Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai pas réussi à aller au bout

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dimitriov
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lesbienne101 a écrit:
tu vois , moi je suis lesbienne alors je nai pas fait lamour avec des gars mais pour ton probleme cest surement pasque t pas aller au toilettes ou sinon c pasque vous aviez pas asser de plaisir pasuqe moi quand je fait lamour ,on a toujours du plaisir alors je peut pas vrm te dire .

le problème ne vient pas des toilettes, car dès que l'on a une érection l'envie de faire pipi disparait.
Mais as tu jouit? Car si tu as jouis c'est juste que tu n'avais plus de "jus" car tu n'étais peut être pas assez excité. Dans ce cas ce n'est rien!
Juan
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être parceque au début tu te retient trop pour ne pas éjaculer trop vite, et à la fin tu as vraiment du mal a faire sortir.
Pour ma part c'est ce qui m'est arrivé essaie pour accelerer à la fin de penser à qqc qui te donne vraiment envie car après tout c'est dans le cerveau Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo14
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cé soit de linpuissance soit je sais pas mais cé certainement de limpuissance.....................
Magmeb
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo14 a écrit:
cé soit de linpuissance soit je sais pas mais cé certainement de limpuissance.....................

n'importe quoi Rolling Eyes
doddo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hs les femmes le sentent quand on éjacule??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs Aller à la page Précédente  1, 2