femmes le sentent quand on éjacule??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs