Et si c'était vrai

cerise11
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
J'ai lu les 2 livres ( d ailleurs pour le deuxieme, bien mais decue quand même ) et j'ai vu le film cette semaine et c 'est bien nul...

Franchement, il manque pleins de choses du livre, les différents roles sont changés genre la mere dans le livre qui se transforme en soeur dans le film... Le chien n'est pas dans le film alors que dans le livre y a une belle histoire avec lui... Pas mal de scene coupé dans le film alors que ca fait tout le charme dans le livre... Toute l histoire avec la mere du mec il n'en est pas question dans le film alors que c'est là ou c'est le plus émouvant !!!

Et surtout, la fin est changé dans le film... Je trouve ca honteux de la part du réalisateur de changer un fin d'un livre... Une chose est sure c est qu'il n'y aura pas de 2eme film !!!!

Je viens de visionner moi aussi ce film, et j'ai été aussi très déçue!

en fait, c'était un film complétement rien a voir avec le livre!!!!!!
Les prénoms des personnages sont changés, les événements, les personnages secondaires, tout quoi!

C'est clair que la scène avec la mère nottament dans le parc était émouvant, et la on voit une soeur, dans la cuisine, complétement hystérique, ....... bref, finalement vaut mieux qu'ils aient finis le film comme ça, une suite aurait pas été adéquate!

Espérons que Marc Lévy qui va passer derrière une caméra pour faire un film fera du meilleur boulot! Remarque, c'est parce qu'il a vu le désastre du fillm qu'il a du vouloir en faire un lui même, lol
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
hum, au risque de te contredire, marc levy a eu son mot à dire ds le film....

quant à dire que ça n'a rien à voir... on a pas du lire le mm bouquin alors !