kes ke je fai?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

jetset@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 15:29 pm    Sujet du message: kes ke je fai?
salut...
depui 12 jurs, je corespon avec un mec ke je conai depui longtemps etdont j'etai amoureuse il ya 4ans.il etai dans la mm classe ke mon cousin ki a un an de moin ke moi. on s'etai pas parlé depui et il vit ans une autre ville. i est trè motiv le mecs et je l'appreci bocou mai je sais pa.

d'abor, je vien de me fair mal avec un gros salop ke je pensait vraimen aimé. j'ai damer sur lui mai jai kan mm mal.

et lui, je ne sai pa koi en fair. il est très attentionné, il sait m'ecouter et tot, mai je ne sai pas. je ne croi pa l'aimer. jai juste de la nostagi. surtout k'avan de disparaite, il voulai sortir avec moi. en plu je sui plu grande ke lui de 6 mois.

je m demande si je doi lui dire de ne pas esperr un bonne fois pour toute ou alor m'investir. au fon, 65 pour cent de moi sont pour lui donner sa chance.
Prosper le purineur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 72

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 15:35 pm    Sujet du message:
Citation:
je m demande si je doi lui dire de ne pas esperr un bonne fois pour toute ou alor m'investir. au fon, 65 pour cent de moi sont pour lui donner sa chance.


C'est mauvais, faut etre sur à 69 % pour que ça marche
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 15:36 pm    Sujet du message:
La différence de 6 mois, ca veut rien dire.

Après tu dois voir par toi même mais dis toi bien que si tu ne le considère que comme un ami, et que tu ne vois pas de futur à une relation entre vous surtt dès que qqn qui te plait vraiment passera dans le coin, autant pas lui mettre de faux espoirs avant qu'il se fasse des films.
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 15:41 pm    Sujet du message: Re: kes ke je fai?
jetset@ a écrit:

je m demande si je doi lui dire de ne pas esperr un bonne fois pour toute ou alor m'investir. au fon, 65 pour cent de moi sont pour lui donner sa chance.


Ne lui donne pas sa chance. Les minorités oppressées doivent gouverner, c'est dans l'ordre des choses bordel !
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 15:51 pm    Sujet du message:
euh je crois que tu perd rien a lui donner sa chance, il parrai qu'il est sympa attentionné et tout, pourquoi pas alors,...et puis pour la diference d'age, 6 mois c'est vraiment rien Wink
jetset@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 15:54 pm    Sujet du message:
c pas ke je ne tien pas lui,c juste ke jai peur de me faire encore mal et aussi de la reaction de mon entourage. les 35% representent nos ages et le peur d1 deception...

l'autre m'a pris la tete et je me suis fai mal. c juste ke je n'arrive pa a croire en lui. il peut tout me dire je me demande tjours si ce kil di est vrai. en pus je pense ke c trop beau pour kil tienne au tant a moi...
jetset@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 15:56 pm    Sujet du message: Re: kes ke je fai?
Alexaï Vichtanakov a écrit:
jetset@ a écrit:

je m demande si je doi lui dire de ne pas esperr un bonne fois pour toute ou alor m'investir. au fon, 65 pour cent de moi sont pour lui donner sa chance.


Ne lui donne pas sa chance. Les minorités oppressées doivent gouverner, c'est dans l'ordre des choses bordel !


mais... mais... kes k je t'ai fai pour ke tu me trite de bordel Crying or Very sad Crying or Very sad ... jai mm pa encore envi de repondr parce ke je veu une explication Evil or Very Mad
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 16:06 pm    Sujet du message: Re: kes ke je fai?
jetset@ a écrit:

mais... mais... kes k je t'ai fai pour ke tu me trite de bordel Crying or Very sad Crying or Very sad ... jai mm pa encore envi de repondr parce ke je veu une explication Evil or Very Mad


C'est parce que tu refuse de refouler la tentation de la fornication avant le mariage. C'est très mal tu sais. Tu seras dûment châtiée vilaine fille !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 16:08 pm    Sujet du message:
ca suffit un peu Alexaï..... Evil or Very Mad tu peut passer a un autre topic sans etre obligé de pourrir ceux qui ne t'intéresse pas...
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 16:10 pm    Sujet du message:
heu je crois pas que jetset@ soie tres sensible a ton humour Alexaï (si c bien de lhumour), le fait est que ca ne sert a rien de pourir son topic...
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 16:18 pm    Sujet du message: Re: kes ke je fai?
jetset@ a écrit:

mais... mais... kes k je t'ai fai pour ke tu me trite de bordel Crying or Very sad Crying or Very sad ... jai mm pa encore envi de repondr parce ke je veu une explication Evil or Very Mad


Neko; slash_3g : Vous êtes donc aveugles à ce point pour ne pas voir ce troll monstrueux ? Je n'aurai jamais cru devoir me justifier. C'est hallucinant. Rolling Eyes
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 16:22 pm    Sujet du message: Re: kes ke je fai?
Alexaï Vichtanakov a écrit:
jetset@ a écrit:

je m demande si je doi lui dire de ne pas esperr un bonne fois pour toute ou alor m'investir. au fon, 65 pour cent de moi sont pour lui donner sa chance.


Ne lui donne pas sa chance. Les minorités oppressées doivent gouverner, c'est dans l'ordre des choses bordel !


est-ce que tu as bien lu ton propre post?? est-ce qu'il y a un rapport entre ta réponse et la question de son post initiale???? non alors avant de poster juste pour poster réfléchi Evil
or Very Mad
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 16:25 pm    Sujet du message: Re: kes ke je fai?
nekosuki a écrit:
Alexaï Vichtanakov a écrit:
jetset@ a écrit:

je m demande si je doi lui dire de ne pas esperr un bonne fois pour toute ou alor m'investir. au fon, 65 pour cent de moi sont pour lui donner sa chance.


Ne lui donne pas sa chance. Les minorités oppressées doivent gouverner, c'est dans l'ordre des choses bordel !


est-ce que tu as bien lu ton propre post?? est-ce qu'il y a un rapport entre ta réponse et la question de son post initiale???? non alors avant de poster juste pour poster réfléchi Evil
or Very Mad


Si, il y a un rapport. Et j'ai même donné mon avis figure-toi. Mais forcement, faut un peu réfléchir. Je sais bien que c'est dur et pas encouragé, mais des fois, faut se forcer.
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 16:39 pm    Sujet du message: Re: kes ke je fai?
Alexaï Vichtanakov a écrit:
Si, il y a un rapport. Et j'ai même donné mon avis figure-toi. Mais forcement, faut un peu réfléchir. Je sais bien que c'est dur et pas encouragé, mais des fois, faut se forcer.


en fait la c'est ce que j'appelerai jouer au malin, et franchement on est pas la pour ca,...bref, tu pourrai peut etre donner des reponse clair au question tt aussi clair la prochaine fois, beh sinon pour etaler ton "inteligence superieur" beh ya dautre lieu pour ca...
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 16:50 pm    Sujet du message:
ouais bon...


jetset@ a écrit:
salut...
depui 12 jurs, je corespon avec un mec ke je conai depui longtemps etdont j'etai amoureuse il ya 4ans.il etai dans la mm classe ke mon cousin ki a un an de moin ke moi. on s'etai pas parlé depui et il vit ans une autre ville. i est trè motiv le mecs et je l'appreci bocou mai je sais pa.

d'abor, je vien de me fair mal avec un gros salop ke je pensait vraimen aimé. j'ai damer sur lui mai jai kan mm mal.

et lui, je ne sai pa koi en fair. il est très attentionné, il sait m'ecouter et tot, mai je ne sai pas. je ne croi pa l'aimer. jai juste de la nostagi. surtout k'avan de disparaite, il voulai sortir avec moi. en plu je sui plu grande ke lui de 6 mois.

je m demande si je doi lui dire de ne pas esperr un bonne fois pour toute ou alor m'investir. au fon, 65 pour cent de moi sont pour lui donner sa chance.

moi je pense que tu devrais lui donner sa chance
tu n'a rien a perdre et tu pourrais le regretter plus tard si tu ne le fais pas

pi pour la difference d'age, c'est vraiment pas beaucoup 6 mois Wink
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 16:54 pm    Sujet du message:
Nyria a écrit:
tu n'a rien a perdre et tu pourrais le regretter plus tard si tu ne le fais pas


c'est exactement ca, tu n'a rien a perdre Wink
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 17:39 pm    Sujet du message: Re: kes ke je fai?
slash_3g a écrit:

en fait la c'est ce que j'appelerai jouer au malin, et franchement on est pas la pour ca,...


Ça peut s'appeler aussi : Être exaspéré qu'une réponse à un fake gros commac suscite tant de réactions.


Dernière édition par Alexaï Vichtanakov le Dim Nov 13, 2005 17:42 pm; édité 2 fois
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
beh justement la on essaie de revenir au sujet Rolling Eyes
jetset@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 12:47 pm    Sujet du message:
alexaï vichtanakov, je te prie stp de ne pas pourir mon topic ok. si t'as rien a dire laisse moi avec mes problemes ok???!!!! je ne t'ai rien fais alor va voir ailleurs si j'y suis.

moi ki pensai ke lorske je serai revenue, j'aurai de koi me decider Rolling Eyes tu ne peu pa savoir ce ke ça ma fai de voir tes mechancetés alor oublie moi stp ou revien kan j'irai mieu Evil or
Very Mad
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 13:01 pm    Sujet du message:
jetset@ a écrit:
alexaï vichtanakov, je te prie stp de ne pas pourir mon topic ok. si t'as rien a dire laisse moi avec mes problemes ok???!!!! je ne t'ai rien fais alor va voir ailleurs si j'y suis.

moi ki pensai ke lorske je serai revenue, j'aurai de koi me decider Rolling Eyes tu ne peu pa savoir ce ke ça ma fai de voir tes mechancetés alor oublie moi stp ou revien kan j'irai mieu Evil or
Very Mad

ignore le...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles