kes ke je fai?

Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
6 mois de différence d'age c'est vraiment rien du tout .
A ton age je sortais avec un garcon qui avait un an et 3 mois de moins que moi ^^ ( bon il en paraissait facile 3 ans de + mais . )
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
Ah oui et tu dis que ça fait 12 jours que tu corresponds avec lui , c'est peut-etre un peu rapide pour décider de la nature de votre relation . Laisse le temps faire .
larennaise
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 14:29 pm    Sujet du message:
lol alexai

pour revenir au sujet, je suis d'accord avec Libelline, 12 jours c'est peut etre un peu tôt. Assure toi de tes sentiments, car le fait que tu sortes d'une relation un peu difficile peut inconsciemment précipiter une relation qui en fait releverait plus de l'amitié.
angel20
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 15:22 pm    Sujet du message: réponse a jet set
slt jet set tu sais dans ta lettre j'ai vraiment l'impression de m'entendre parler il ya 1mois .J'ai eu une grande deception avec 1salop comme tu dit bien,et aprés kelke mois j'ai sympathisé avec 1mec ke je connaissai de vu et ki me plaisai,mais 1fois k'il ma demandé de sortir avec lui j'ai vraimen douté paske j'avai pa de sentiment et il 6mois de moin ke moi mais ça n'a aucune importance et je lui ai demandé d'attendre 1peu ke je réfléchisse et ma meilleur amie ma dit ne le rate pas il te plait tu lui plai alors fai 1trait sur le passé et bon je lui ai dit ok et mnt ca fai 15j et jevai pa dir je l'aime mais je l'adore et vraimen je m'en serai mordu les doigts si je lui avai di non
jetset@
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
oui moi auusi je me disai ke c'étai kun peu tot et je ne mlen balle pas, juste ke jai pa envi de laisser passer ma chance.

et il est loin, vs croyez au relation a distance et surtout a la fidelité dans ces cas là? mm si on se voit en decembre, j'ai du mal a y croire mai je veu bien lui donner sa chance.

en fait, jai trop de sentiment contradictoire, je sai pa pourkoi je pense autant
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 19:02 pm    Sujet du message:
Les relations à distance peuvent marcher si elles ne durent pas trop longtemps. Car à la longue, on prend l'habitude de l'autre avec ses bons côtés mais on occulte ses défauts et on s'imagine avec une image parfaite de l'autre.

Et quand les 2 personnes se retrouvent ensemble tout le temps, les défauts ressurgissent et ça peut faire mal.

C'est pour cela que l'on doit bien communiquer et savoir que sute à une relation à distance, le rapprochement peut ne pas être fait que de bon côté puisqu'il y a toute une partie un peu sombre de l'autre que l'on découvre qu'à ce moment là.

Mais si l'amour est là, rien n'es insurmontable ! Wink
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:54 am    Sujet du message:
jetset apparemment tu as des sentiments contradictoires parce que tu as peur de resouffrir et tu te sens pas prete a etre a nouveau avec qqun
en plus le fait que ce soit une relation a distance je ne sais pas si tu trouveras la tendresse que tu recherches en ce moment
parce que finalement tu ne souhaites pas retomber amoureuse mais plutot etre ak qqun de bien, partager de bons moments pour oublier ton ex et le mal qu'il t'a fait
alors je suis vraiment pas sure qu'une relation a distance te convienne, sauf si tu es idéaliste et reveuse, et surtt prete a faire des efforts de trajet pr le voir assez souvent
Chamillionaire
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 12:08 pm    Sujet du message:
L'amour na pas de distance Wink si tu savais ou vie la fille que j'aime comparé a moi ou je vie :/ Tu me prendrais pour un fou Wink mais bon je m'accroche Rolling Eyes sinon pour les relation a distance 'jen et eu que 2 (inclu celle dont j'ai parler plus haut) et je trouves sa plutot mieux du coté ou t'apprend a connaitre l'autre et sa te permet de savoir si dans l'avenir tu sera plutot capable de le supporter dans la vie de tout les jours et si tu le trouve deja interessant a travers des lettre , msn ou autre je pense que quand vous serai pret l'un de l'autre se sera encore mieux Very Happy
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 21:42 pm    Sujet du message:
Je trouve au contraire que la relation à distance non seulement ne te prépare pas à ça(la vie à deux au quotidien), mais occulte certaines parts importantes de l'autre, dans l'histoire.
Certains traits de caractère ne sont visibles que dans la connaissance et la présence au sein du quotidien de l'autre(dans le fait de se voir plus qu'une fois par mois ou moins), sans parler des petites habitudes du quotidien ensemble, chez soi...

Cela ne veut pas dire qu'on finit par découvrir que l'autre est horrible en fait Shocked Laughing , mais simplement qu'au-delà des sentiments, il doit aussi avoir un travail d'adaptation dans le milieu de l'autre, ses habitudes, ses manies, tout ça. La distance donne l'illusion de pouvoir gérer ça les doigts dans le nez, mais il faut rester lucide. C'est déjà difficile qd on est avec l'autre au quotidien dès le début. Alors qd la situation évolue et qu'on fait enfin partie du quotidien de l'autre, par la suite, il faut se préparer à quelques surprises(sur l'autre et sur soi-même dasn le couple).

Sinon, pour ton histoire à toi, je serais plutôt de l'avis de titefraise, en n'ayant rien à ajouter.

A toi de voir ce dont tu as réellement besoin maintenant. Wink
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:11 pm    Sujet du message:
je ne peut pas beaucoup t'aider mais enfin !
Moi jai eu le même problème mais inversement , on etait tres tres amis , et du jour au lendemain il a commencé a avoir des sentiments pour moi ...et voilà mais après il s'est trouvé une meuf et pour lui je nexistait plus alors maintenant on se parle encore mais je ne lui ferait plus jamais confiance comme avant , alors un conseil réfléchi ! (jtaide pas beaucoup la...)