prise d otage

Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2004 22:49 pm    Sujet du message:
ah oui ça clairement moi aussi..
Mirri
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 01, 2004 20:03 pm    Sujet du message:
très bonne idée SX17. Je vais prendre en otage un bus d'américains. Si Bush est réélu je les réexpédie en petits morceaux. Smile
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 01, 2004 21:36 pm    Sujet du message:
tiens c'est une idée...
Ferrer@.Br
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 05, 2004 17:08 pm    Sujet du message:
Lol moi je vai prendre bush en otage avec un bert zelle lollll .... Trop excellent je 'loublierai jamais ce coup la ..
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 16:22 pm    Sujet du message: Re: prise d otage
leilou a écrit:
Comme tout le monde le sait je pense, 2 journalistes français ont été pris en otage en Irak par un groupe islamiste...

et bien j avais jute envie de dire que je suis bien dégoutée par tout ca..

Ils demandent la suppression de la loi contre le foulard a l ecole.. et bien j ai juste envie de leur dire meme si ils liront jamsi ce post lol..que la france est un pays libre et democratique. Qu il y a des lois et qu il faut les respecter.. Qu a la base , la france n est pas musulmane et que depuis le debut l ecole publique est laïque donc pas de signe religieux...

franchement ca m enerve grrrrr

Attention!! Dans la Bible aussi, Saint Paul aussi "conseille" le foulard aux femmes qui ne se font pas couper les cheveux (1ière lettre aux Corinthiens) et la France étant "la fille ainée de l'Eglise"... Rolling Eyes
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 16:54 pm    Sujet du message: Re: prise d otage
jacquesv a écrit:
Attention!! Dans la Bible aussi, Saint Paul aussi "conseille" le foulard aux femmes qui ne se font pas couper les cheveux (1ière lettre aux Corinthiens) et la France étant "la fille ainée de l'Eglise"... Rolling Eyes

sauf que je parle de l'école publique donc aucun signe religieux
lapestedu69
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 17:53 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord, mais ce qui m'énerve le plus tu sais ce que c'est ?
la guerre en Irak
Hybrid
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 19:52 pm    Sujet du message: Re: prise d otage
leilou a écrit:
jacquesv a écrit:

sauf que je parle de l'école publique donc aucun signe religieux

sauf que je parle de l'école publique donc aucun signe religieux[/quote]

C'est l" Ecole publique" qui est laic, et la laicité c'est la liberté de culte ou de non culte et en aucun cas comme l'entend la perversion de la néo laicité, la suppressions du culte.
Un espace laic est un espace qui n'impose pas, et en aucun cas un espace qui interdit un culte.
Qui plus est le voile en tant qu'objet de culte est encore a prouvé.
Une connaissance en théologie musulmane tendrait à remettre en cause cet idée d'un voile cultuel.

Ou sinon cet idée de réprimé les signes religieux je trouve ça con au possible
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 05:26 am    Sujet du message:
SX17 a écrit:
Pour moi le voile c'est un comme chapeau. Une croix c'est un pendentif décoratif (un bijou quoi.) Donc je ne vois pas trop de raison de les interdires... Quand on est complètement laïque, on ne voit pas dans un foulard, un signe de religion ou que sais-je encore mais un chapeau.
Evidemment, je n'en pense pas pour autant qu'enlever deux journalistes pour essayer de faire enlever cette loi est une solution. Est-ce que je vais enlever deux Armerloques pour exiger que Bush ne soit pas réélu ? Stupide méthode...
J'espère que ces deux journalistes innocents s'en sortiront...

Faux, le chapeau, quand on rentre dans un batiment et qu'on se trouve en face d'autres personnes, par politesse on le retire, tandis que les femmes voilés, elles doivent le gardés.[/quote]
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 08:29 am    Sujet du message:
Je pars en vacances... ciao!!!