j'ai envie de le faire payé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 01:01 am    Sujet du message:
Hum... ça va d'un extreme à l'autre sur ce topic... même si je pense que personne n'a vraiment tort. Par nature je suis rancunier (vraiment parfois ^^) et pourtant je n'ai jamais cherché à me venger de mon ex parce que je suis fou amoureux d'elle (malgré le temps et ce qui va avec) et pourtant j'aurais pu lui faire vachement mal moralement.

Si tu veux vraiment te venger, évites les dégats matériaux comme il a été conseillé (principalement à cause des conséquences en tout genre). Comme tu l'as dit vise uniquement le mental mais trouve vraiment un bon truc bien salaud.
Sinon trouve un gars moins con et continue un bout de ta vie avec.
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 12:12 pm    Sujet du message:
Loll Tepes MDR !!!! Il faudrait que tu apprennes à lire car pour ma part je ne lui ai jamais donner de conseil !!!

Au contraire, j'ai dit que se venger était d une debilité profonde et que ca ne servait à rien !!!

Et je ne pense pas que ta solution soit tres intelligente non plus!!!

Je vais le redire une fois : se venger ne sert strictement à rien. C est debile et ca n'arrange rien du tout a part t apporter des emmerdes!!
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 16:35 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
Loll Tepes MDR !!!! Il faudrait que tu apprennes à lire car pour ma part je ne lui ai jamais donner de conseil !!!


hu ?

leilou a écrit:

La plus grande vengeance est l ignorance..c est comme ca qu on peut faire le plus de mal a quelqu un.
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
ce n'est pas un conseil ca !!! tout le monde le sait c est une vérité !!!
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 16:51 pm    Sujet du message:
Non, c'est pas une vérité. M'enfin, je ne vais pas repeter ce que j'ai dit précèdament, hein ?
zizou_1_2
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 01:45 am    Sujet du message:
si tu te venge de lui ca montera que tu n'est pas capable de te métriser.la vengeance te détruira plus que ca ne lui fera de peine et en plus tu ne sera jamais satisfaite koi ke tu fasse!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 02:17 am    Sujet du message:
c'est quoi une vérité... Rolling Eyes
Enfin, c'est clair que l'attaquer "mentalement" à plus d'impact mais dans une société capitaliste se venger par le bris de bien matériel est beaucoups plus chiant! Very Happy
Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 03:10 am    Sujet du message:
Passa a autre chose ca vaut mieux , laisse le dans son coin , oublies le , ignores le et traces ta route , inutile de se venger , des salauds y' en a partout , et y' eb aura toujours, tu en connaitras d' autres malheureusement , et peut etre toi même as tu fais souffrir un homme sans le savoir .. Le meilleur conseil que je puisse te donner ... C'est vis ta vie sans lui, sors vois du monde , tu rencontreras certainement uen autrte personne qui vaille la peine d' etre connue qui sechera tes larmes et guériras tes blessures ... Vas , voles et vis !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil