Les bonnes meufs et les bô gosses


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 16:31 pm    Sujet du message: Les bonnes meufs et les bô gosses
Les bonnes meufs et les bô gosses
ou comment peut-on truquer la réalité et dire des conneries en généralisant des faits qui n'ont apparament strictement aucun lien entre eux.




[Mode Schtroumf grincheux on]

Comme le disait si bien le génialissime Moki, je n'aime pas les gens beaux. (!) Et cela pour trois raisons.


I- C'est étrange. Les gens beaux restent toujours entre eux et se regroupent dans un espèce de conglomérat social basé sur l'esthétisme. Un sorte de secte, genre Narcisse chez Brotherwood. Voyez. J'en fait l'expérience tous les jours à l'IUT, ils complotent silencieusement derrière le voile opaque du quotidien, personne ne s'en rend compte. Que font-ils de si secret pourtant? Est-ce une invasion extraterrestre?

Pourtant, ils représentent à peine 10% de l'Humanité, les 15 autres pourcents étant reservés aux gens moches. On a l'impression que ces gens-là n'ont qu'une seule ambition, celle de préserver l'eugénisme de leur don, la pureté de leur race. Ainsi, les gens beaux ne voudront jamais s'accoupler avec des gens lambdas... Oh non non! Bien sûr. Les étalons restent avec les étalons, et tout sera dans l'ordre des choses.

Regardez! Ils se regroupent même sur le net! *** LIENS INTERDITS ***
Aaaaaaaah O Mores, O tempora! Nous sommes foutus!

II- Le reste de l'Humanité est condamné à leur vouer un culte presque divin. Les gens beaux sont au dessus de la masse, de ces pauvres mortels au physique si fade et si atrophié. Peut-être disséminent-ils au vent de leur vanité quelque drogue maléfique pour asservir l'espèce Humaine? Même Platon est tombé dans le panneau, il liait la douceur du visage et la noblesse de l'esprit dans La République!

III- Les gens beaux sont toujours vaniteux. Ils sont ce qui se fait de mieux en matière de specimens humains. Si un jour l'humanité venait à disparaitre, c'est eux qu'il faudrait sauver à tout prix. Plus quelques scientifiques dont le travail acharné consisterait à la préservation de leur ephémère beauté.

Parce que les gens beaux craignent le temps. Le temps malaxe leur peau pulpeuse et juvénile pour la transformer en marais de rides infâmes. La douceur de leur trait laisse place à la triste condition de l'Humain: la vieillesse. Les autres portions du monde ici-bas n'ont rien à perdre. Merci papa maman pour m'avoir donner un physique superbement lambda. Merci.


Citoyens, citoyennes. Ensemble. Réduisons cette race d'oisifs vaniteux au néant. Réduisons leur capital beauté de 50 points en les obligeant à porter uniquement des vêtements Damart. Merci à tous.

[Mode Schtroumf grincheux off]

Et bon appétit bien sûr!


Dernière édition par Joel Robuchon le Mer Nov 30, 2005 16:47 pm; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 16:41 pm    Sujet du message:
lolllllllllllllllllllllllllllll et cela se dit beaux lolll faites-moi rire j'en ai pas trouvé un qui soit à mon goût Laughing
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 16:49 pm    Sujet du message:
Yep, pareil (même si ce n'est pas un homme que je recherche pour les longues nuits d'hiver!). C'est le site des gars qui ont envie qu'on leur dise qu'ils sont top canons mais cela tourne vraiment au ridicule (quoique même avec que des Brad Pitt le site resterait encore bien prétentieux!!).
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
ça se dit beau gosses?????
Franchement aucun me plaise et j'aime pas les mecs qui "s'la pete" comme ça Rolling Eyes


Dernière édition par StefLaSouris le Ven Déc 02, 2005 13:36 pm; édité 1 fois
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
Voila bien des gens totalement dénuer de charisme et de personaliter qui éspère taper a l'oeil par quelque acoutrement de la derniére mode !

Le pire c'est que ca marche, ce genre de type sont bien souvent considérer comme les plus intéréssant au yeux d'un certain nombre de fille Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
lollll et bien si ca marche en Europe pas sur qu'ils feraient fureur ici lolllll Wink ils ressemblent a des clowns
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:42 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Wink



Zut ! (pour rester correct...) c'est pas se smiley que je voulais mèttre mais celui la" Confused "

Enfin, peut étre devrais immigrée au cannada afin de trouver une jeune demoiselle qui me trouverais enfin a son gout.... Arrow
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 18:45 pm    Sujet du message:
Wink héhé mais bon c comme partout ailleurs ya des aveugles à ce qui les entourent Confused
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 19:36 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Le pire c'est que ca marche, ce genre de type sont bien souvent considérer comme les plus intéréssant au yeux d'un certain nombre de fille Wink



hum, ouais, les plus intéressants aux yeux des midinettes sans cervelle qui croient qu'un mec beau est forcément le plus intelligent...... je prie pour que ce genre de filles soit minoritaire dans l'univers !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 19:41 pm    Sujet du message:
+1 butterflyz0986 je l'espères aussi loll
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
Tu peux pas mettre l'adresse dans ton profil ou me la filer par MP stp j'aimerai bien voir leurs têtes Very Happy

