mylène farmer ou alizée?
|
||||||||||||||||||||||||
Tuning girl
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 61 Localisation: lyon |
voila une question qui vont faire juste une préférence sur le style de la
personne! oui car mylène ou alizée la musique est la mm vu qu'elle vi1 2 la
mm person ou presk!
![]() Bizoo... |
|||||||||||||||||||||||
zabuza
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 331 Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :) |
euh moi je voudrais voter "aucune des deux"
................... désolé mais ce qu'elle font j'aime pas du tout alyzée a vrai je connais pas vraiment de gens qui aiment et mylene farmer je me suis engueulé plusieurs fois avec des potes qui aimaient sous pretexte moi moi j'aimais pas... |
|||||||||||||||||||||||
leilou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: NANTES |
||||||||||||||||||||||||
paradidle
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 14 Localisation: Nouméa |
||||||||||||||||||||||||
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
||||||||||||||||||||||||
ogn123
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 331 |
||||||||||||||||||||||||
zabuza
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 331 Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :) |
||||||||||||||||||||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
||||||||||||||||||||||||
Zoprack
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 5 Localisation: Paris |
bah mylene quand meme !
quoiqu'en ce moment je serai plutot tendance Alizée, vu que mylene fou rien , alizée au moins à sorti son album live qui na pa eu de succes mais bon, si les gens préferent lorie c leur probleme! mais je vote evidemment Mylène, c clair que c tout de meme pa la mm chose que la ptuite Lolita! |
|||||||||||||||||||||||
spleeneur
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 2 Localisation: Villefeuj |
Bon d abord qui ete vous pour juger le travail ou la voix de l une ou de l
autre? savez vous chanter comme Alyzée...
Je prefere mylene farmer ce qui m agace beaucoup ce sont les gens qui parle d elle et qui ne connaissent que désanchantée et libertine d elle! c est une fille anarchiste déprimé proche de son public elle fait des choses contrairement ce que certain pense ces textes de chansons sont tous des choses fortes evoques des choses fortes le seul truc c est de les comprendres elle fait des sous sens allez lire sa: http://www.mylenefarmeriscalled.net/revertexte.html vous aurez un aperçu de ce qui est reelement farmer aller ciao les chti et evitez de juger les artistes on est tous mal placés pour le faire de eminem a farmer on aime on aime pas mais on ne critique pas!! PEACE LOVE yoyo ![]() |
|||||||||||||||||||||||
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
||||||||||||||||||||||||
N.kkey
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 77 Localisation: metz |
||||||||||||||||||||||||
AshenApocrypha
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 93 Localisation: Genève |
||||||||||||||||||||||||
Latitefolledu92
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 12 Localisation: Ds ma p'tite ville tranquille du 92!! |
Moi je dis Mylène parce-qu'elle a une belle voix et j'aime bien ses chansons
mais ça s'arrête là.. Franchement ça me soule maintenant elle peut plus
faire de clips ss se foutre presque à poil.. Et Alizée avant (quand j'étais
"gamine") j'aimais bcp mais bon.. voilà quoi!! C'est mon aivs!
|
|||||||||||||||||||||||
[+mlle lady E+]
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 49 Localisation: rouen |
||||||||||||||||||||||||
mars
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 176 Localisation: 40000 |
||||||||||||||||||||||||
bellit-illi
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 232 Localisation: 44 |
[quote="spleeneur"]Bon d abord qui ete vous pour juger le travail ou la voix
de l une ou de l autre? savez vous chanter comme Alyzée...
sans chercher à me vanter OUI je chante mieux que alizée, qui, je voudrais le dire, aurait pû faire une bien meilleure carrière sans les superbes chansons de mylène farmer... je l'avais vu à graine de star et je l'avais trouvée bien! j'ai été déçue quand je l'ai vu apparaître avec Lolita! alors si je dois choisir entre les deux je dirais...aucune... parceque je déteste la voix de mylène farmer (avis perso) et je que trouve alizée n'a pas su trouver sa voie, et sa voix!!! |
|||||||||||||||||||||||
slifil
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 875 Localisation: Lille |
||||||||||||||||||||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
||||||||||||||||||||||||
mars
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 176 Localisation: 40000 |