A quand une IRL sur Paris ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
Ca m'a fait le même choc lol mais je m'en suis rendue compte depuis quelques mois déjà ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
En sachant celà le nombre d'invités va vite augmenter. ![]() |
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
chtac
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 1345 Localisation: dinch nord |
ladylove
chtac
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 1345 Localisation: dinch nord |
PhilouZ
pour les tickets restos, je vais me renseigner mais au pire, je les prendrais
pour moi et ferais un chèque au flam's si ça passe pas avec !
![]() Donc petit up masqué avec de sinfs ! J'enverrais les MP aux gens qu iont pas répondu dès le 3 avril avec inscritpions définitives le 8 avril au plus tard ! Et ce pour les réservations, je dois avori 2 semaines avant le nombre de places à réserver ! Merci d'avance... ![]() |
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Bon bah...Je viens. Il vaut mieux prévoir avec optimisme...Y'a rien dans mon planning ce jour-là alors si jamais j'peut pas v'nir...ça sera sûrement accause d'un problème de dernière minute...Par contre, c'est quoi cette histoire de ticket resto?...Comment on paye alors ('scuse-moi, j'ai pas suivis le topic depuis l'début ![]() |
PhilouZ
Il faut prévoir la somme éxacte de 23 € en monnaie pour le repas !
Pour 23 € tout est compris et à volonté (flam's salée, flam's sucrée, boisson alcoolisée en bouteille, jus de fruits, sodas)! Donc je préconise un billet de 20 €, une pièce de 2 €et une autre de 1 € ! Ou alors, deux billets de 10 €, une pièce de 2 € et une autre de 1 € ! Evitez les billet de 23 €, je les prendrais pas, celui de 30 € non plus ! Evitez aussi au maximum de venir avec juste 25 € ou 30 € en billets divers car j'aurais pas assez de monnaie pour tout le monde ! |
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
on se croirait au Monopoly , PhilouZ tient la banque avec son détecteur de faux billets ![]() EDIT : mon 1000ème message, jsuis émue ![]() |
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
chtac
rohh ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Si tu veux, tu peux fêter ça ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=14412&post days=0&postorder=asc&start=40 ![]() |
Katell
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 235 Localisation: Essonne |