j'ai envie de le faire payé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 16:14 pm    Sujet du message: j'ai envie de le faire payé
voila c encore moi bon ca fait mnt longtemps (prsk 7mois)ke mon ex m'a laissé tombé sans raison juste comme ça paske il avait plus envie ,alors ke je tenais bcp a lui et ke jai fait bcp de chose pour lui.
Mnt mon prob voila j'ai 1besoin horrible de me vangé,je sans ke ma blessure sera vraimen oublié ke kan je lui aurai fait payé le mal k'il ma fait,par 1otre mal (je parle bien sur ke 1mal moral,je ne lui ferai jamais rien d'otre)mais j'ai jamais eu cette occaz et j'arrive plus a oublié ça m'obsséde.J'arrive pa a tourné la page,j'ai envi k'il souffre et même si je ne souhaite pas k'il se remette avec moi,je veux k'il s'excuz de se k'il a fait je veux k'il paye toute lé fois où jai pleuré,mnt comment réussir a oublié cette envie et pardonné
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 18:44 pm    Sujet du message:
Dis toi qu'à chercher une vengeance c'est toi que tu détruis un peu plus . Tache de tourner la page même si c'est difficile mais ne rumine pas des idées comme ça .
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 18:50 pm    Sujet du message:
Franchement la vengeance c'est pas trop ça; Moi aussi j'ai cherché à me venger de mon ex, et depuis c'est de pire en pire. ça vire à la guerre.
Meme si tu as mal je te déconseille de te venger ou tu pourrais finir par le regretter pour toi comme pour lui.
Le mieux c'est encore de l'oublier bien que je sois mal placé pour te dire ça.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
La seule vengeance que tu as le droit de faire, c'est de l'imaginer dans sa vie se prendre un râteau et se mettre à genoux pour essayer de séduire la fille mais qu'il se prenne qd mm un gros râteau ^__^ ca soulage en cas de gros chagrin ^__^
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
je ne pense pas que se venger soit la bonne des solutions...ça risque de se retourner contre toi...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 19:06 pm    Sujet du message:
ouais se venger c'est pas une bonne idée... Surtout que ça ne t'apportera rien de concret...

Puis dis toi qu'un jour il se fera sûrement prendre pour un con par une fille, il lui arrivera une merde dans la vie et ça lui fera peut être reconsidérer la vision qu'il a de la vie (je ne dis pas qu'il reviendra avec toi...), donc si ça peut te consoler...
kenny
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 21:08 pm    Sujet du message:
tu sais, se venger, c'est plus dur que ca n'en a l'air, si tu veut faire ca correctement

c'est comme une equation a plusieurs inconnues:
-le gars (W)
-toi(X)
-ton entourage(Y)
-son entourage(Z)
-une bonne dose da hasard
-et en fonction de la situation, y'en a d'autre

lorsque tu est sorti avec lui, tu a pu le connaitre. donc, W et X sont connus
ton entourage, tu devrai savoir si il est susceptible de provoquer une ingerence. Y connu

son entourage, a prendre en compte surtout si tu le connait et si tu est susceptible d'avoir un contact avec

et nous, on ne connait ni W ni W ni Y ni Z

on ne peut donc pas t'aider efficacement

bon, c'était très théorique tout ca Laughing
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
Je ne te conseille pas vraiment de te venger.
T'as pas l'air bien maligne, et une vengeance peut être à double tranchant, ça pourrai te faire mal aux ongles si ça dégénère.
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
Et surtout ne mele pas ton entourage à ça; c'est ce qui pourrait t-arriver de pire et tu pourrais le regretter après, ça je peux te l'assurer.
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 14:18 pm    Sujet du message:
Si tu veux l'oublier, le mieux est de te trouver un nouveau copain(un vrai), en le choisissant bien, il y a des tas de mecs biens et la plupart des filles se tournent vers des idiots finis, et après chialent parce que c'était un gros con!! Confused
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
J'en ai voulu comme toi à mon ex qui ma jetée à peu près de la même façon (dailleur je lui en veux encore) après avoir tout fait pour la récupérer, j'ai compris qu'elle se foutait de ma gueule car comme elle sait que quoi qu'il arrive je serais toujours la pour elle et bien elle joue avec ça...

Maintenant je me dis que la meilleur façon de lui faire mal serait qu'elle me voit heureux avec une autre, ce qui devrait venir très bientôt, ha quel joie de voir ça tête ce jour prochain Twisted Evil

Bref courage à toi et trouve toi un mec sincère qui te mérite
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 15:08 pm    Sujet du message:
Te venger parce qu'il n'avait plus de sentiments pour toi !!!!! Un peu immature comme reaction...desolé d etre franche mais c est ce que je pense...

Tu apprendras au fur et a mesure que le plus souvent quand quelqu un largue l autre , il ne peut pas meme pas l expliquer lui meme...Les sentiments ne sont plus là point final..

Il t a fait du mal Ok mais tu aurais prefere rester avec toi juste par ce que tu ne voulais pas souffrir ??? Ca aurait ete pire !!!!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 16:26 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas sîre que la juger va l'aider.
Connais-tu son histoire et les peut-être nombreux sacrifices qu'elle a fait au sein de cette histoire...?

Cela ne sert à rien de se venger, sinon à te retourner le cerveau et ensuite de se retourner contre toi...
Le sentiment de vengeance qd on a l'impression que l'autre s'est foutu de soi tout ce temps est plus que légitime...! Mais ta meilleure vengeance est de t'en sortir la tête haute, avec le sourire, et de poursuivre parfaitement bien ta vie, sans lui. Wink C'est à ça que tu dois essayer de consacrer ton énergie. Pour toi et non pour lui, qui ne le mérite toukours pas.
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 17:53 pm    Sujet du message: réponse d'angel 20
au faite pour te répondre j'avais trouvé le mec bien,mais j'était tellement mal ke je suis pas arrivé à l'aimé et je lé laissé paske j'arrive pa a tourné la page tellement me vangé m'obsède
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'il y a des tonnes de mecs bien, mais s'il est vrai qu'il y a des mecs cons, l'inverse existe également Wink
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 13:12 pm    Sujet du message:
Pour repondre a palissage : Ce n'est pas parce qu'elle a pu faire beaucoup de sacrifices pour lui qu'elle doit se venger ou je ne sais quoi !!!

Dejà si elle a fait beaucoup de sacrifices son couple était voué a l echec car dans un couple, on a pas a faire des sacrifices mais des concessions ce qui est totalement different !!!

Desolé de me mettre duc ote aussi du mec, il ne pouvait pas rester avec elle si il n'avait plus de sentiments ...c est logique!!!

Elle veut se venger de quelqu un qui n'avait plus de sentiments pour elle !!! Ce n'est quand meme pas la faute du mec !!! Les sentiments ne se controlent pas c est comme ca !
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 14:54 pm    Sujet du message: réponse à : /tocco/palissade/leilou
*Pour répondre a tocco merci déjà et je trouve aussi ke si le destin fait qu'il me voit heureuse avec 1autre mec se sera 1belle victoire.
*Pour palissade merci de ton soutien c'est gentille de ta part.
*Pour Leilou je voudrai te dire effectivemen tu peux pas comprendre a 100% mon histoire a travers ce ke j'écris,mais le fait n'est pas ke je veux me vanger,paske il ma laissé seulement car il avait plus de sentiment,le fait est k'il a joué avec lé miens de sentiment,en me laissant et en revenant aprés sachant ke je l'aimé tjrs il a passé 1journé a la plage avec moi et le lendemin m'a ignoré comme si rien ne s'était passé.ALORS?????
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 15:16 pm    Sujet du message:
ben alors ne soit pas aussi bete que lui !!! Ignore le et fais ta vie

La plus grande vengeance est l ignorance..c est comme ca qu on peut faire le plus de mal a quelqu un.

Tourne la page et vis ta vie sans penser à lui. Il t a fait du mal..ok Mais ca ne sera pas le premier ni le dernier !!! C est avec ce genre de situations qu on avance et qu on murie..

Et tu montreras ta maturité en l ignorant et non pas en te vengeant. Si tu te venges, ca ne resourra pas ton pb. Tu seras contente sur le coup mais apres ton mal etre reviendra
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
D'accord dans le fond!

Tu n'imagines pas à quel point ça pourra lui faire un coup(même s'il ne te le montrera jamais, s'il est bon dans la simulation), en te montrant bien dans ta peau et dans ta tête, surtout en si peu de temps, comme ça, en un claquement de doigt.

Il te savait "à sa disposition" de par tes sentiments, et là, il verra qu'il n'était pas tout pour toi. Crois-moi que ça va le faire douter de lui, se poser des questions bien malgré lui. C'est l'ego qui réagira par instinct.

Peut-être même au point qu'il essaye de te revoir...Par pur soucis de sa rassurer sur lui. Maintenant que tu sais de quoi il est capable, soit fine!
Tu feras en sorte de ne plus te faire avoir comme ça.
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 00:15 am    Sujet du message:
Oohh, je suis ému, mon premier message supprimé.
On tolère les conseils à la con, consensuels, inutiles et ayant parfois certaines idées nauséeuses (mais je suis pas contre ce dernier point, il faut pouvoir exprimer ses idées). Mais par contre, dès qu'on fait preuve d'un peu d'ironie ou de second degrés (surtout que c'est leger), le message ne dure pas plus de quelques heures.
C'est franchement désolant.


Enfin bon, je vais reformuler :

Croire qu'en montrant que le fait qu'il t'ai plaqué parce qu'il s'emmerdait ne te touche pas et que tu refait ta vie sentimentale comme si rien ne s'était passé lui fera super mal, c'est bien bête.
Au pire, il en aura rien à foutre. Au mieux, il sera content que de ton coté, tu ne sois pas touché par son acte (pourtant légitime).


Si tu veux te venger, ne suit surtout pas les conseils de Palissade, Leilo ou autre. Je vais te dire comment faire moi.

D'abord, tu peux commencer par le harceler téléphoniquement à des heures impossibles, et surtout à te montrer le plus ignoble possible au téléphone, surtout si s'agit de la mère ou d'une jeune personne, tout en précisant bien que c'est de la fautes au type en question.
Ensuite, y'a la destruction de matériels, surtout des biens auquel il tient. Tague sa voiture, raye-là, un classique toujours efficace.
Et bien sur, lance les pires sales rumeurs sur lui, comme quoi c'est un c****** raciste violeur et patatipatata.
Voila ÇA, ça l'emmerdera, ce sera de la vrai vengeance. Bien sur, il faut du cran, de la prudence, être dénué de scrupules et surtout, être un peu con, car dépenser tant d'énergie pour si peu, c'est dommage et puéril.

Mais crois moi, ça le fera infiniment plus chier que le fait que tu l'ignore (quelle blague, comme si l'opinion d'une ex comptait... Un peu peut être, mais sûrement pas autant que la carrosserie d'une bagnole).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil