rap


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
mdr C'est genial Didier Super mais c'est pas du tout du rap!!
LittleBlanc
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 156

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
MC Solaar puis Sniper(un groupe a ne pas prendre de haut parce que outre de "crier" et de ...chanter, ils essayent souvent d'avoir un bon fond musical!)
Posterboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 41
Localisation: Paris 17

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 08:01 am    Sujet du message:
*** Liens interdits *** le vol.6 est entierement en telechargement et comme le nom l indique c est gratuit.
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Posterboy a écrit:
*** Liens interdits *** le vol.6 est entierement en telechargement et comme le nom l indique c est gratuit.



tu pourrai m'envoyer sa par MP stp??? merciii
Posterboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 41
Localisation: Paris 17

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
c fait
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
je préfère bien mieux le Rap US qu'au Rap Français Very Happy
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
j'ecoute surtout du metal mais du bon rap de temps en temps j'apprecie ! (ca me rappelle ma jeunesse ! mdr ) et je prefere le rap francais aussi ... surtout MC solaar ! et puis j'adore la musique en general du moment qu'elle est original et qu'elle a vraiment un but un message ou un sentiment a faire passé ou meme simplement qu'elle fait preuve de creativité ...
j'aime beaucoup l'adaptation de hijo de la luna de mecano par les psy4 ! c'est tres reussi ! on retrouve la douceur de la VO mais les couplets rajouté mette un nouvelle ambiance ... en tout cas c'est original !
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
euh MC solaar du rap ? mdr
morad
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 28

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Moi j'écoute :

-Booba

-Sinik

-Keny Arkana

-Princesse Anies

-Disiz la Peste

Et puis des fois Rohff, Iam mais moins quoi.

Et aussi un groupe pas connu : les zakariens ça tue et aussi Ades
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Booba
LunatiC
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
sur ma playlist en ce moment:

Ezkimo
Fintelligens
Notkea Rotta
Kapasiteettiyksikkö
Avain
Memmy Posse
Rugga.love
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 03:07 am    Sujet du message:
Pour moi, les meilleurs rapper francais sont:

- IAM
- NTM
- FF
- Disiz La Peste
- Zoxea
- Vaï
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 08:11 am    Sujet du message:
Assassin évidemment.
Antek
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 189

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Svinkels, TTC , le Klub des loosers ( mon rappeur preferé en ce moment ) NTM, Assassin, ATK, Lunatic, Explicit Samourais ( nouvelle formule rap de certains de sain supa crew ) Donkishoot, Hocus Pocus, Slave Farm, Beastie Boys, Public Enemy, Xzibit, Wu Tang Clan
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Antek a écrit:
Svinkels, TTC , le Klub des loosers ( mon rappeur preferé en ce moment ) NTM, Assassin, ATK, Lunatic, Explicit Samourais ( nouvelle formule rap de certains de sain supa crew ) Donkishoot, Hocus Pocus, Slave Farm, Beastie Boys, Public Enemy, Xzibit, Wu Tang Clan

ça c'est du hip hop qui me plaît Very Happy

enfin si t'aimes bien le rap des Svinkels et de TTC, je te conseille vivement Redbong, du bon hip hop électro plutôt couillu, sinon Triptik (qui traîne pas mal avec le svink et ttc) est aussi un bon groupe
sinon dans le style plutôt sombre y'a Kwal qui se défend bien aussi, un autre groupe français aux lyrics bien travaillés et avec un flow presque ragga par moments

sinon vu ce que t'écoutes en hip hop us, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de Cypress Hill ou de Mos Def dans ta liste Wink
Antek
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 189

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Citation:
ça c'est du hip hop qui me plaît

enfin si t'aimes bien le rap des Svinkels et de TTC, je te conseille vivement Redbong, du bon hip hop électro plutôt couillu, sinon Triptik (qui traîne pas mal avec le svink et ttc) est aussi un bon groupe
sinon dans le style plutôt sombre y'a Kwal qui se défend bien aussi, un autre groupe français aux lyrics bien travaillés et avec un flow presque ragga par moments

sinon vu ce que t'écoutes en hip hop us, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de Cypress Hill ou de Mos Def dans ta liste