Et je crois que c'est :
Citation:

C' est parce que la vitesse de la lumière est superieure à celle du son , que les gens parraissent souvent intelligents avant d' avoir l' air con

Mais on va pas chipoter
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 16:53 pm    Sujet du message:
Le fric te rend beau aux yeux des autres.
L'alcool rend les autres beau à tes yeux.
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 16:57 pm    Sujet du message:
Alexaï Vichtanakov a écrit:
Le fric te rend beau aux yeux des autres.
L'alcool rend les autres beau à tes yeux.

J'adore cette réflexion, faudra que la resorte à l'occaz!
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 09:20 am    Sujet du message:
On m'aurai donc refourgué de la contrefaçon de gens beaux? Rolling Eyes C'est un scandale! Je vais de ce pas me plaindre à l'INPI! Bon d'un autre côté, les "bô gosses" ce n'est pas vraiment mon rayon. On aurait pu mettre sur le blog des photos de Mickey en train de culbuter Minnie sur la tombe de Victor Noir que j'aurai même pas fait la différence!
Melancholy Emperor
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 19:27 pm    Sujet du message: Re: Les bonnes meufs et les bô gosses
Joel Robuchon a écrit:
I- C'est étrange. Les gens beaux restent toujours entre eux et se regroupent dans un espèce de conglomérat social basé sur l'esthétisme. Un sorte de secte, genre Narcisse chez Brotherwood. Voyez. J'en fait l'expérience tous les jours à l'IUT, ils complotent silencieusement derrière le voile opaque du quotidien, personne ne s'en rend compte. Que font-ils de si secret pourtant? Est-ce une invasion extraterrestre?

Pourtant, ils représentent à peine 10% de l'Humanité, les 15 autres pourcents étant reservés aux gens moches. On a l'impression que ces gens-là n'ont qu'une seule ambition, celle de préserver l'eugénisme de leur don, la pureté de leur race. Ainsi, les gens beaux ne voudront jamais s'accoupler avec des gens lambdas... Oh non non! Bien sûr. Les étalons restent avec les étalons, et tout sera dans l'ordre des choses.

Regardez! Ils se regroupent même sur le net! *** LIENS INTERDITS ***
Aaaaaaaah O Mores, O tempora! Nous sommes foutus!

II- Le reste de l'Humanité est condamné à leur vouer un culte presque divin. Les gens beaux sont au dessus de la masse, de ces pauvres mortels au physique si fade et si atrophié. Peut-être disséminent-ils au vent de leur vanité quelque drogue maléfique pour asservir l'espèce Humaine? Même Platon est tombé dans le panneau, il liait la douceur du visage et la noblesse de l'esprit dans La République!

III- Les gens beaux sont toujours vaniteux. Ils sont ce qui se fait de mieux en matière de specimens humains. Si un jour l'humanité venait à disparaitre, c'est eux qu'il faudrait sauver à tout prix. Plus quelques scientifiques dont le travail acharné consisterait à la préservation de leur ephémère beauté.

Parce que les gens beaux craignent le temps. Le temps malaxe leur peau pulpeuse et juvénile pour la transformer en marais de rides infâmes. La douceur de leur trait laisse place à la triste condition de l'Humain: la vieillesse. Les autres portions du monde ici-bas n'ont rien à perdre. Merci papa maman pour m'avoir donner un physique superbement lambda. Merci.


Citoyens, citoyennes. Ensemble. Réduisons cette race d'oisifs vaniteux au néant. Réduisons leur capital beauté de 50 points en les obligeant à porter uniquement des vêtements Damart. Merci à tous.



LOL
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Le pire c'est que ca marche, ce genre de type sont bien souvent considérer comme les plus intéréssant au yeux d'un certain nombre de fille Wink

Exactement !
Et cela pose un réel probleme pour les gars normaux, qui se font jetter dès la 1ere seconde, car ils ne ressemblent pas aux modèles Sad
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
Le lien est interdit sur le forum j'aurai bien voulu voir le blog quand même, moi j'pense que pas mal de fille regarde beaucoup le physique et qui aime les gars qui se la racontent aussi et c'est bien dommage bon maintenant j'peu pas dire qu'ils sont moche vu que je les ai même pas vu si quelqu'un pouvait me donner le lien par mp ca serai sympa merci, la vrai beauté c'est celle du coeur.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Je l'ai visité ce blog, et ca volait bien bas. Des mecs ordinaires qui se réconfortent mutuellement en gonflant leur propre importance... pitoyable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule