Il n’en restera qu’une nuit
Paradoxe
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 62 |
J’ai rêvé de routes claires et lumineuses
Sans aucun brouillard Sans les nuits filandreuses Que nous volait le hasard Alors tu sais qu’on arrivera à être heureux Peut-être aussi à être vieux De toutes nos envies Il n’en restera Il n’en restera qu’une nuit A chercher l’aube perdue Dans les brumes qui s’allonge Parcourant toutes les rues A chercher ce qui me ronge S’en remettre au destin Aux lignes de ma main Puisque même de l’ennui Il n’en restera Il n’en restera qu’une nuit Des ombres et des empreintes Qui font ceux que nous sommes Des maîtresses et des étreintes Qui ne font pas de nous des hommes Et des promesses d’éternité Qui ne dure jamais plus d’un été Mais tu sais aussi Il n’en restera Il n’en restera qu’une nuit Peu m’importe Un matin sans réveil Peu m’importe Le plus grand des sommeils Puisque tout est écrit Puisqu’il n’en restera qu’une nuit |
gangstapimp
De passage ![]() Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 45 |
haha jai pas lu le texte tu comprendras jai vu ta signature je c pas si tu ten
rend compte mais c B Cantat. Il faut ke kelkun te previenne ke cette signature
est super agressive et kelle va te foutre des coups de bate de baseball dans
les jambes juste pour le fun
fais pas le con mec lache ta signature |
Paradoxe
|
RealHustler
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 66 |
p***** vous etes tous debiles dans ce forum ou quoi!
Tu sais que B cantat a tabasse sa meuf, il a fait de la prison, je disais donc EN FAISANT PREUVE DUN HUMOUR DISCRET, DECALE meme ANGLAIS que ta signature allait te tabasser, je supposais que ta signature pouvait te frapper, oui c absurde. |
Invité
|
|
Paradoxe
Oui en gros t'es le genre de mec qui ne sait pas http://www.genaisse.com/forums/posting.php?mode=reply&t=22
441
Répondre au sujetdifférencier le poète, l'homme public, l'artiste de l'homme privé !! |