Les bonnes meufs et les bô gosses


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 09:39 am    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Le lien est interdit sur le forum j'aurai bien voulu voir le blog quand même[...] je les ai même pas vu si quelqu'un pouvait me donner le lien par mp ca serai sympa merci


Elementaire mon cher Watson! Je me suis pas fais chier quant à mes recherches ethnologico-documentaires. Tu vas dans une célèbre base de données qui regroupe pas mal de blogs et ils te donnent ce blogs qui atterit toujours premier dans les tops 10 des blogs les plus fréquentés!


Citation:
Je l'ai visité ce blog, et ca volait bien bas. Des mecs ordinaires qui se réconfortent mutuellement en gonflant leur propre importance... pitoyable.


Ah bah merci, c'est moi qui l'a crée. Non non non! Ji déconne!!!!

gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 10:56 am    Sujet du message:
Lol il était pas dans les 10 premiers apparement mais bon je vois le genre de blog que c'est malgré tout, c'est en general des celibataires qui disent ce qu'ils aiment ou pas et qui donne leur msn... se la raconte et qui parfois en plus croivent qu'ils sont bo goss ou belle goss enfin c'est ca je crois Rolling Eyes

Edit : mdr je viens de tomber sur le skyblog par hasard en tapant bo goss sur google. Ils sont pas tous moche mais j'avoue y'en a il se sont jamais regardé dans une glace pour s'etre inscrit sur le blog mais le truc aussi qui degoute c'est que certain mec s'exposent comme si c'etait des filles genre il tape des poses sexy presque à poil et se mordent les levres j'trouve ca chelou Shocked
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
1) oui domage pour le lien j'y aurai bien jett� un coup d'oeil histoire de voir les "bo gosse" lol

2) ce genre de mec ne m'interesse nulement, les masse de muscle m'on toujour fait fuir, a moin qu'il aient aussi du charme, mais g�n�ralement ce n'est pa le cas ( ou peu etre certain acteur que j'ai vu abill� avan de voir.. casi a poil lol )

3) la beaut� pour moi n'est pa purement physique, j'aprecie nettement mieu la beaut� d'un homme inteligent et drole, avec bien sur un visage "normal" on va dire pour pas qu'on me prenne pour une fille superficielle, car pour moi la personnalit� donne beaucoup ( ou pas du tout ) du charme, et c'est a celui ci que je suis le plus sensible. souvent quand j'en ai parler avec des amie, elle me demandai "mai quesque tu lui trouve? Il es un pe gros quan meme!!" efectivement, il se trouvai qu'il avai un peu de bidon mais il avai un tel charme qui se degagait de lui que j'ai passé outre ce petit detail.

4) japrecie autant les gen "beau" que 'moche" du moment que j'aprecie leur personalité, biensur, pour sortir avec c'est autre chose, il faut aussi qu'il me plaisent physiquement; mai je ne rejette pas les autre pour autant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule