La Morpho-Psychologie, Ca vous interresse?
Précédente 1, 2
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|||||
Reveur
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 72 Localisation: bruxelles |
Tylerkiss en fait le mess n'etais pour toi, suaf que je te disais que la
morpho-psychologie étaient liée a l'astrologie, anciennement.mais je
developerai mon point de vue tout à l'heure, pour chiron et les autres.
Bitteulsse, ok si j'ai mal interprété ton mess , je m'en excuse. Mais tu sais c'est pas façil de comprendre des sous-entendue.surtout par ecrits. Mais il était tard aussi, j'etais peut etre trop fatiguer pour comprendre normalement le mess (il étéit 3 du mat quand j'ai lu ton mess.) ![]() ![]() |
||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Je comprends trés bien. Y'a pas de soucis. ![]() De mon côté j'aurais aussi pu faire un effort pour me faire comprendre...C'est vrai qu'il était un peu vague ce message, alors même en plein milieu de la journée, un message comme ça peut être interprété de trente-six milles façons. Et je confirmes ce qu'a dit Tylerkiss. Tous le monde n'a pas forcément la fibre pour pratiquer tel ou tel méthode ou science. (là y'a aucun sous-entendu). |
||||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Oups ! ![]() |
||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||
Studio
|||||
butterflyz0986
Précédente 1, 2