Je connais pas Redbong, mais je connais Tripik depuis longtemps. Pour ce qui concerne Cypress ou Mos ( ouais j'les appel par leurs ptits noms on est intime ) je connaissait c'est clair j'en ai meme oublié plein. Sinon si tu connais pas ecoutes ATK ils sont separés aujourd"hui mais c'etait vraiment enorme, des phases de fous. Au depart 21 mecs qui faisaient des trucs dans tous les sens et puis ca a evolué HIP HOP a 100%. Sinon en Francais, des mecs qui en veulent " Menage a trois " dont un des membres Monsieur R a fait parler de lui recemment.

Ca fait plaisir de voir qu'ya des gens qui ecoutent du Hip Hop de " cailles " ( desolé, j'aime pas ce mot mais bon pas de denominatif autre ) et du Hip Hop abstract comme TTC ou svinkels. Je regrette que ces deux public ne se melangent pas.

Pour finir ca fait longtemps que je viens et je suis content de te lire je me met un peu a poste j'avoue avoir ete retenu un peu a cause du nombre de personne avec des idées tres a droite et limite un peu Facho. Enfin bon on verra bien.


Ha si un dernier truc, si tu connais pas, si tu ne peux telecharger ou acheter un dernier truc prend un morceaux du Klub des Loosers, un groupe avec juste un DJ et un rappeur avec des instrus bizarres et des textes ultra derangeant. Exemple avec la chanson " baise les gens "

" J'aime porter des chemises roses
Afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu’une simple feuille de papier toilette
Vouée à torcher l’anus du monde jusqu’à l’instant où recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer
Comme chaque être humain mon existence ne trouve sa réelle justification que dans cette mission de constant nettoyage
J’essuie
Non, j'éponge
La merde de plein de gens pendant qu'eux même font pareil avec la mienne et finissent par craquer
<< A 24 ans j'estime que je suis trop jeune pour dormir dans les trains >>
C'est bien !
Moi j'estime qu'on ne peut pas prendre les gens pour des cons en mendiant les pieds confortablement insérés dans des baskets onéreuses
Contre mon corps se colle une matière spongieuse
Cet homme a le ventre flasque
Il sue, des poils lui sortent du nez
J'aimerais vous parler de vos odeurs : gardez-les !
Le métro n'est qu'un ramassis de fange
Ce n'est pas les bons porcs qui brûlent si tu mets le feu à la grange
Leur esprit, tous convertis, ils prient
Sans même le savoir le Dieu Consommation assis avec une bière dans le canapé de leur salon
Des millions d'écrans prêchent, remplissent leur boîte crânienne d'images
Pourquoi devrais-je regarder la télé ?
Est-ce qu'elle me regarde, elle ?
La vie n'est pas belle
Sous son fond de teint, y'a des cicatrices
Ses jambes ont des varices et je suis sûr que son vagin accueillera ton pénis
Comme il accueille déjà des centaines de MST différentes
Désespéré à chaque fois qu'une femme enfante,
Je réalise qu'en fait, je n'aime pas beaucoup les gens



[Baiser baiser baiser... (Jonathan Lambert)

Baise les gens !
Ah non ! Ce n'est pas parce que tu rappes et que moi aussi que je vais être obliger de parler avec toi
Tu es déçu ?
Peut-être espérais-tu que nous deviendrions amis ?
Que nous courrions ensemble dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti ?
Avec une pâquerette dans la bouche, tu m'aurais trouvé sexy
En fait, je crois que t'espérais juste qu'on traîne ensemble à Châtelet en tisant des Despé', tout en parlant d'un jean Maurice Malone
Lui-même comparable à un autre jean Maurice Malone
Lui-même comparable à des centaines d'autres jeans Maurice Malone
Vu qu'il n'y a que ça dans les boutiques
Non ! Je ne suis pas quelqu'un de très sympathique
Et comme Kool Keith j'ai envie de te dire : << Leave me alone >>
Afin que tu comprennes que je maîtrise aussi bien la haine envers chaque représentant de l'espèce humaine de la langue de Shakespeare
Qui n'est autre que l'anglais
Tu avais compris ?
Finalement tu n'es pas si bête
Au fait, j'ai écouté ce que tu fais, c'est nul !
Allez viens, on ne fait pas de morceau ensemble et je n'apparais pas sur ta tape !
Dans le rap, je n'aime que les gens qui disent que le Klub des Loosers, ce n'est même pas du rap parce qu'eux au moins me laissent tranquille
Je dédicace ces rimes avec amour
Pour tous les MC's que j'ai croisés et ceux que je croiserais un jour j'ai ce message :

Ne me parlez pas !

Et dire qu'avant j'avais été quelqu'un de gentil, c'est fini !
Baise les gens !
Une manière très personnelle d'affirmer ma croyance profonde en la misanthropie
Les bribes de leurs vies pathétiques qu'ils hurlent au travers de leurs téléphones portables me donne envie de me trancher la jugulaire en criant :
<< Buvez mon sang, il est contaminé ! >>
Ils me sortent tous par les yeux
Ce qui me change des larmes
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé le mouchoir adéquate pour les essuyer
Je suis moi-même la feuille de papier toilette la plus rugueuse qui n'aie jamais existé
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
Antek a écrit:
Sinon si tu connais pas ecoutes ATK ils sont separés aujourd"hui mais c'etait vraiment enorme, des phases de fous. Au depart 21 mecs qui faisaient des trucs dans tous les sens et puis ca a evolué HIP HOP a 100%. Sinon en Francais, des mecs qui en veulent " Menage a trois " dont un des membres Monsieur R a fait parler de lui recemment.

J'vais m'renseigner, ça doit être pas mal... Wink

Citation:
Ha si un dernier truc, si tu connais pas, si tu ne peux telecharger ou acheter un dernier truc prend un morceaux du Klub des Loosers, un groupe avec juste un DJ et un rappeur avec des instrus bizarres et des textes ultra derangeant.

Pas d'souci, j'connais bien et c'est vraiment un truc à part... d'ailleurs j'connais pas grand monde (voire même personne) de mon entourage qui apprécie... tant pis pour eux!


Sinon je sais pas si t'écoutes un peu d'abstract hip hop du genre Herbaliser, Dj Shadow ou même Le Peuple de l'Herbe (à mi-chemin entre l'électro et le hip hop), du hip hop à dominate instrumentale et où ce sont les dj's les stars. Si c'est le cas on pourra sûrement s'échanger de bonnes p'tite infos...

Bonne continuation mon gars! Cool
Arayel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 54
Localisation: Noisy le grand près de Paris

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 01:07 am    Sujet du message:
je m'y connais pas vraiment en rap mais ^^ un pote m'a fait écouter " La Rumeur " je ne sais pas si vous connaissez ? enfin je vous le conseil Wink ah par contre si vous aimez skyrock vous n'allez pas vraiment beaucoup les aimer vue comment ils en parlent là dedans !
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 09:43 am    Sujet du message:
Arayel a écrit:
je m'y connais pas vraiment en rap mais ^^ un pote m'a fait écouter " La Rumeur " je ne sais pas si vous connaissez ? enfin je vous le conseil Wink ah par contre si vous aimez skyrock vous n'allez pas vraiment beaucoup les aimer vue comment ils en parlent là dedans !

yes j'avais bien aimé le dernier album notamment "ils nous aiment comme le feu"
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Arayel a écrit:
je m'y connais pas vraiment en rap mais ^^ un pote m'a fait écouter " La Rumeur " je ne sais pas si vous connaissez ? enfin je vous le conseil Wink ah par contre si vous aimez skyrock vous n'allez pas vraiment beaucoup les aimer vue comment ils en parlent là dedans !



Ouai j adoooore!!lol!! mais de toute facon en suisse j'arrive pas a capter skyrock...sniff lol!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique